Une fois à l'école je montais sur le toit comme à mon habitude pour m'en grillé une.
-alors ça... Tu fumes aussi? Demanda une voix qui m'était plus que connue.
Le jeune à la chevelure rouge de son père se tenait à mes côtés souriant et clope au bec.
- c'est pas tes affaires... Lui répondis-je en allumant la mienne.
- humm... Hiro ça va bientôt sonner, tu devrais finir vite... Commmenta kuro .
-Eh merde! Dit il en tirant une grande bouffée de sa clope. Il l'a mit alors entre mes lèvres et esquissa un sourire avant de m'ordonner :
-finis-la pour moi miss. Je te revaudrai ça.
Puis ils partirent tout deux en classe. Je finis la mienne puis prit la sienne et la finit. Bon vu ...que j'en ai finit 1 et 1/2 ,j'en prendrai pas aux poses.
Je me décidais à aller en cours à la sonnerie.
Arrivant en cours, une drôle d'ambiance régnait .
- ta nouvelle place est ici. Déclara Hiro en pointant un bureau à gauche du sien. On y a déjà mit tes affaires, tu ne peux pas refuser.
Je lui lançais un regard noir. J'aurais dû m'en douter, il n'est pas du genre à se soucier d'arriver à l'heure ou non en cours .
- Alors c'était pour ça...? Sursurai-je en m'asseyant à ses côtés.
- il faut bien être efficace. Lanca t-il dans un sourire.
Kuro sourit également lui aussi était assis aux côtés de Hiro mais à sa droite. De vrais petits fourbes.
Les cours passèrent et l'heure du déjeuner arriva.
-ça te dis de manger avec nous sur le toit? Demanda Kuro en se penchant sur ma table.J'eus un léger un mouvement de recul : il fallait dire qu'il était drôlement mignon.
-d'a-d'accord ...répondis-je un peu déconcerté.
- super! Déclara t-il dans un sourire.Vraiment.... Il était irrésistible. Je comprend pourquoi on l'appelle le prince charmant.
Je me levais et le suivit jusque sur le toit . Hiro avait deja entamé son repas. Cigarette à la main.
-Encore?! T'en prend combien par jour?! M'écriais-je.
- ça dépend ....
J'en sortit une moi même.
-et ça me fait la morale... Soupira hiro tout en mangeant.
-tss... Mince, j'ai oublié mon briquet...
-attends j'ai le mien. Réplique Hiro en farfouillant dans la poche de son blazer.
-laisse tomber... Ne bouges pas.
Je m'approchais de lui et mit ma cigarette sur la sienne en inspirant un peu de sa fumée.(Comme ça XD, mon père faisait pareil avec ma mère quand il avait la flemme de chercher son briquet).
Hiro rougit de stupeur. Je souris.
-continue comme ça et tu pourras battre tes propres cheveux en concours de rougeur! Lachais-je dans un rire.
-ça va hein?! N'importe qui aurait réagit pareil... Répliqua celui ci en replaçant ces cheveux en arrière.
-le fier et charmeur Hiro qui rougit y'a une photo à prendre là. J'pourrais même lancer un commerce et toutes les filles de l'école me les achèteraient . 1000 yens chacun.
- aussi mesquine que ma mère, soupira hiro en finissant de manger. Je lui sourit, kuro fit de même.
Les cours reprirent et tout du long, on s'envoyaient des mots: du genre des blagues pourries de Hiro ou alors des remarques sur les habits des profs de Kuro. Il a vrai don d'observation ce gamin. Il a remarqué que la braguette du prof d'histoire était ouverte alors qu'elle était caché à moitié par le pull de celui-ci depuis le fond de la classe .La fin des cours arriva très vite et une main menaçante se posa sur mon épaule.
(Oui mesdames, messieurs lorsque l'on pose sa main sur l'épaule de quelqu'un avec toute sa force et tout son poid volontairement dans le seul but de déboîter celle-ci, cela s'appelle "poser sa main"!)
-tu as une minute? Demanda une fille qui n'attendait certainement pas une réponse négative.
- hm... Ça dépend pour quoi
... Répondis-je en prenant mon sac.
-tu nous suis et un point c'est tout. Ordonna une autre fille .
- oh! Vous perdez votre sang froid mesdemoiselles... C'est vraiment pas beau à voir.
-on a pas de temps à perdre avec toi. Alors dépêches. Dit une troisième.
-ouh! Très bien... Je vous suis. Dis-je un petit rictus aux lèvres .Je les suivit derrière l'école.
-arrêtes tout de suite ton petit manège avec Hiro et Kuro. Tu t'éloignes d'eux et rien ne t'arrivera.... A l'inverse... Commença une des filles du lot.
-blabla!
-bla-bla! Ey les filles... Je n'en ai strictement rien à faire de vos menaces... Donc si vous n'avez que ça à me dire . J'm'en vais ok? La coupais-je. Vous pouvez d'hors et déjà commencez vos salles blagues du genre cacher mes chaussons ou ecrire des insultes sur ma table, gribouiller dans mes cachiers, je suis prête.Elles me plaquèrent au mur attrapant mes deux bras .
-je serais vous, je ne ferais pas ça. Enfin je dis ça... Sursurais-je.
Une d'elle leva le poing , je levai les jambes et encerclaient son cou en l'étranglant.
-je dis rien. Finis-je.
Je me degageai de leur emprise et partis. Le lendemain, elles avaient commencé.
Pdv Hiro
J'arrivais au lycée , un quart d'heure en avance. Décidément, cette fille me fera perdre la tête : j'ai bien vu qu'elle avait subit les menaces des autres filles de la classe hier . Je n'ai pas pu m'empêcher de m'inquièter. J'ai bien fait.
-son casier à chaussures étaient remplies de papiers sur lesquelles étaient écrit des menaces .
-il y avaient des punaises dans ses chaussons.
-ses cahiers étaient dans la poubelle .Je me depêchais de remettre ses affaires à leur place et m'assis auprès de Kuro qui me regardait avec des étoiles dans les yeux .
-on dirait pas mais tu l'aimes beaucoup hein ? Dit il d'une voix pleine de sous entendus.
- raconte pas n'importe quoi... On est juste associés rien de plus. J'ai pas envie de lui créer des problèmes juste parce que je lui parle.
- mhoui si tu le dis...Emma arriva 5 min plus tard, un chewing-gum à la bouche.
- chalut vous deux. Vous voulez un chewing-gum? Demanda celle-ci en posant son sac.
- je veux bien. Répondit Kuro.
- tu les a pas empoisonnés j'espère? Demandai-je en ricanant avant d'en prendre un du paquet qu'elle me tendait.Emma soupira.
-tu ne m'aurais pas demander ça si tu étais un vrai assassin alors permets moi de remettre tes talents en doute. Chuchota t-elle en sortant son cahier de son sac .
Mon sourire s'effaca en deux dixième de seconde.
La matinée passa très vite, je reflichissais à un moyen de me venger de cette réplique.- tu veux bien manger encore une fois avec nous? Questionnaire Kuro .
-avec plaisir. Je passe juste aux toilettes et j'vous rejoins après.Bah voilà je la tiens ma revanche : une douche au toilette! Je suivis Emma jusqu'au toilettes en me frottant les mains. Ca devrait lui....
-tiens! Ça devait te rafraîchir les idées !
Tiens quelqu'un a eu la même idée que moi.
Hey! Mais c'est les filles d'hier! Je vais leur ôter l'envie de ...La porte s'ouvrit violemment, Emma en sortit un parapluie à la main.
-eh bien, c'est tout ce que vous savez faire? Je suis déçue, je m'attendais à mieux... Vous êtes si...prévisibles que s'en est même plus marrant. Se moqua Emma en refermant son parapluie secoua au passage son parapluie sur elles.
Elle se dirigea vers la sortie et m'aperçu :-bah qu'est-ce tu fais là toi? Dit elle souriant. Tu m'attendais tel un chien qui attend son maître? Bon chien! Tu mérites une belle récompense!S'exclama Emma en me caressant la tête . Je m'apprêtais à lui répondre quand nos oreillettes vibrèrent et que Kuro arriva en courant.
Le lâcher de monstres venait de commencer ...
------------------------------
Voilà pour ce 3ème chapitre! J'espère qu'il vous a plu .
En tout cas, à partir de maintenant ça rigole plus: vive les scènes d'actions et de combats à mort! ≧﹏≦Kissu kissu mina~!
VOUS LISEZ
Nouvelle génération d'assasins
FanfictionEt si Karma et Nakamura avait un fils? Et si Kayano et Nagisa en avait eu également? Et si Karasuma et Irina avait eu une fille? Tous entraîné par des anciens assasins, ils vont devoir faire face à une nouvelle menace.