3 043 305 likes
alessiawest f*ckin good dayJustinbieber u now why
kennelsia pretty girl
Kimkardashian little Kanye you're so cuteAout 2019
Moi- tu ne crois pas que c'est...disons trop rapide ?
Justin- Je ne sais pas. J'ai peur que si on attend trop longtemps, tu me glisse entre les doigts.Je fais un léger sourire et caresse sa joue.
Moi- Justin, je t'aime, plus que tout. N'ai pas de doute ok ? Je suis encore avec toi alors que j'aurais put t'en vouloir. Je t'aime et je ne partirais pas tant que tu ne me lâchera pas.
Il sourit et m'embrasse.
Justin- donc tu ne veux pas ?
Moi- Bien sur que je veux, il faut qu'on sois sûre.
Justin- je suis sure, et je suis sure que Léo peut être fière.Je l'embrasse.
On arrive au restaurant et on commande un repas.Justin va voir le serveur et lui chuchote je ne sais quoi à l'oreille.
Il revient tout souriant et prend mes mains entre les siennes avant de faire pleins de bisous dessus.
***
On attaque le dessert. Le serveur demande à tous le monde quelque chose sauf à nous.
Mais-Justin se lève tous souriant et il m'emmène au centre du restaurant.
Je le regarde assez perdu.
Il s'agenouille.
Ah non. Really ?Justin- Bon, tu te doute que je ne vais pas faire mes lacets donc réfléchi déjà à ta réponse je voulais juste te dire que tu es la meilleure chose qui m'est arrivée, je t'aime. Veux tu m'épouser ?
Oh dieu je chiale.
Je le regarde en souriant et hoche la tête plusieurs fois au cas où il n'aurait pas vu.Il se lève et m'embrasse.
Donc la on vient de se fiancer ?
Ok d'accord pas de problème.Je le sert contre moi.
Je ne réalise pas.Les gens applaudissent de longues minutes.
Moi- tu as fait ça ? Je demande une fois assis.
Justin- Ouais, la bague te plais ?Ah oui je ne l'avais même pas regardé.
Oh mon dieu, elle est trop belle, je fangirl.
Moi- mais t'as du payé ça une blinde !
Il hoche la tête en souriant.
Justin- tu le mérites.
Mais je pense à une chose, il avait demandé la main de Hailey, je crois, 'fin ils s'étaient engagés.
VOUS LISEZ
Alessia West \\ JB
Fanfic« justinbieber a aimé votre photo » Je poste mes photos Tranquille en tant que fille de Monsieur Kanye West et t'as le gars qui fait craquer les gamine de -16 ans qui viens me parler, mort de rire. 10/02/18 10/07/18