Pdv Kuro
Je sortis de la cabine quand Karasuma fit un bisou sur le front de sa fille. Nous prîmes nos armes de prédilection. A savoir flingues de petits calibres pour moi, des lames de multiples longueurs pour Emma cachés un peu partout dans sa tenue, les deux pour Hiro et une mitraillette pour le père de Emma .
- suivez moi .
Il nous emmèna dans une salle où un conseil international se tenait . Nous fîmes irruption dans la salle se qui énerva bien des ministres et présidents présents . Emma se reprit au quart de tour et imposa le silence avec ses quelques mots en anglais.
- Pour qui vous prenez vous ? Vous pensez peut être qu'en faisant un conseil le problème qui se pose dehors d'un scientifique qui a perdu toute humanité va se régler? Vous me faites rire . On verra si ce conseil vous protégera quand dans quelques minutes il arrivera pour vous faire la peau .
-ce sont les jeunes en charge de stopper les monstres tentaculaires . Nous...commença Karasuma
-ah les jeunes qui ont causés de nombreux blessés par leur incompétence... S'exclama un ministre .
-un mot de plus et je l'égorge...Sursura Hiro .
- Et qui ont risqués leur vie pour en protéger des centaines d'autres. Continua Karasuma . Leur mission est censée s'arrêter à partir du moment où leur vie est en danger mais pourtant ils ne sont jamais arrêtés peut importe si on s'en prend à eux ou à leur famille . Je comptais demander la permission à tout les pays ici présent de nous donner autorisation de tuer le scientifique si jamais il causait trop de dégâts mais je n'aurais besoin que de l'avis de mon président car apparement les autres pays nous méprise.Notre président hocha la tête et dit d'une voix forte et claire :
- vous avez ma permission . Je déclare cette réunion terminé. Je rompt tout accord avec les pays qui ont osé se moquer de la puissance armée de mon pays qui les protègent depuis leur arrivée.
- n'espèrez aucune protection de notre part. Dit Emma en tournant les talons en suivant son père.
Une explosion retentit .
Il était là.
- Alors les enfants c'est ici que vous vous cachez ?! Cria Takahiro .
Sa voix resonna dans tout mon être tant elle m'inspirait le dégoût. Je vis Emma serrer le poing et la mâchoire.
- les enfants vous avez carte blanche ... Vous me le ramener vivant ou mort mais vous me le ramener! De toute façon si vous me l'amenez vivant il le sera pas bien longtemps! Cria son père avant de s'élancer vers la voix du scientifique.
Emma le suivit de près avant de hurler à sa proie:
-Finit les plaisanteries, le cache cache et le jeu du chat et de la sourie! Je lance un nouveau jeu ! Toi tu fuis et nous on te bute !
Hiro sourit. Emma avait reprit du poil de la bête et était prête à en découdre. Lorsque le scientifique entra dans notre champ de vision tout autour de lui un nouveau décor se dessinait. Tout n'était que débris, ruines et gravats comme si il semait la mort autour de lui. Takahiro ricanna à notre vue .
-Avoir faillie perdre ta mère ne t'as pas suffit ma petite Emma? Demanda t-il en cherchant quelque chose dans ses poches.
- il faut croire que non. Répondit simplement Emma en restant sur ses gardes .
- ahhh.... Évidemment ! Tu es une dure à cuire ! Hahaha! Comme ton père ! Et si...Je m'en prenais à Hiro ? Se moqua t-il en sortant une seringue de sa poche gauche .
- Essayes si le coeur t'en dit .... Mais je te préviens je n'ai aucune obligation de te laisser vivant alors à ta place je ferais gaffe . Dit Emma dans un sourire sadique.Takahiro rit de plus belle et s'enfonca l'aiguille de la seringue dans la chair de son bras avant de s'injecter un étrange liquide jaune . Des tentacules lui poussèrent dans le dos. Emma Soupira.
-berk il est plus laid qu'avant...c'est horrible!
- les enfants je vous couvre alors buttez le moi. Dit Karasuma avant que l'on s'élance en direction du scientifique .Les tentacules fusaient et il fallut attendre un certain avant que nos yeux s'habituent à la vitesse . Parfois et par chance, Karasuma arrivait à toucher une tentacule qui mettait environ 7 secondes à repousser .Ce laps de temps était relativement court mais c'était notre seule chance pour espérer le vaincre . Les autres semblaient l'avoir compris aussi.
Pdv Emma
Ce laps de temps de 7 secondes est statisquement trop court pour qu'on puisse l'approcher à cette distance .
Hiro et Kuro doivent sûrement le penser aussi mais ils doivent également penser que c'est notre seule chance pour gagner . Mais ils ont oublié que ces tentacules ont aussi un point faible. Si on les immobilisent toutes ensemble, il ne pourra pas les utiliser et sera donc beaucoup moins rapide . Mon père le sait bien et il me comprendra et je suis certaine que Kuro et Hiro comprendront et suivront le rythme. Dans ce cas, le seul problème restant est le nombre . 10 tentacules pour 4 personnes sachant que chacun d'entre nous peut en immobiliser 2 et mon père 3 . Il en resterait une . Le lame anti tentaculaire rend la tentacule touchée liquide mais elle régénèrerait automatiquement au bout de 7 secondes. J'attrapais une vraie lame fourrée dans ma chaussette droite . Vu le diamètre d'une tentacule si je lance assez fort j'arriverai à enfoncer et à clouer sa tentacule à un mur .
Le temps que je réfléchisse le combat c'était intensifié et il était impossible pour moi de lancer ma seule lame avec autant de bazar qui pourrait influer sur la trajectoire de ma lame . Une tentacule me heurta de plein fouet . Je me relevais rapidement et discrètement et en profitais pour monter sur les gravats planter ma lame dans la tentacule qui m'avait " bousculé " quelques secondes auparavant .
Je sautais dans le vide pour attraper la seconde tentacule et je vis Hiro Kuro et mon père immobilisé les autres tentacules . Soudain la tentacule sur laquelle je m'appretais à atterrir m'attrappa les cheveux Et me suspendit dans le vide .
Ça faisait un mal de chien .
La tentacule m'emmèna dos au scientifique qui se mit à tabasser mon dos se defoulant dessus en rigolant . Je vis Hiro vouloir se relever .-NON NE BOUGES SURTOUT PAS ! Lui criais-je avant qu'une bien plus vive venait de me transpercer le dos . Je hurlais.
Il m'avait planté le dos . Il rigola.
-dent pour dent, oeil pour oeil, lame pour lame !!!S'écria t-il en riant de plus belle.
Je me mordis la lèvre pour faire passer la douleur. Il me balanca au dessus de lui en signe de victoire . Je profitais de ce moment de sadisme pour me retirer la lame du dos non sans douleur . Je me balancais et avant d'atterir sur la tentacule je me coupais les cheveux pour me libérer de son emprise . Mon poid amena la tentacule au sol j'y plantais 3 lames tentaculaires avant de courir en direction de Takahiro, la lame avec laquelle il m'avait transpercé le dos à la main .
Prète à lui planter dans le coeur
Plus que 5 secondes.
4 ...
3...
2...
_______________
On s'approche de la fin de l'aventure mes petits choux à la crème ! Je suis très heureuse en tout cas d'avoir vos messages de soutien ( continuez vous êtes ma source d'inspiration !🎉👏🏽) Et de critiques ! 😭😭😭 je vous avoue que je me suis attaché à mes personnages du coup les adieux vont être durs ! Mais j'ai une idée enfin si ça vous plaît on pourrait faire un petit questions-réponses où Emma et tout les autres vous répondront pour retarder un peu leur départ dac ? Dites moi si ça vous dit !😶 et si c'est le cas lâchez vous sur les questions !
A plus dans les commentaires mes choux et chouquettes à la crème !😙
VOUS LISEZ
Nouvelle génération d'assasins
FanfictionEt si Karma et Nakamura avait un fils? Et si Kayano et Nagisa en avait eu également? Et si Karasuma et Irina avait eu une fille? Tous entraîné par des anciens assasins, ils vont devoir faire face à une nouvelle menace.