Nuit Blanche part2

852 61 5
                                    

Pdv Emma

Kuro courrait à mes côtés les yeux perdus dans le vide et la visage sans expression. Il était évident qu'il ne se sentait pas bien. Apprendre que la vie de sa mère est entre les mains de ce taré, c'est vraiment pas facile et surtout ultra flippant. Connaissant Kuro, ça devrait pas prendre énormément de temps pour lui de se reprendre mais plus j'imaginais quel temps ça avait prit pour moi de me reprendre, plus j'imaginais le pire pour lui. Kuro s'arrêta. 
Je fis de même et me postais devant lui .

-Emma...Je...commenca t-il.
-Tu veux crier? Cries.  Tu veux pleurer ?Pleures.Tu veux te défouler ? Défoules-toi. Mais je t'interdis  de perdre le contrôle de toi même.

Kuro se leva avec le regard larmoyant.

- je perdrais pas le contrôle...Mais là maintenant j'ai besoin que d'une chose...expliqua t-il.
-Dis moi tout . Si je peux t'aider...

Il fit quelques pas vers moi .

- Tu vas me détester...

Il attrapa d'une main ma nuque et plaque ces lèvres sur les miennes . Pendant un instant,  je n'y ai pas cru mais il demanda l'accès à ma bouche et là j'ai su qu'il fallait résister.  Je tentais de reculer mais physiquement il était clairement plus fort . Je mis ma jambe droite en arrière  avant de me projeter en arrière et de le propulser au dessus de moi à l'aide de ma jambe droite .
(Pour ceux qui font du judo: cette technique s'appelle Uranage . Je la SURKIFFE !!!)
Je me relevais rapidement et m'écriait :

- Kuro qu'est ce qui te prends?!
- Ça fait longtemps que je voulais te dire que ... Je t'aime Emma. Écoute ...
-Non non non!
 
Il m'interrogea du regard .

- Ce n'est pas le moment ... On reprendra cette discussion plus tard ... Des centaines de personnes ont besoin de nous alors ... Leur sauvetage avant tout. Lui expliquais-je en reprenant ma course .

Je ne regardais plus derrière moi mais je savais qu'il me suivait .

Comment ça il m'aime ?

Depuis quand ?

Il semblait si amusé de nous voir ensemble avec Hiro...

Alors pourquoi ?

Les questions se bousculaient dans ma tête et le temps que je me les pose on arrivait déjà devant la tour de Tokyo .

Du moins se qu'il en restait .

Les gens criaient autour . Ambulanciers, médecins urgentistes, pompiers, policiers, militaires, et même civils, tout le monde s'activait pour sauver un maximum de victimes . Toute la classe E était également venue en aide . On aurait pu même parler de solidarité nationale tant l'acte était beau.
Mais il était évident que la situation ne prêtait aucunement à ce terme.
Je courus prévenir mon père que nous avions réuni pas mal d'information concernant le scientifique puis allait aider Hiro tentait de soulever un débris qui coincait  la jambe d'un jeune homme . Il me vit et Soupira de soulagement avant que nous poussâmes le bloc . Une fois libéré, Hiro porta le jeune homme jusqu'au médecins.

La nuit fut très longue .
Je dirais même éprouvante .
Ce fut également une nuit sanglante .
Moi qui avait était habituée à voir le sang coulé.  Je ne pus m'empêcher de vomir à maintes reprises en decouvrant avec horreur et dégoût les corps écrasés sous les décombres .

Bilan : 1643 morts et 2607 blessés.

Un vrai carnage .

Quelques heures après que le soleil se lève, des renforts venant des 4 coins du Japon sont arrivés ça devait faire la 7 fois que je vomissais . Mon père nous ordonna de rentrer nous reposer à Kuro, Hiro et moi . J'aurais voulu résister et leur dire que j'avais encore la force de les aider mais au moment d'aller voir mon père, mes jambes ont flanché et je suis tombée au sol . Hiro me mit sur son dos puis nous nous sommes dirigés vers la maison .

-Hiro tu nous en veux?Demanda Kuro en brisant le silence .

J'entendis la mâchoire d'Hiro se serrer.

- Bien évidemment que je vous en veut mais ... si vous m'avez écarté c'est sûrement pour une bonne raison ...alors ça va.
-oh...Tu as gagné en maturité on dirait. Dis-je en rigolant .
- Encore une remarque de ce genre et j'te jette parterre mocheté. Cracha  Hiro.
-héhé je t'aime... Lui sursurais-je en le serrant un peu plus dans mes bras .
-Mais qu'est-ce qui te prends ?!

Kuro se racla la gorge avant d'annoncer l'air de rien :

- j'ai dit à Emma que je l'aimais. 

Le corps entier d'Hiro se crispa.

- et je suis sincère. Je voulais absolument qu'elle le sache même si vous sortez ensemble. Je l'ai même em...
-JE T'INTERDIS DE FINIR CETTE PHRASE ! M'écriais-je en le coupant .
-Emma on est devant chez toi ... Pars devant on te rejoint ...Dit Hiro en me posant .
- Je refuse .
-Emma s'il te plait . Pars et ne nous écoute pas.
-Non.
-Emma ! J'en ai pour 2 minutes alors vas-y ! S'écria t-il en attrappant mon bras. Je veux pas que tu assistes à ça...
-Qu'est ce que tu vas lui faire ..? Je t'interdis de le fra...
-laisses nous Emma ... Je t'en pris ... sursura t-il avant d'embrasser mon front .

Je me résignais à contre coeur et rentrait chez moi . Je partis prendre une douche rapide et montait à l'étage. Kuro et Hiro étaient déjà dans ma chambre .

- La salle de bain est libre ... soufflais-je en réajustant le large tee-shirt qui me faisait office de pyjama.

Kuro sortit de la chambre sans un mot . Je toisais du regard Hiro .

-Qu'est ce que tu lui a fais?Lui demandais-je en me postant  devant lui .
-Rien qui mérite que tu me lances ce genre de regard... Souffla t-il évasif. 
-S'que tu peux être têtu...
-Emma ... Tu t'es vraiment douté de rien pour Kuro ? J'veux dire tu n'as jamais vu avec quelle passion il  te dévore des yeux ?

Je l'interrogeai du regard .
Comment ça avec quelle passion ?

-parce que tu le savais Hiro ?
- Bien évidemment ... Je le connais depuis trop longtemps pour qu'il puisse me cacher quoi que ce soit . Surtout pas tout se qui concerne l'amour. Dit Hiro en passant sa main dans ses cheveux .
- Tu sais Hiro ... lui avouais-je. Sa déclaration m'a déstabilisé.... beaucoup déstabilisé... Mais en dépit de tout ... c'est toi que j'aime. Tu le sais ça hein ?

 Hiro me sourit avant de soupirer:

- Je le sais bien ....

Il m'embrassa légèrement les lèvres.
Une seconde fois en entrouvrant mes lèvres.
Puis une troisième plus fiévreux suivit d'une pluie de baisers sur ma nuque et mon cou.
Il répèta.

- Je le sais bien ...

Kuro rentra dans la pièce, se coucha sur le lit qui lui était destiné. Je fis de même tandis qu'Hiro partit se laver . 20 min plus tard, celui-ci se glissa à mes côtés avant de dire tout haut .

- Je suis désolé Kuro . Bonne sieste .

Kuro lui adressa un petit signe de tête avant de lui sourire amèrement.

Que s'était-il passé entre eux ?


Nouvelle génération d'assasinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant