16

3.1K 140 47
                                    

Double update 'cause i'm in nice mood today :)

Justin :
Qu'est ce qui s'est passé chez toi hier pour que tu réagisses comme ça avec moi ?

Alessia :
R je t'ai dit de me laisser tranquille.

Justin :
Mais t'es sérieuse là ?
J'ai rien fait !

Alessia :
Je me fiche de ce que tu fais ou pas à vraie dire.

Justin :
je suis chez ta mère dans dix minutes

Je ne répond pas, moi même je ne sais pas pourquoi ça m'énerve que lui et cette dona ou je ne sais pas quoi traînent ensemble.
Peut être parce que pour un Bisous je me suis fais tout un tas d'idées qui n'ont aucunement lieux d'être.

Je reste allongé de tout mon long sur mon lit à regarder le plafond en silence ce qui est loin d'être dans mes habitudes.

- Chérie, Justin est la !
Moi- je ne veux pas le voir maman.

Ma porte s'ouvre et maman entre.

Maman- chérie, je ne sais pas ce qui se passe mais il a l'air vraiment contrarié...
Moi- Maman ce gars...je ne sais pas... je veux qu'il me laisse.
Maman- Elle hausse les épaules, si ce n'est pas toi qui ira à lui c'est lui qui ira à toi.

Je soupire et la suis, elle s'éclipse au jardin et Justin tente de m'approcher sauf que je recule.

Justin- Viens, on va chez moi.
Moi- non. Je t'ai déjà dit va baiser toutes tes putes par milliers mais je n'en ferai pas partie.

Thalia avait raison « Justin est mauvais, toutes ses copines il les trompe ! En plus il a 24 ans t'en a 19 t'es trop jeune pour lui »

Justin- tu ne sais plus ce que tu dis, t'es vexé que je ne te l'ai pas présentée ?
Moi- Mais ferme là, j'en ai strictement rien à foutre de a qui tu parles Justin. Tu l'as bien baisée ?
Justin- il baisse sa tête et je ris amèrement, écoute...on l'a fait 2-
Moi- Mais stop ! Prend ça au deuxième degré je m'en bat les reins de tes ébats sexuels frère !

Il roule des yeux et me prend de force sur son dos.
Il m'enferme dans sa voiture et prend le volent après m'avoir attaché.

Moi- je te jure que je vais te niquer ta vieille race avec tes vieux cheveux de merde et je vais niquer Esther aussi tu vas voir flou.

Il me regarde étonné avant d'exploser de rire.

Justin- t'es pas crédible bébé.
Moi- appelle moi encore une fois comme ça et tu pourras plus en avoir de Bébé justement, mais bon des enfants tu dois en avoir à chaque date de tournée. J'hausse les épaules.
Justin- Bon arrêtes Alessia tu vas loin là.

Ouais grave
But
i don't care

On arrive chez lui, je descend, je ne pas  aller ailleurs de toute manière que chez Lui.

On se pose sur son canapé.

Il est dans la cuisine, son portable retentit.
Je le prend et le déverrouille.
C'est un snap de l'autre mdr tant qu'à y être quelle montre ses seins plus invisibles que le cul de Taylor Swift hein. La photo essaie de la mettre en valeur, ça change pas elle est toujours aussi moche.

J'envois un snap en réponse à cette pute de moi souriant hypocritement et repose son portable.

Justin- tu t'amuses ?
Moi- je parle à Sacha.
Justin- Mais là tu parles du maître de pikachu attention elle s'appelle Sofia.
Moi- fait pas le fou t'as faillit l'appeler Sonia hier.

Il soupire et s'approche de moi, je ne peux même pas reculer sinon je me rétame sur le carrelage.

Moi- dégage.
Justin- je suis chez moi.
Moi- Et donc ?
Justin- je fais ce que je veux.
Moi- même quand t'es pas chez toi tu fais comme si Alors ferme là.
Justin- je t'ai fait quoi pour que tu m'en veuilles autant ? T'as tes règles ?
Moi- c'est petit ça Justin, très petit.
Justin- pas comme ma bite en tout cas.

Je roule des yeux.

Il s'approche de plus en plus et se retrouve à moins de 10cm de ma tête.

Moi- Et la quoi, tu vas m'embrasser en espérant que j'oublie tout et que je sois comme une chienne avec toi ? Tu te met le doigt dans l'œil.

Il rit et pose ses lèvres sur les miennes.
Je ne répond pas. Au début parce que putain je m'en veux mais j'arrive pas a ne pas répondre.

On se sépare et lui avec son sourire de vainqueur de merde.

Moi- je voulais juste pas te vexer.
Justin- Mais oui.

Il se remet sur moi.

Moi- t'es pas léger hein.
Justin- deux, il rit, ouais bref arrêtes de me rejeter. T'es jalouse ?
Moi- faut juste que tu me dises ce que tu veux parce que gars, tu jongles entre trente six filles, fait un choix d'où t'en embrasses une tu couches avec d'autres, bientôt on va apprendre t'as trois maison trois familles différentes, la polygamie est interdite ici.

Il roule des yeux.

Justin- Sifia n'est personne. Juste une fille de passage..nan c'est pas ça fin...désolé mais c'est un vide couille.

Je soupire.

Moi- De un j'ai crut comprendre qu'elle s'appelle Sofia et de deux, si tu crois que je vais avoir le même rôle qu'elle tu tu met encore une fois le doigt dans l'œil.

Il met ma tête sur ses genoux.
A croire je suis sa poupée au gars.

Justin- je ne te considère pas comme tel, je voudrais avoir quelque chose de construit avec toi.

Carrément vient on se marie tant qu'à y être.

Justin- De sérieux pas une nuit par exemple si on fait le « fuck / Marry / Kill » je tue disons...Selena, je baise Sofia et je me marie avec toi. Il fait un baiser sur mes lèvres.

Alessia West \\ JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant