By night

1.1K 81 30
                                    

Pdv Hiro

Mon père et ma mère commencèrent à rire en même temps .

- tu es bien la fille de ton père toi ! S'exclama Rio en caressant les cheveux d'Emma.
-Déterminée et stratège... Une vraie assassin professionnelle. Tes parents doivent être fière de toi ! Dit mon père en lui souriant . Bien sûr que nous allons t'aider. Mais cesse de te presser inutilement.  Reposes toi et je te promets que demain matin j'aurais contacté Ritsu pour qu'elle puisses nous aider dac ?

Emma qui avait le visage fermé jusque là,se détendit et afficha un petit sourire .

- Dis moi Emma j'ai des tonnes de questions à te poser! Tu permets que je te les poses maintenant ? Demanda ma mère.
- Allez-y . Répondit Emma en finissant son plat .
- Eh bien... D'abord, comme tu le sais déjà mon mari et moi avons été assassin pendant un an. Et notre seul assassinat nous a profondément marqué. Mais toi, comment tu l'as vécu ? Et puis surtout qu'est ce qui t'a donné envie de faire le même métier que ta mère?

 Maman avait posé la question qui me brûlait les lèvres depuis un moment déjà. Certes, même moi j'avais été élevé avec des entraînements d'assassin mais jamais avant la proposition de M.Karasuma, je n'aurais pensé en faire en métier . Emma entama son flan en réfléchissant.

-Mhhh... J'avoue n'avoir jamais réfléchi à la question... En même temps, ça me semblait si naturel que ça s'est fait presque par instinct. Et je pense même que si j'ai un enfant plus tard, il pensera à peu près la même chose... Mais je pense que ma plus grande motivation a été les exploits des 2 meilleurs assassins de la classe E : Karma et Nagisa .

Mon père sembla embarrassé un moment passant la main dans sa chevelure rougeâtre .

- Qu'est ce que tu veux dire par là? Demanda t-il en se raclant la gorge .
- Eh bien entendre mon père ou ma mère me contait vos missions et ça m'impressionnait. Vous représentez un peu mes idoles en terme d'assassinat. Je me disais tout le temps que je devais m'efforcer de vous ressemblez pour être la meilleure. Expliqua Emma en se concentrant .

Ma mère sourit.

- Dans tout métier, on a toujours un objectif   ou un idole qui nous poussent à être meilleur . Regardes par exemple, karma et Nagisa . Eux aussi ils ont eu leur idole. Karma ne l'avouera Jamais mais il avait pour idole M.Koro ex dieu de la mort .Raconta t-elle en débarrassant les plats . Emma se leva et l'aida à tout mettre dans l'évier puis mon père et moi fimes la vaisselle . Nous papotâmes une bonne partie de  la soirée avant que mon père reçoive un message de M.Karasuma .

- Il me dit de vous dire que si vous ne  vous sentez pas d'aller au lycée demain, vous pouvez rester à la maison et il a raison les enfants.  Vous allez être assaillis par les journalistes . Ils vont vous posez un tas de questions auxquelles vous ne saurez pas forcément répondre .  Si vous ne voulez pas y aller, personne ne vous y forcera .

Je regardais Emma .

- Dites à mon père qu'on saura faire face à la situation . Ne vous inquietez pas pour nous . Dit celle-ci en souriant . Et puis ma mère ne permettrait jamais de fuir les caméras alors ...

Ce petit brin d'humour redonna à l'ambiance sa jovialité d'avant puis après quelques échanges animés mes parents nous envoyèrent au lit . Une fois dans ma chambre, Emma s'affala sur le lit et Soupira un grand coup.

-Quel journée! Je suis crevée... Dit-elle en se tournant vers moi .
- Tu veux qu'on dorme ensemble ou tu préfères que je t'installe un futon ?
- je préfère dormir avec toi. J'ai besoin de ta chaleur...Et de ton réconfort...

Je m'assis près d'elle et lui caressait les cheveux avant de m'allonger à ses côtés et de la serrer très fort contre moi .

- Je ne peux pas m'empêcher de penser que... j'aurais pu perdre ma mère aujourd'hui...Et ça me tue ... sursura t-elle.

Je la serrai un peu plus fort en lui caressant doucement le dos .

- je serais toujours là pour toi ... ma moche au bois au dormant adorée...

Emma rigola avant de fermer les yeux et de s'endormir. Je la regardais une bonne vingtaine de minute dans la pénombre et je m'endormis aussi.
Pdv Emma

J'attendis que Hiro soit dans un profond sommeil avant de sortir du lit . Son réveil indiquait minuit et quart à cette heure si, seul le père d'Hiro devait être debout . J'ouvris silencieusement la porte de la chambre d'Hiro et allais récupérer mes chaussures à l'entrée à pas de loup . Je repassais devant le bureau de  M.Akabane quand soudain le père de Hiro ouvrit la porte . Je me cachais derrière celle-ci en faisant le moins de bruit possible . Karma s'en alla vers sa chambre sans prêter attention à moi . Je me faufilais dans le bureau et ouvrit la fenêtre en faisant le moins de bruit possible . Le balcon du bureau de M.Akabane se situait juste à côté de celui de son fils . Quand je me retournais pour fermer la fenêtre, la porte du bureau se rouvrit.

C'était Karma .

D'accord je crois que je l'ai un peu sous estimé.

   Je me mit accroupi afin que son bureau me cache grâce à la pénombre. Karma scruta la pièce du regard et s'attarda quelques secondes sur la fenêtre. Il se retourna pour allumer la lumière et je profitais de ce court instant pour sauter de son balcon au balcon d'Hiro et  me faufiler dans sa chambre . Grâce à son ombre, je pus voir que Karma était au balcon de son bureau .

Ok. Ça va être tendu. 

Je fis un noeud avec le large tee-shirt qu'Hiro m'avait prêté, mis mon short et mes baskets avant de me remettre sous les draps au côté d'Hiro. J'entendis les pas de Karma qui se dirigeait vers la chambre, je fermais les yeux et la porte s'ouvrit.

- je deviens parano ou quoi ? Se demanda Karma tout haut avant de refermer la porte et de s'en aller. J'attendis au moins une quinzaine de minutes avant de me relever. Dans la pénombre, j'essayais de trouver les flingues de Hiro . Une fois que je mis la main dessus, j'ouvris la fenêtre et lançais un dernier regard à mon Hiro endormi. Je souris avant de me jeter dans le vide .

-Hin hin ! Que la chasse commence ! M'exclamais-je en me réceptionnant sur le toit d'un pavillon plus bas.

Pdv Hiro

C'était la deuxième fois qu'Emma quittait le lit et elle prenait vraiment beaucoup de temps à revenir.  Je décidais d'aller la chercher. Je cherchais dans toute la maison mais aucune trace d'elle nulle part . C'est comme si elle s'était volatilisée.

-si c'est Emma que tu cherches, elle est partie .
-Comment ça papa ?! M'exclamais-je en me retournant .
-Elle nous avait prévenue... pour elle les nuits de 7 à 8 heures: c'est terminé. Elle n'a plus qu'une chose en tête c'est de tuer . Et vue par qui elle a été entraîner, elle ne s'arrêtera pas avant d'avoir atteint son but ... M'expliqua mon père en regardant la fenêtre .  Une vrai déesse de la mort ...
 Je regardais par la fenêtre .
Faîtes qu'elle ne fasse pas de bêtises, le temps que je la retrouve. 

J'enfilais une tenue de sport ainsi que mes baskets . Mon père m'apporta de nouvelles armes car les miennes n'étaient plus là, et ke m'élancais à  la recherche d'Emma.

---------------------------

Voili voilou pour ce chapitre mes petits choux à la crème!!!! J'ai retrouvé le plaisir d'écrire même si je poste pas régulièrement ! Et puis en ce moment surtout bahhhh..... VOUS ÊTES PUTAIN D'ADORABLES EN COMMENTAIRES ET EN PRIVÉE ET CA ME FAIT TELLMENT PLAISIIIREUUUUUUUUUHHHH!😭😭😭😭 JE VOUS AIME!😍😭

Et sinonnn bah prochain chapitre : place à la baston !

À plus mes petits choux à la crème !

Nouvelle génération d'assasinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant