Le passé impact le présent

1.5K 119 22
                                    

Ohayoooooo~ minaaaaaa~!!!(。>﹏<。)

1k ma geule!

Subarachi*¹!!!*罒▽罒*

Sugoï*²!!!ヽ(○'∀')ノ♪

Suge uraishi*³!!!~\(≧▽≦)/~

Mina arigato goza imasu*⁴!!!(っ╥╯﹏╰╥c)

Merveilleux!!!
Superbe/Génial!!!
Je suis tellement heureuse!!!
*⁴Merci beaucoup à tous!!!

Ça vous fait un petit cours de japonais en bonus ! (>ω<)
Bonne lecture à tous !
-------------------------------------------

Pdv Hiro

Sur une musique lente et douce, je commençais à faire valser Emma . Elle mit peu de temps à s'habituer aux mouvements même si elle m'écrasa de temps en temps les pieds murmurant des petits "désolé ". J'accélèrais un tout petit peu le rythme , l'attrapant plus fermement à la taille . Tandis que je la faisais valser, je l'interrogeais:

-pourquoi attendre la personne que tu aimes pour apprendre à danser la valse ?

Elle eût l'air d'hésiter puis elle soupira avant de se livrer:

- quand j'étais petite, ma mère me racontait des histoires et des contes occidentaux où le prince faisait valser sa bien aimée se rendant compte qu'il l'aime à en mourir ... j'voulais ressentir cette sensation aussi . Je sais, c'est un peu idiot et enfantin . En plus c'est pas aussi magique que dans les contes pour enfants, j'écrase juste les pieds de mon partenaire lui faisant mal au lieu de le rendre heureux ... C'est pathétique...
-nan c'est adorable . Dis-je en lui enlevant le foulard de ses yeux si délicats.

Elle rougit presque instantanément à cette remarque et enfouit son visage dans ses mains .

-t'es super gênant imbécile! S'écria t-elle. Devant Kuro en plus!

Celui-ci me sourit niaisement .

-mets tes pieds sur les miens. Lui ordonnais-je.

Emma S'exécuta. Je la fis valser et tournayer à travers la pièce. Et quand elle commença à prendre confiance, je la portait au dessus de moi .
Elle rit .

-Haha mais repose moi ! Pleurnicha celle-ci.

Nos oreillettes vibrèrent.

" les jeunes ne vous inquiétez pas . Aucun monstre tentaculaire n'est sorti seulement on voudrait que vous veniez au QG. Terminé."

-Bien reçu . On sera là dans une trentaine de minutes . Terminé. Déclara Kuro en se dirigeant vers la salle de bain.

Nous nous fîmes une rapide toilette avant de partirent pour le QG.

Nouvelle génération d'assasinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant