La nuit sera longue

1.1K 81 28
                                    

Pdv Emma

Je parcourais la ville en free runing à  la recherche d'un indice . D'après Sakura, il nous voit partout sauf chez moi, par déduction il doit avoir cracké le système de vidéo surveillance de Tokyo mais pour surveiller l'intérieur des maisons il faut bien plus que ce système... Mhhh Placer des caméras dans toute la ville y compris dans les foyers même pour un espion ça prendrait énormément de temps et puis surtout combien de caméras faudrait-il juste pour un quartier ? Un nombre beaucoup trop élevé .... Alors comment ? Et surtout pourquoi pas chez moi alors que notre maison est justement la plus vidéo surveillée de tout le Japon,que ce soit à l'extérieur qu'à l'intérieur? Je décidais de faire une pose et de gravir un immeuble assez haut pour avoir une bonne visibilité. Mon attention fut attiré par un presque gratte ciel de 38 étages . Je le gravit et m'assit sur celui-ci . La vue de haut était magnifique, bien qu'un peu effrayante, une chute à cette hauteur pourrait être fatale .

- Alors comme ça toi aussi tu n'arrives pas à dormir ? Demanda une voix derrière moi.

Ça craint ! J'ai pas du tout remarqué sa présence ! C'est pas possible !Et puis Comment a t-il pu monter jusque là ?!

Du calme... Il ne semble pas pointer une arme sur moi. Il suffit que je le prenne par surprise ...

Je glissais lentement ma main jusqu'au pistolet d'Hiro avant de l'empoigner et de le pointer sur l'homme qui se tenait derrière moi .

-Les mains en l'air Et on ne bouge plus sinon je tire !M'écriais-je en me relevant .

 Je n'arrivais pas à voir qui c'était dans la pénombre mais le jeune homme rit d'une voix que je connaissais bien et s'approcha de moi .

-toujours sur tes gardes à se que je vois !
-Kuro ! Imbécile tu m'as fais peur !

Je baissais mon arme en passant ma main dans mes cheveux . Kuro s'assit à mes côtés

- bah je t'ai vu de l'immeuble là-bas et je me suis dis que ce serait sympa de se tenir compagnie entre insomniaques! Sourit Kuro.

Je regardais l'immeuble qu'il pointait .
Il était affreusement bas.
Sa vue est effroyablement parfaite .
Aucun humain pourrait voir correctement à cette distance, sauf lui .
Et puis cette manie aussi, d'être quasiment transparent aussi ... c'est limite flippant !

-Kuro tu sais parfois t'as beau être hyper gentil... tu fais peur. Lui avouais-je en réalisant à quel point Kuro était incroyable .
-Mhhh.. tu crois ? Au fait, j'ai reçu un message de Hiro qui disait que tu avais établi un raisonnement dans lequel notre cible serait un hacker et j'y ai réfléchi en me basant sur les paroles de Sakura ...dit-il tandis que je m'asseyais en tailleur près de lui.

Tiens donc, on réfléchit à la même chose .

-...Et je crois que j'ai trouvé comment il fait pour tous nous surveiller depuis son...ou plutôt ses ordis ...Les smartphones.
- mais oui! Ils sont munis de caméras et on peut voir à peu près se qu'on veut quand on veut avec!!! Et ça expliquerait pourquoi chez moi, il ne peut pas avoir accès à nos smartphones vu qu'on a un brouilleur qui entoure la maison .

Kuro sourit pour confirmer mon raisonnement.

Une explosion se fit entendre à notre gauche.  Je me relevais.

-il perd pas son temps ! M'exclamais-je .
- hum à vu d'oeil....c'est dans ton quartier mais ça n'a pas l'air d'être vers chez toi mais plus chez ...
-Sakura ! Le coupais-je .

Kuro accrocha une corde au pilone électrique qui prônait sur le toit et la balanca dans le vide . Celle ci atteignait presque le toit d'un pavillon . Il enfila ces gants et m'en tendit une paire puis il s'élanca en glissant le long de la corde et sauta sur le toit de la maison . Je le suivit de près admirant son professionnalisme. Nous courûmes sur les toits de Tokyo jusqu'à la demeure de Sakura.  J'entendais au loin la sirène des force de l'ordre.  La maison brûlait de toute part mais nous vîmes toute la famille de Sakura dehors ainsi que leur domestiques. Sakura s'approcha de nous .

- Emma, il faut que je te parle.

Elle prit un cahier et écrivit .
Kuro et eûmes le même réflexe de mettre notre doigt sur nos caméras de téléphone. " Le scientifique m'a prévenu et m'a demandé de faire sortir toute ma famille du bâtiment car il comptait le faire brûler. Je trouvais ça louche..."

-il cherche à nous éloigner de quelque chose ...Suggéra Kuro en se grattant le menton .
Mon téléphone sonna . C'était Hiro . Je décrochai prête à lui aboyer dessus si il me faisait la moindre réflexion sur ma prétendue "fugue".

- Emma on a besoin ton aide ici !!!Rentres  À la maison !!!S'écria Hiro au combiné.
Des bruits de coups et de verres cassés se faisaient entendre en bruit de fond et sa respiration saccadée en disait long sur ma situation.
- On arrive tout de suite !

Je jetais mon téléphone rageusement à terre et me precipitais vers chez Hiro. Lorsqu'on arriva un homme d'à peu près la quarantaine qui avait été transformé en monstre tentaculaire s'en prenait à la famille Akabane . Karma se débrouillait pour protéger les voisins qui tentaient de s'enfuir tandis que Rio aidait son fils à neutraliser le monstre.  Kuro sortit ses 2 couteaux de leurs fourreaux et en jetta un à la maman d'Hiro qui  sembla contente de voir les renforts arrivés.  Je neutralisais 3 des tentacules du monstre, Rio et Hiro firent de même et comme le monstre n'avait pas encore remarqué sa présence, c'est Kuro qui lui mit le coup de grâce : un coup de pied marteau qui le mit ko direct.

-C'était presque trop facile ...souffla Hiro en regardant le monstre.
-et si c'était un autre piège ? Dis-je me tournant vers Kuro .

Et un 2eme bruit d'explosion cette fois-ci bien plus imposant retentit. Nous levâmes tous la tête.  La tour de Tokyo commençait à pencher lentement.

- Mon dieu !
-putain!
-Quest-ce que?!
- Il a pas osé ?!

Ok, c'est clair maintenant.
Il faut ABSOLUMENT QUE JE LE TUE .

Nouvelle génération d'assasinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant