Mauvais présages

1.5K 91 19
                                    

Pdv Kuro

Nous courions à en perdre haleine dans les rues de Tokyo.

-les enfants la situation est à peu près stable. Le périmètre est sécurisé et la cible semble immobile. On dirait même qu'elle vous attends alors prenez votre temps pour qu'on puisse s'assurer qu'elle ne fera rien aux autres tokyoïtes.

Emma finissait ses cookies tandis que Hiro nous rejoignait .

- je peux savoir se que faisaient MA meuf et mon meilleur ami de si bon matin ensemble?

Emma lui lanca un regard noir .

-si tu crois que c'est le moment là vraiment?! Demanda t-elle en le trucidant encore du regard .
-oui c'est toujours le moment Emma. Dit-il un brin enervé. On peut savoir se qui te met de si mauvaise humeur ce matin?
-ta jalousie perpétuelle!
-c'est qui qui parle là?! Qui a été jaloux en premier? Toi ou moi?
- c'est qui qui m'a embrassé de force pour un simple câlin entre potes?
- c'est parce que je t'aime et que j'ai pas envie de perdre contre un gars qui est bien mieux que moi...

Je m'arrêtais une seconde sur ses derniers mots.

"J'ai pas envie de perdre contre un gars meilleur que moi"?

Il me considere comme meilleur que lui?

Je souris.

Je me sens stupide.

Dire que je m'apprêtais à lui voler sa petite amie... Et que lui, me fait une confiance quasi aveugle tant il me considère.

Emma était toute rouge mais réussit malgré tout à le clasher.

-t'entends ça Kuro? On dirait qu'il est tombé amoureux de toi le petit Hiro hein ?
-racontes pas des bétises idiote! Souffla Hiro en lui prenant la main.

Je ris. Je ferais mieux d'abandonner hein? C'est mon meilleur ami après tout, et puis j'lui doit bien ça.

-ça m'aurait pas déplu moi. Je viens d'essuyer ma première déception en amour alors... Dis -je.

-T'ÉTAIS AMOUREUX KURO?! et tu nous as rien dit?! S'exclama Emma en se retournant vers moi.

Pdv Hiro

Mon meilleur ami la regarda avec tristesse et amour. Ce regard qu'il avait envers elle tout le temps. Ce regard plein de regrets. Ce regard qu'il n'a qu'envers les personnes qu'ils aiment... Vraiment.

Kuro a toujours été meilleur que moi. Que ce soit en assassinat, en sport ou au niveau des études. J'étais l'Éternel Numéro 2 . Et pour une fois, que je le dépasse dans un domaine, je m'aperçois qu'il m'a laissé gagner abandonnant, pour moi, la fille qu'il aime.

Quel ironie d'aimer la même femme!

Je sais bien qu'il s'en occuperait 10 fois mieux que moi mais... Je ne peux pas lui laisser, je l'aime trop .
Alors je suis desolé mon vieux vraiment...

Je le prit par l'épaule l'attirant à moi.

- je te paierai un bol de nouilles promis. Lui dis-je en souriant avant de lui ébouriffer sa jolie petite tignasse bleue.

-bah pourquoi? Demanda Kuro en rigolant .
-parce que, point! Arrête de poser des questions contente toi de se qu'on te donne imbécile! M'exclamais-je les joues rougies par la honte.
-Merci je suppose?

Emma éclata de rire, nous infligeant tout les noms et toutes les carastéristiques propre au tapette qui puissent exister . Quelques trucs du genre jeunes homme en fleur ou fleurs bleues.

Nouvelle génération d'assasinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant