Lycéens avant assasins

2.4K 154 72
                                    

2 jours plus tard

Pdv Hiro

Emma revenait au lycée aujourd'hui . Je passais la prendre. Il était assez tôt. Les cours ne commençaient que dans 1 heure quand je sonnais à sa porte. Elle l'ouvrit en sweat oversize et en longues chaussettes blanches.

Sexy~...

-ouah ouah ouah?  Le chien vient chercher son maître au pied levé. Brave petit chien! Lança celle-ci en rigolant et en me caressant la tête.

Ou pas~...

-je dirais plutôt que le prince charmant vient chercher sa princesse. Comment va ma moche au bois dormant?

Emma éclata de rire.

-bien répliqué... Sursura celle-ci en me laissant entrer dans sa  maison.

J'avais pas fait attention lorsque j'étais venue la première fois mais la maison dans laquelle vivait Emma était vraiment spacieux.  Normale me direz vous, c'est la maison du  ministre de la défense du Japon . Pourtant rien ne semblait cher,  des choses qu'on pourrait facilement se payer même en étant pauvre.

- À quoi tu penses? Me demanda Emma en me versant du jus dans un verre qu'elle me tendit.
- vous vivez modestement pour des gens de la haute société. Déclarais-je avant de vider le contenue de mon verre.
-mhoui... Ma mère vient des bidonvilles et mon père a été militaire trop longtemps pour aimer le luxe. Il faut croire que c'est dans les gènes. Je n'aime pas trop les bourgeois qui se la pètent avec leur grosses voitures et leur robes et costards horribles qui coûtent le loyer d'une famille modeste sur une durée de 1an. Tu devrais venir un samedi lors de leur "petite "  fête d'après midi. Depuis ma chambre,  tu peux passer des heures à les observer et à les critiquer.

Je souris en acquiesant à sa proposition.

-bon j'vais me laver ! Restes sage hein?

Mon sourire s'effaca aussitôt .

-hey!  Tu me prends pour qui?!
-bah pour personne... Pourquoi?  Toi t'es un bon chien-chien à sa maman. Un animal domestique donc... Dit-elle en rigolant.

Je me ruais sur elle mais celle-ci s'enfuit en s'enferment dans la salle de bain. Durant les longues minutes où Emma prenait sa douche, je l'imaginais malgré moi.

H-hey! Je vous arrête tout de suite ! Je ne suis PAS amoureux d'elle!!!

C'est juste ce que n'importe quel homme aurait fait... Ne serait-ce qu'un peu, devant un corps aussi magnifique que le sien ! En même temps,  elle avait de qui tenir. Sa mère est très belle.

C'est pas tout les jours qu'on voit des filles aussi minces,  avec de jolies formes, un joli visage,  des yeux brillants et des lèvres aussi...

Ok ok vous avez peut-être raison... Elle me plaît un touuuuuuuut piiiiitit peu...
Pas plus!

Emma choisit de sortir de la salle de bain à ce moment là.

Mon imagination s'emballe trop!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mon imagination s'emballe trop!!!!

-bah qu'est-ce que tu fous par terre? On y va? Questionna t-elle en reajustant sa cravate.
-rien! On peut y aller!  Balbutiais-je en essayant de reprendre mes esprits.

En arrivant à l'école, nous croisâmes Kuro qui me fit un clin d'œil avant de me chuchoter tout bas à l'oreille:

-bien joué!

Puis il salua Emma l'air de rien.
Quel sale garnement!
À l'heure du déjeuner, Emma s'approcha de nous mais fut poussée par les filles de la classe.

-nous aussi on veut manger avec vous Shiota et Akabane!

Emma soupira assez fortement pour qu'elles se retournent toutes.

- pathetique ... Lâcha t-elle en les regardant de haut.

Pdv Emma

L'une d'elle leva la main. Hiro se leva pour le lui attraper .
- t'allais faire quoi là ?! Demanda celui-ci .

Je souris d'admiration.

Il est vraiment adorable...

Un vrai petit chien.

- laisses Hiro ...elles savent ce qui les attendent si elles m'énervent ...

Une des filles se retourna.

- ah ouais? Parce que tu crois nous faire peur peut-être?
Elle leva la main pour lui donner une gifle . Emma fut plus rapide et sa bafle arriva de plein fouet sur sa joue. Toutes les filles la regardèrent d'un regard mauvais et s'apprêtaient à se jeter sur elle pour lui casser la figure.

-mesdemoiselles calmez-vous! En tout cas je vous le conseille avant que son petit ami ne s'énerve...  Déclara Kuro en posant son bras sur l'épaule droite de l'une d'elles.

Mon petit ami?

Pdv Hiro

Son petit ami?!
Quel petit ami?! 

Tu es jaloux... Dit la petite voix dans ma tête.

N'importe quoi!  C'est juste que je ne vois aucun mec dans ce lycée qui pourrait la supporter !

Mais bien sûr...  Et mon cul c'est du poulet? Tu l'aimes et puis c'est tout, pas de quoi en faire un plat ! Ça fait le bonhomme mais ça n'a pas les coui**es pour assumer qu'on aime une fille! Bravo la virilité...

Je n'eût pas le temps de repondre à sa question,  Kuro continuait son speech et venait de révéler quelque chose d'assez....

Inattendu :

-Quoi?  Tu ne leur a pas encore dit Hiro?  Ces deux-là sortent ensemble depuis peu de temps . Alors, vous voyez les filles, va falloir lâcher l'affaire. Mais on peut toujours déjeuner ensemble si ça vous tente!

Je souris à ce mensonge.

Tu vois? ça te fais plaisir!

Peut-être... En tout cas je compte bien en profiter!

Je m'approchais d'Emma et passais mon bras à sa taille. Celle-ci me sourit tendrement comme le ferait une petite amie et d'une main agile, elle caressa mon torse à travers ma chemise d'uniforme et dit d'un ton presque moqueur.

- voyez-vous... Ceci est MA propriété. Celle qui aura l'audace de draguer MON petit ami... Dit-elle en appuyant sur le "mon" et le « ma ». Pourra se dire que ce qu'elle va recevoir sera 10 fois pire en comparaison à la claque de tout à l'heure,  pigé?
- inversement, si quelqu'un touche à ma chérie, que ce soit un gars ou une fille, j'me gênerais pas non plus . Compris?

Elles acquiesèrent toutes en même temps de peur et de frustration et s'enfuirent.

Opération faux couple enclenchée!
Je sens qu'on va bien s'amuser!

Un peu plus tard vers la fin des cours

-bon bah je crois qu'on a plus trop le choix... Soupira Emma en remplaçant les chaussures qui étaient dans son casier par ses chaussons. On va devoir faire croire aux autres qu'on s'aime.
-Désolé! Dit Kuro en mettant les siennes,  j'ai pas trouvé de meilleur prétexte pour calmer ce conflit...

Quel excellent menteur! Si je ne savais pas qu'il voulait absolument qu'Emma et moi nous nous rapprochions, j'y aurais cru.
-c'est pas grave va! Répondit Emma dans un sourire espiègle. Tu viens mon Hiro chéri?
-c'est quand tu veux mon poussin! M'exclamais-je en riant.
-ça craint ce surnom... Chuchota Emma en attrapant mon bras.
-justement! Lui répondis-je.

Emma éclata de rire.
Le rire que j'aimais tant.

Nouvelle génération d'assasinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant