Fin et début d'un premier amour

1.8K 134 60
                                    

Ohayo!
Ce chapitre portera encore sur les relations entre mes 3 protagonistes . Je m'excuse à l'avance pour ceux qui préfèrent l'action et je les console car le prochain chapitre ne parlera que de ça! ( oui je ne suis pas qu'une sentimentale ) .
Autre chose : j'aimerais vous faire un pitit chapitre  sur le couple Irina×Karasuma avec un petit ( vue comme je suis perverse prenait le petit comme gros ) lemon . Et non, je ne ferais pas la même chose pour les couples Kayano×Nagisa et Rio×Karma parce que je préférerai faire un Nagisa×Karma. Bref je divague et je parle trop dîtes moi tout dans les commentaires ou en pv.
Je vous nèmes!
------------------------------------

Pdv Hiro

Cela faisait 5 minutes qu'Emma était partie en courant de chez elle me laissant tout seul comme un idiot.

Je me remémorais mes actes, ses lèvres, sa langue, sa poitrine contre mon torse , son entrejambe contre ma cuisse , ses yeux brillants embués de larmes, sa respiration saccadée et ses lèvres rosées après ce baiser .

Je me rappelais ensuite de son incompréhension sur son visage lorsqu'elle me demandait "pourquoi? " et ses larmes qu'elles retenaient avant de s'enfuir.

Eh merde!

Qu'est ce que j'ai foutu ?!

Il faut que je m'excuse .

Je pris mon sac et couru jusqu'à l'entrée du lycée .  Les cours avaient déjà commencé.

-si c'est pour Emma que tu es si pressé, elle est à l'infirmerie. Dit une voix d'un ton sec .

Je relevais la tête, essoufflé par ma course et vit Kuro qui m'attendais les bras croisés.
- qu'est-ce que tu lui as fait ? Demanda t-il furieux . Elle est arrivée ce matin déboussolée, en larmes !!!

Devant la fureur de mon ami , j'eûs comme un frisson et je lui racontais tout .
Il soupira et rit un peu :

-ta jalousie te perdra...
-je sais ... j'aurais pu me dire que ce n'était que toi et que c'était juste un câlin mais je ne le supporte pas. Qu'un autre gars puisse la toucher ou l'intriguer, ça me rend dingue ...
-l'amour a ses raisons que la raison elle-même ignore... Et mon gars, tu es tombé en plein dedans . Déclara Kuro avant que la sonnerie du lycée retentisse dans tout le lycée annonçant la 2ème heure de cours .
-on devrait y aller tu t'expliqueras avec elle à midi. Dit Kuro en me tirant par la manche.

En arrivant , nous la vîmes. Elle était affalée sur son bureau,  si elle pouvait se liquéfier, je suis sûr qu'elle le ferait . Je m'assis à ma table et lui caressait les cheveux au passage . Elle ne releva pas et mit seulement sa tête entre ses bras .
À l'heure du déjeuner, elle se leva .

- Emma attends !

Celle-ci ne se retourna même pas et continua sa route ouvrant la porte coulissante de notre classe .

- je le savais... Dit Sakura en se levant . Ce n'est qu'une fille à papa qui veut se la jouer au côté de quelqu'un de populaire dans ce lycée. Je me disais que vous faisiez un peu trop couple cliché. Elle ne t'aimait pas vraiment.

Je vis les épaules de Emma tremblées .

De rage .

D'humiliation.

Elle voulait se retourner et dire que ce n'était pas vrai mais tout ça n'était que comédie. Alors, elle était frustrée et ne pouvait rien répliquer.

Elle se retourna et là, je vis sur son visage la chose qui me déchirait plus le coeur :

Ses larmes .

Nouvelle génération d'assasinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant