Pdv Karasuma
Tout se passa très vite ...
Un appel.
Une voix de médecin me disant:
-votre femme est entre la vie et la mort. Si vous souhaitez la rejoindre nous sommes au ...
Juste ce petit bout de phrase.
"Entre la vie et la mort"
Puis la panique.
La peur .
La peur de perdre un être cher.
Des frissons.
Qui vous glacent le sang.Il m'a fallut une dizaine de minutes pour me reprendre .
Puis une cavale à travers la ville pour la rejoindre .
La gorge qui se sert .
Les yeux qui s'humidifient.
Et la peur encore .
Lorsque j'arrivais Irina était dans le bloc opératoire.
Se fut alors le début d'une longue attente .
Le stress.
Et la peur encore qui vous tiraille.
Au bout de 2 heures, Emma arriva accompagné de ses 2 amis.
Détruite.
Je me precipitais pour la prendre dans mes bras . Elle éclata en sanglots serrant du bout des doigts ma chemise dans mon dos.
-papa ...je suis désolée... J'ai fait une erreur et maman en a payé le prix ....Murmurait-elle .
Je la serrai doublement plus fort pour éviter que mes larmes ne coulent aussi.
-Tu n'y es pour rien ma fille . Ta mère est forte. Elle s'en sortira ... j'te le promet...
Emma ressera son étreinte avant de me regarder le visage baigné de larmes et tiraillé par la culpabilité.
Ses yeux bleus ...ressemblaient tellement à ceux de sa mère que j'ai cru la voir se refléter en elle un instant .
L'illusion s'évanouit.
Irina s'en sortirait .
Pas vrai...?
Après 3 heures d'attentes douloureuses, un des chirurgiens sortir du bloc opératoire. Emma se ruait sur lui.
-Elle va bien ?!
-oui, elle a failli nous quitter plusieurs fois mais elle s'est accrochée. D'ailleurs c'est la première fois qu'une patiente arrive à garder conscience aussi longtemps sous les gaz anesthésiants. Elle m'a dit de vous dire qu'à son réveil elle voulait des bons muffins fait avec amour par sa fille et son mari !Je souris soulagé et Emma s'écroula comme si ses jambes ne la tenaient plus puis elle rit en pleurant soulagé également. Je la prit dans mes bras en lui caressant le dos .
-tout va bien ma puce .... c'est passé...Maman va bien...lui sursurais-je tandis que celle-ci ne pouvait contenir ses larmes .
Hiro prit le relais et l'aida à se lever .
Kuro me tendit un café et me sourit. Je le remerciais d'un léger mouvement tête.-les enfants rentrés maintenant . Il est tard et vous avez eu assez d'émotions fortes pour aujourd'hui. Demain risque d'être une journée éprouvante pour vous. Vous ferez sûrement les gros titres demain . Leur dis-je en caressant les cheveux de ma fille.
-des journalistes étaient sur les lieux ? Demanda Hiro en attrappant la main d'Emma.
-oui l'avion qui a débarqué à ce moment en était remplie. Il vous sûrement ressortir le dossier M.koro d'il y a 18 ans maintenant...
Maintenant, rentrez vous reposez . Le petit Shunsuke dort chez sa maman ce soir. Emma, toi tu dormiras chez Hiro . J'me charge de prévenir ses parents .Ils hochèrent tous la tête de nouveau . Emma me prit une dernière fois dans ses bras puis s'en alla avec ses 2 coéquipiers.
Pdv Hiro
Takahiro nous attendais à la sortie de l'hôpital en compagnie du petit Shunsuke qui sauta dans les bras d'Emma . Emma rit un peu avec lui puis monta dans la limousine et s'assit . Shun se mit à sa droite, moi à sa gauche et Kuro en face de nous . Nous deposâmes d'abord Kuro chez lui puis le petit Shunsuke et enfin nous arrivâmes chez Emma pour lui prendre quelques affaires .
- Takahiro, tu peux rentrer chez toi. Nous irons chez Hiro à pied . Dit Emma en descendant de la voiture .
- Merci mademoiselle . Je gare le véhicule dans le garage et j'y vais de ce pas . Mais vous surtout... Dit-il en s'approchant d'elle et attrappant ses 2 mains. N'oubliez pas que je suis Et serais toujours là pour vous .
Takahiro sortit une sucette en forme de coeur de sa poche et lui tendit . Emma rit les larmes aux yeux.
- je ne suis plus une enfant enfin... murmura t- elle en prenant la sucette. Merci.Le majordome nous sourit et m'en tendit une deuxième avant de remonter dans la voiture pour la garer.
Emma entra dans sa chambre et prit un sac à dos pour y mettre quelques affaires puis nous nous mîmes en route .- je te préviens mes parents risquent de te surprendre. Lui dis-je en serrant un peu sa main .
- oh tu sais mon père m'a pas mal parlé de tes parents alors je sais à peu près à quoi m'attendre. Me répondis Emma en me souriant .
- au fait ... je suis désolé ...m'excusais-je.
- pourquoi ?
- tout à l'heure... Tu étais abattue et je n'ai pas trouvé les mots pour te ...
-Hiro. Me coupa t-elle . Embrasses moi.
-Quoi?! Ici ?! Maintenant ?! Comme ça ?!
-Exactement .Emma ferma les yeux . J'attrapais ses deux joues avec mes mains et posais délicatement mes lèvres sur les siennes . Au bout de quelques secondes, elle forca le passage avec sa langue et prit possession de ma bouche . Celle-ci ne mena pas la danse longtemps et je repris le contrôle la faisant basculer vers l'arrière. Quand le baiser prit fin, elle déclara:
-maintenant tu es pardonné.
Je rougis puis nous reprîmes le chemin jusque chez moi. Nous arrivâmes et fûmes chaleureusement accueilli par mes parents . Emma s'installa dans ma chambre puis nous prîmes notre douche ensemble .
Enfin on va dire que je l'ai un peu forcé. Le bain terminé, nous nous mîmes en pyjama.
-Hiro j'ai pas prévu de tee-shirt pour mon pyjama ... Tu peux m'en prêter Un?
J'hochais la tête puis farfouilai dans mes placards à la recherche d'un tee shirt pas trop grand. J'optais pour un tee shirt bordeau qui fut 2 fois trop large pour elle mais qui la rendait extrêmement mignonne . Nous discutâmes de tout et de rien. Parfois elle m'embrassait.
Comme ça .
Par envie ou par pulsion .
Mais je pense surtout qu'elle en avait besoin pour se redonner du courage parce que malgré le fait que sa mère s'en soit sortit, Emma a fait une erreur dont il pourrait rester des traumatismes . Ça pourrait mettre en péril notre mission mais surtout elle-même ça serait vraiment horrible. Maman nous appela pour le dîner et nous commençames à manger. Tout se déroulait bien puis Emma posa cette question .
- Dites moi M.Akabane...
-Appelles moi Karma ! Pas de politesse entre nous voyons !
- eh bien karma ...je pense que ce scientifique que nous traquons depuis des mois maintenant est également un hacker . Et j'ai entendu que vous aviez une amie qui est une intelligence artificielle, qui était une élève de la classe E. Son nom est Ritsu si mes souvenirs bons ...Vous pensez qu'elle pourrait nous aider ?Il eût un moment de silence.
Mon père sourit .
- Tu es beaucoup informé sur nous à se que je vois .
- c'est exact. Vous connaissez bien ma mère. Ni une ni deux, elle n'hésite pas à me raconter vos aventures en compagnie de M.Koro.
- tu penses pas que tu devrais t'accorder au moins un jour de repos après toutes ces émotions ?Demanda ma mère .
- j'ai juré que je le trouverais pour lui casser la figure. Alors...voyez-vous la traque a déjà commencé. Répondit Emma d'un ton ferme .
VOUS LISEZ
Nouvelle génération d'assasins
FanfictionEt si Karma et Nakamura avait un fils? Et si Kayano et Nagisa en avait eu également? Et si Karasuma et Irina avait eu une fille? Tous entraîné par des anciens assasins, ils vont devoir faire face à une nouvelle menace.