Pdv Hiro
Nous nous précipitâmes vers la sortie du lycée. Une voiture nous attendait déjà.
- c'est quoi ça?! S'écria Emma en courant vers le chauffeur. Dîtes moi où se trouve le monstre!
- dans le secteur sud mademoiselle . Nous l'avons sécurisé .
-et vous croyez qu'avec une voiture avec les bouchons que vous venez de créer, vous y serez en moins de 10 minutes?! Merde...Elle se retourna vers nous.
- le free runing vous connaissez?
- oui. Répondit Kuro en enlevant sa veste.
- non crois-tu...? Dis je en enlevant la mienne.
- on a pas le temps pour tes sacarsmes Hiro. Suivez moi. Rejoignez nous là bas Takahiro.
-bien. Répondit le chauffeur en montant dans la voiture.Elle enleva sa veste , déboutonna sa chemise dévoilant le magnifique débardeur qu'elle portait en dessous et enleva aussi sa jupe dévoilant le short qui s'y cachait en dessous.
Elle sauta sur l'immeuble d'en face et Kuro et moi la suivirent. La gravité semblait ne pas avoir d'emprise sur elle, tant ses sauts étaient spectaculaires. Celle-ci sautait de bâtiments en bâtiments comme si elle marchait dans la rue .Ni une ni deux nous arrivâmes en 5min top chrono. Son père nous attendait déjà, trois flingues et trois couteaux à la main qu'il nous tendit à notre arrivée. Nous les prîmes .
-les gars, j'vous préviens que c'est un travail d'équipe on n'y arrivera pas chacun de notre côté. Expliqua Emma .
Kuro acquiesa.
- t'inquiète miss on te gênera pas. Lui dis- je en lui tapant l'épaule. Fais nous confiance.
Nous entrâmes dans la zone. Derrière l'épais brouillard se distingua une masse doté de tentacules.
- et si on jouait à un jeu? Dit la masse en s'approchant de nous.
Nous reculâmes.
- on va jouer à chat si je vous attrape tous ...j'vous tue d'accord ?
Une tentacule se dirigea droit sur nous.
- attention!!! cria Emma en se jetant sur nous.
Nous tombâmes.
- c'était pas prévu ça, murmura t-elle. Les gars c'est un môme.
- de quoi...? Répondis je choqué
- tu veux dire que c'est un enfant qui a toutes ces tentacules? Demanda kuro.Une autre tentacule fonca sur nous et nous heurta de plein fouet.
Emma se retrouva propulsée à au moins 20 mètres de nous .
- les gars ca... Va? Demanda t-elle à l'oreillette.
- ouais... Sursura Kuro.
-rien de cassé. Dis-je à mon tour.
- il faut qu'on l'assomme sans le tuer c'est le seul moyen de le sauver... Dit kuro.
- ok .Je me relevais et pris mon couteau. Je ne dois toucher que ses tentacules sinon...
Je grimpais en haut d'un bâtiment juste au dessus de lui. Je vis que Kuro et Emma avaient eu la même idée et avaient gravit les autres bâtiments aux alentours.- je prend les 2 tentacules de gauche. Dit Emma.
-moi celles de droite. Dit Kuro.
-je m'occupe de celles de derrière. A trois. Un , deux ....trois!Nous sautâmes sur l'enfant immobilisant toutes ses tentacules.
- les gars le lâchez surtout pas !Cria Emma.
L'enfant hurla et se débattait comme un fou .
VOUS LISEZ
Nouvelle génération d'assasins
FanfictionEt si Karma et Nakamura avait un fils? Et si Kayano et Nagisa en avait eu également? Et si Karasuma et Irina avait eu une fille? Tous entraîné par des anciens assasins, ils vont devoir faire face à une nouvelle menace.