40

1.6K 80 18
                                    

22 juin 2018

On est rentré hier de notre voyage au canada.
Avec la femme de Jeremy, ça passe pas trop.
On dirait elle m'en veut alors que je ne la connais ni d'Adam ni d'Ève.
On remerciera Kris pour cette expression.

Je suis chez moi là, il y a tout mes potes qui sont dans la piscine extérieur et je les regarde sur le transat.

De Kendo c'est de l'eau : j'ai besoin de toi.

A Kendo c'est de l'eau : c'est à dire ?

De Kendo c'est de l'eau : tu peux venir chez moi ?

A Kendo c'est de l'eau : j'arrive.

Je ne l'ai pas revue depuis qu'elle a embrassé Justin.
Mais elle reste vraiment importante alors je doit l'aider.

Moi- les gars je m'absente, que je ne retrouve pas un pool party dans mon jardin à mon retour !
Madison- Tout est sous contrôle.

Je souris et part.

———

J'arrive dans la villa de kendall et l'appelle avant de la voir dans son jardin.

Moi- ken ?

Je m'approche et la regarde.

Ces cheveux sont extrêmement gras, ses yeux rougis, des cadavres de vodka sur la table basse et elle ne porte qu'un t shirt tâché et une culotte.

Moi- Ken ! Qu'est ce qu'il t'arrive !
Kendall- je suis tellement désolé...tu ne peux pas savoir à quel point, elle renifle. Pardonne moi...

Je lui sourie.

Moi- c'est toi sur cette photo avec Anwar ?
Kendall- il m'a avoué ses sentiments et j'ai fait la conne. Tu sais qui j'aime même si-
Moi- Et Anwar tu ne l'as pas vu depuis ?
Kendall- je lui ai envoyé un message d'excuse disant que c'était une grosse erreur et que je n'étais pas prête, il m'a bloqué de partout et Bella puis Gigi ne veulent plus me parler, elle re-fond en larme.

Je m'assieds auprès d'elle et là sert contre moi.

Moi- calme toi Kendo, ça va allé, c'est quoi toute ces bouteilles ?
Kendall- je deviens addict, je suis folle je ne mérite pas d'être en vie.
Moi- dit pas des choses aussi horrible Ken, viens avec moi, on va aller chez Kris, vas te laver.

Elle hoche la tête doucement et rentre.

God, en vingt ans de vie je n'ai jamais vu Ken comme tel.

A Juju☀️ : Ken est dans un état catastrophique, ça me fout mal

De juju☀️ : qu'est ce que tu fous avec elle ?

A Juju☀️ : elle m'a envoyé un message pour que je vienne, je vais l'emmener chez Kris.

De Juju☀️ : Kris ton opticien ! Ok j'arrête mais elle m'a embrassé !

A juju☀️ : n'oublie pas que j'ai grandie avec elle, elle est comme ma soeur et malgré tout ce qu'elle peut faire, je l'aime plus que beaucoup d'autres et je ne peux pas la laisser dans un tel état.

Je verrouille mon iPhone et décide de jeter les cadavres, on dirait je parle de morts.

Je rentre au salon et met en ordre le bordel avant de monter et de préparer une tenue convenable pour aller chez sa mère.

———

On arrive chez moma Jenner.
Kendall est ravissante et si quelqu'un la soupçonne d'un moindre mauvais état il est fort.

Kris arrive.

Kris- Sia ! Ma chérie ! Je la prend dans mes bras.

Plus tard, je lui raconte pour kendall.

Kris- tu vas rester à la maison ma chérie, je crois que je vais mettre mes menaces à exécution.
Kendall- non maman !
Kris- tu vas aller en cure de désintoxication.
Moi- Hein !
Kris- deux trois on saute. Sia, ce n'est pas la première fois qu'on la prend à boire des dizaines de bouteilles seules que ce soit le matin le soir ou le midi.
Moi- mais pas à ce point.
Kris- je vais appeler.

Kris part et kendall de remet à pleurer.

Moi- je suis désolée.
Kendall- Elle a raison dans Le fond..

———

J'arrive chez moi.
Il y a la musique à fond, je vois plusieurs dizaines de personnes dans mon jardin en train de s'amuser.
Je leurs avais dit non putain.

Moi- Madison f-ckin' beer !

Madi accourt.

Madison- ils ne m'ont pas laissé le choix je te jure !
Moi- putain, j'ai passé un mauvais moment j'essaie de m'imaginer passer une bonne fin d'après midi mais en fait mes amis sont pire que ma famille !

Je roule des yeux.

Moi- vous avez 24 heures pour tout laver sans l'aide de femmes de ménage, je me tire.

Je monte prendre quelques affaires et pars encore de chez moi.

J'envoie un snap à Kim, Justin ou ma mère pour voir si l'un d'eux peut m'héberger.
Le premier a répondre est évidemment Justin.

———

Moi- tu vas bien ? Je lui fait la bise.
Justin- mais t'es folle a me faire la bise bébé. Il attrape la mâchoire et m'embrasse.
Moi- je vais porter plainte pour viol.
Justin- qu'est ce que tu racontes ?
Moi- j'étais pas consentante pour ce baiser.

Il roule des yeux et je lui explique mon après midi.

alessiawest pray for them 🙏🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

alessiawest pray for them 🙏🏼

siaw babe
kendoj where's ken ?
Jendallbæ you killed jendall when you begin dating Justin, bitch.

***

Salut salut !
La semaine dernière, au dernier chapitre, 13k de vue, aujourd'hui sans ce chapitre, 16k de vue, merci énormément 💋

Alessia West \\ JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant