8k :)
Commentez ça fait plaisir :)8 Juin 2018
Moi- tu me soule papa !
Kanye- c'est toi t'es chiante.
Moi- Vraiment laisse moi vivre, tous le monde est contre toi !
Kanye- j'ai mon opinion pas celui des autres, quitte Justin un point c'est tout.
Moi- non.
Kanye- Comment ça non !
Moi- tu ne veux vraiment pas mon bonheur !
Kanye- si mais avec quelqu'un d'autres, hm...qu'en pense tu de Shawn, c'est un bon gars !
Moi- tu plaisantes ? Dit moi que tu plaisantes !
Kanye- Bah quoi ?
Moi- je suis avec Justin bordel !Je m'assois sur mon canapé et vais sur Instagram en ayant l'espoir de pouvoir répondre aux maximums de fans.
Au même moment je vois un mp de Baskin.
Elle veut quoi elle ?
baskinchampionSeule avec lui, ça me plais pas toi ?
Bon coup en tout cas.Je regarde les photos attentivement, c'est une blague ?
Prend sur toi putain.C'était quand ça ?
Hier, oups.
Ne me dit pas
que vous avez
couché ensemble ?Je ne te le
dis pas alors.Je soupire et ne répond pas.
Kanye- je t'avais dis. Je me retourne et le vois regarder par dessus mon épaule.
Moi- je ne la crois pas.
Kanye- il t'as trompé.
Moi- Bon sors de chez moi, tu soules.Je me lève, met ma veste et prend mon sac avant de sortir avec mon père, qu'il monte dans sa voiture et que je monte dans la mienne.
———
J'arrive chez Justin et me gare immédiatement.
Sur la route, en plus, j'ai réussis un mp de Baskin me disant de venir chez Justin le plus vite possible.Moi- Justin ! Je cris.
Je monte à l'étage y entendant du bruit et capte que ça vient de la chambre.
La vérité j'ai pas envie de l'ouvrir cette porte.
Moi- sia, de toute façon il ne t'as pas trompé.
J'ouvre la porte et vois Justin dormir profondément mais également Baskin s'habillant.
Elle arbore un sourire en coin.Baskin- mince, elle fait une fausse mine choquée.
Moi- t'es répugnante meuf.Elle jette ses cheveux en arrière et sors de la chambre voir même de la villa.
Et moi je reste plantée la comme une conne.
Ça me donne des leçons et ça fait pire.J'ouvre brusquement les volets et tire sa couette, il a un caleçon. C'est bizarre n'empêche.
Je le gifle et il sursaute en se levant.
Justin- mais t'es tarée ou quoi ! Il s'énerve.
Moi- tu me dégoûte.
Justin- mais j'ai rien fait !
Moi- c'est pour ça que je viens d'affronter Baskin se rhabillant qui venait de se réveiller après une nuit probablement agitée. Je lève les yeux au ciel.
Justin- Baskin ? Ici ? Tu dis que j'ai couché avec elle ? En caleçon ? Pas pratique...Je sert les poings.
Moi- t'es vraiment un connard.
Justin- me traite pas de connard j'ai rien fait, il dit sèchement, si t'es pas capable de me faire confiance c'est ton problème mais-
Moi- mais elle était là putain ! Puis il a des photos de toi et elles seules !Je montre les photos que le model m'a envoyé.
Justin- ça c'était hier soir on revenant d'une soirée de chez Patrick et je l'ai ramené chez elle ! Le magasin on allait acheter un cadeau pour Patrick.
Oui c'est ça.
Moi- Et Baskin dans ton lit c'était quoi ?
Justin- mais je sais pas je te jure sur la tête d'Esther que j'ai rien fait.
Moi- Oh non pauvre Esther.
Justin- Alessia.
Moi- Elle se rhabillait. Elle a dormi avec toi.
Justin- Elle est peut être jalouse de nous et est venu ce matin.
VOUS LISEZ
Alessia West \\ JB
Fiksi Penggemar« justinbieber a aimé votre photo » Je poste mes photos Tranquille en tant que fille de Monsieur Kanye West et t'as le gars qui fait craquer les gamine de -16 ans qui viens me parler, mort de rire. 10/02/18 10/07/18