Une nouvelle rivale?

1.9K 134 43
                                    

Pdv Hiro

Ça faisait à present 5 mois que nous étions coéquipiers avec Emma.

Quelques jours passèrent avant qu'Emma ne me reparle correctement et naturellement. Il faut dire qu'avec ma révélation aussi, j'ai dû la surprendre mais sans plus.

- il paraît qu'une nouvelle éleve arrive aujourd'hui... Dit Emma avec non chalence. Encore une prétendante pour vos jolis minois...
- t'es jalouse? Tentais-je en passant ma main dans ces cheveux.
- oui mon chéri! Je le suis grave! Répondit-elle dans un sourire moqueur.
- c'est Sakura Kiritani. Déclara Kuro en me regardant.

Oh non...

Mon dieu, que t'ai-je fait ?

Comme si c'était le moment...

Mon ex...

- à quoi ça sert d'avoir son nom?Ça nous avance à rien... À moins que vous la connaissiez? Demanda Emma en me regardant droit dans les yeux.

Cette fausse petite amie est beaucoup trop perspicace à mon goût.

-c'est l'ancienne petite amie de Hiro. Ils sont restés ensemble 1 an mais Hiro a décidé d'y mettre un terme et il ne m'en a jamais donné la raison.

Mon sourire se crispa

Mais quel traître!
Mais quel balance ce Kuro!
Ça prétend être mon meilleur ami, mais ça ne peut jamais tenir sa langue!

- ouais mais je te l'ai déjà dit ma relation avec elle s'est détériorée du coup j'ai rompu pour que ça n'empire pas... C'était compliqué... Soufflais- je.
-la même excuse qu'il y a 2ans. 'Faudrait vraiment qu'on t'apprenne à mentir... Répondit Kuro.

Emma éclata de rire puis elle prit ma main et demanda:

- la vrai raison?
- elle me plaisait pas tant que ça... Elle était jolie, mais on n'avait pas beaucoup en commun. On avait jamais de vraies discussions.  Au final, elle a fini par prendre beaucoup trop de place dans ma vie. Tout les dimanches, je devais sortir avec elle et sous prétexte que j'étais son petit ami, je devais payer ses consommations. Alors j'ai décidé de rompre c'est tout.

Emma eût un rictus signifant son envie flagrante de me clasher mais elle se retint et dit simplement :

- t'as bien fait. J'espères juste que tu ne feras pas pareil avec moi.
- pas de risques ma belle... Lui répondis - je en lui caressant la joue.
-vous m'excuserez de ma remarque, mais là on dirait un vrai couple . Affirma Kuro ce qui fit rougir Emma instantanément.
- peut-être ...sursurais-je en souriant malicieusement afin de l'achever .
-raconte pas n'importe quoi! S'écria celle-ci .

Le professeur arriva et nous nous installâmes à nos places.

- aujourd'hui , comme il a été affiché sur le tableau de bord du lycée, nous accueillons une nouvelle éleve. Entres s'il te plaît.

Sakura apparut et me reconnut de suite.

Emma qui s'en était aperçu fit une remarque montrant sa mauvaise humeur:

- super une nouvelle prétendante à Hiro, comme si il y en avait pas assez comme ça.... Mais attendez, on m'informe à l'oreillette une nouvelle tout à fait extraordinaire : c'est son ex ! Bingo je remporte le jackpot!

Kuro rit silencieusement à sa remarque . Une fois les présentations faites, Sakura s'assit à sa nouvelle place en ne manquant pas de me faire des signes de "coucous" que j'ignorais sous le regard jaloux de ma moche au bois dormant adorée.

La pause déjeuner arriva vite et Sakura s'approcha de nous :

- Hiro ça faisait longtemps... Murmura celle-ci en souriant.
- oui. Dis-je en prenant la main de Emma.

Celle-ci me fit un sourire radieux tandis que celui de mon ex s'effaca.

- ta nouvelle petite amie, je présume... Dit - elle sèchement.
- Je m'appelle Emma Karasuma, enchanté. Dit Emma dans un sourire.

Sakura lui sourit à son tour.

-la fille du ministre de la défense? Je suis enchantée également... j'espère qu'on deviendra très ...amies toi et moi.
- je l'espère aussi! Répondit Emma avec ironie.

Puis Sakura partit s'asseoir à la nouvelle place qu'on lui avait attribué. La journée passa dans le plus grand des calmes puis Emma proposa :

- le gamin qu'on a battu la dernière fois vient de se réveiller à l'hôpital . Si on allait le voir?
- j'te suivrais jusqu'au bout du monde princesse. Déclarais-je un sourire en coin.

Elle me tapa l'épaule et se tourna vers Kuro.

-toi, c'est ok aussi? Demanda t-elle.
-bien-sûr! Dit celui-ci en hochant la tête.
-alors allons...
Mais Emma fit bien vite couper par la voix fluète de Sakura .
- vous ne venez pas à ma fête de bienvenue au karaoké? Demanda celle-ci en s'approchant de nous.
- on avait déjà prévu quelque chose désolé . On doit rendre visite à quelqu'un. Répondit sèchement Emma visiblement énervé de s'être fait couper la parole .
-et vous avez vraiment besoin d'être tout les trois? Insista Sakura.
-hum non mais... Balbutia kuro.
-très bien! Alors je vous emprunte Hiro. Dit mon ex en me tirant vers elle.
-mais j'ai besoin de lui moi! S'écria Emma en m'attrapant le bras droit pour me retenir.

Je souris. Alors comme ça tu as besoin de moi?

-au point de ne pas laisser une "amie" profiter de lui? Interrogea Sakura.

Emma me lâcha, je savais très bien ce qu'elle voulait répliquer.

"Je ne suis pas du tout comme toi! Je suis pas une meuf qui prive son mec de sortie parce que je n'ai pas d'amis moi! "

Mais elle resta sereine.

-avec son ex tu veux dire? Non franchement je n'ai rien à craindre c'est moi qu'il aime.

Elle posa délicatement ses lèvres sur ma joue puis s'approcha dangereusement de mes lèvres. Je compris immédiatement se qu'elle voulait faire et mit mes deux mains sur chacune de ses joues afin de cacher nos lèvres. Quand nous fûmes à quelques millimètres nous arretâmes. Elle ferma les yeux pour rendre le baiser plus vrai . Nous séparâmes quelques secondes plus tard. Emma était rouge de honte. Je m'approchais d'elle et lui sursurais à l'oreille .

-ne rougis pas comme ça tu vas me donner de faux espoirs...

Et m'en allait avec Sakura qui était verte de jalousie.

Pdv Emma

Mince alors...

Je ne peux pas reconnaître ça!

Il m'a fait de l'effet...

-je crois bien que oui ma belle. Soupira la voix de ma conscience.

C'est pas possible! Hiro est arrogant, dragueur et...

- adorable, gentil et beau ..
PAS DU TOUT!

Enfin peut-être...
Dans tout les cas ,je ne me le permettrais pas...je ne peux pas tomber amoureuse d'un abruti pareil.

Plus ma tête essayait de l'oublier, plus mon coeur le voyait nettement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus ma tête essayait de l'oublier, plus mon coeur le voyait nettement. .. Ses yeux, sa bouche , ses cheveux, son cou, son torse, sa carrure... tout était magnifique chez lui, d'où son surnom le prince...

Nouvelle génération d'assasinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant