Pdv Kuro
Je ne sais pas combien de temps nous avons dormi mais lorsque nous nous sommes réveillés il faisait nuit . La faim tiraillait mon ventre comme si je n'avais pas mangé depuis 1 semaine. Les images refirent surface. J'avais une très forte nausée. Je courus jusqu'au toilette . J'essayais de vomir mais seul du suc gastrique sortait. Evidemmment avec le ventre vide. J'entendis une course accéléré derrière moi avant que la porte ne s'ouvre sur une Emma mal en point la main sur la bouche . Je n'étais apparement pas le seul à me sentir mal face au horreur d'hier. Emma vomit elle aussi du suc gastrique. Je lui tapotais le dos tandis qu'elle toussait les larmes aux yeux . Ce fut le tour d'Hiro d'arriver et de dégeuler. Emma et moi eûmes le même réflexe de frotter son dos . De nous trois, Hiro était certainement celui qui était le plus mal en point . Il en avait plus que nous .
- 'Faut qu'on mange... Sursura Emma en se relevant difficilement toujours la main devant la bouche .
-Ouais... Là, je suis à court d'énergie. Mes jambes ne me soutiennent quasi plus. Dit Hiro avec le même volume .Nous nous dirigames vers la cuisine et découvrîmes le festin de roi que Le majordome nous avait préparé. Nous installâmes et commençâmes à manger. Emma mangeait à peine.
-Emma qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je.
-la nourriture reste coincée dans ma gorge.... Sursura t-elle .
- Si tu ne manges pas tu vas tomber de fatigue et d'épuisement... l'avertis-je.Hiro se leva et l'attrappa par les épaules. Il les frotta doucement.
-Arrête de penser à tout ça... Tu te fais du mal...
Des larmes perlèrent à ses yeux avant qu'elle ne s'écroule sur la table . Hiro la prit dans ces bras .
-plus de 1000 morts...Est-ce que vous rendez compte...? QU'EST CE QUI VA PAS DANS LA TETE DE CE MALADE ?!
Emma criait et pleurait de plus en plus fort . On avait beau lui dire d'arrêter la serrer fort dans nos bras, elle demeurait inconsolable. Hiro cria plus fort qu'elle.
-EMMA !
-NON ! C'EST PAS POSSIBLE !
-EMMA!!!EMMA!!! ÉCOUTES MOI!!! CE N'EST PAS DE TA FAUTE!!! CE N'EST DE LA FAUTE À PERSONNE JUSTE LA FAUTE À CE TARÉ !!! ARRETE DE PLEURER OK ?! ÇA NE RAMÈNERA PAS AUCUN MORTS À LA VIE!!! ALORS CALMES TOI !Sa voix faiblit et il posa sa tempe sur la sienne essoufflé.
- Je t en pris ...ha... Arrête ... Ça me fait mal de te voir comme ça. Ça fait mal à Kuro aussi.... alors je t'en pris cesse de crier comme ça ...
BBBBBBBOOOOOOOUUUUUMMMMMMMMM!
Un bruit sourd se fit entendre . Ça venait de l'entrée. Nous courûmes dans la chambre nous abriter et prendre nos armes. Une voix s'èleva alors dans toute la maison .
-Alors les enfants ?! Vous jouez à cache cache ?!
Emma chuchota en empoignant d'une main un couteau anti-tentaculaire et d'une autre un vrai couteau .
-c'est lui...
- ahhh... vous savez les enfants vous êtes très dangereux ... Vous m'en voudrez donc pas si je vous attaque quand vous êtes au plus bas !Son rire diabolique résonna dans toute la maison avant que retentisse une seconde explosion . Emma indiqua la fenêtre du bout du menton et sauta la première suivit de près par Hiro et moi . Sans la pesanteur des chaussures, il était plus facile de courir mais ce n'était pas très agréable . Le béton du sol était si dur que j'avais l'impression qu'on me donnait des coups de marteau à la plante des pieds. Nous nous arretâmes en chemin nous acheter des paires de baskets et reprîmes notre course .
VOUS LISEZ
Nouvelle génération d'assasins
Fiksi PenggemarEt si Karma et Nakamura avait un fils? Et si Kayano et Nagisa en avait eu également? Et si Karasuma et Irina avait eu une fille? Tous entraîné par des anciens assasins, ils vont devoir faire face à une nouvelle menace.