Jalousie: émotion bestiale

1.9K 129 47
                                    

Désolé pour ce retard de deux mois >~<"! Moi qui m'étais obligé à publier toutes les semaines peut importe le jour mais j'avoue que j'ai une genre énorme hésitation entre deux scénarios pour la suite et finalement j'ai mixé les deux et voilà ^^! Du coup en parlant du retard ce n'est pas que de ma faute ! J'ai passé mes vacances dans mon bled sans réseau ni wi-fi pendant un mois alors bon, j'ai eu le temps d'en écrire des chapitres . Bon comme je suis généreuse je vais tous les sortir en même temps !
Voilà voilà je crois que c'est tout ! Bonne lecture à tous je vous nèmes!
Oops! J'ai oublié un petit truc j'ai écrit un espèce de carnet sur mon voyage dans mon bled et j'avoue que même moi il me fait rire alors je vais en poster un bout sur cette fiction et si elle vous plaît je la poste ! Voilà j'ai tout dit maintenant .
------------------------------------

Pdv Emma

Après l'interlude que je nommerais " divagations totales ..."

- ou " vérités sur l'homme qui pourrait se révéler être l'homme de ma vie " sursura cette voix qui m'exaspèrait tant mais qui avait, à mon grand regret, toujours raison : ma putain de conscience celle qui n'est jamais relié au cerveau mais au coeur aux sentiments donc.

J'ignorais les paroles de cette voix et me concentrais sur celles que disait Kuro qui marchait à mes côtés.
- tu sais quel est le nom et l'âge de l'enfant que l'on va voir ?Demanda celui-ci.
- Kazura Ryuichi .... Ce petit bonhomme a, à peine, 9 ans . soupirais-je. Les médecins ont mit en tout 18 h pour lui enlever les tentacules à la racine et lui recoudre la peau .... Je n'arrive pas à imaginer si nous lui avions brisé une côte en plus ... Il aurait passé encore plus de temps sur cette table d'opération entouré de médecins, d'infirmières et de chirurgiens, scalpel à la main ... Et peut être même qu'il serait mort ...

Kuro reprit d'une voix ferme:

-on arrangera rien en nous lamentant sur notre sort . Il nous suffit de trouver ce savant fou et plus rien ne pourra nous arriver , d'accord ?
-oui ...soupirais-je dans un sourire.

Après tout c'est notre mission . Je ne dois pas faiblir. Décidément Kuro avait le don de me remonter le moral. Lorsque nous arrivâmes, Kazura jouait avec un autre enfant dans le hall, il avait l'air en pleine forme, comme si rien de tout cet affreux moment de sa vie ne s'était passé . Je m'approchais de lui .

- tu es bien Shunsuke Kazura ?
- Voui .
-je m'appelle Emma Karasuma , je suis la fille du ministre de la défense.
-ah vouiiiii ! Je t'ai déjà vu à la télé avec le monsieur qui fronce toujours les sourcils et son amoureuse qui brille comme une princesse et qui a des gros nénés.

Nous pouffâmes de rires en entendant ce commentaire. Ce gamin est vraiment adorable et accessoirement drôle. Je me repris :

- tu veux bien répondre à quelques questions avec ta maman s'il te plaît?

Il hocha la tête et rejoignit sa mère dans sa chambre . Nous le suivîmes et découvrîmes Mme.Kazura .

- bonjour madame . La salua Kuro.
- bien le bonjour les enfants. Je vous en prie, asseyez vous. Je ne sais comment vous remercier d'avoir sauver mon fils... Dit-elle d'une voix faible et les yeux embués de larmes .

Son fils s'assit sur ses genoux, la prit et la serra fort dans ces bras chuchotant :

- il ne faut pas pleurer maman ...

Je ne pût m'empêcher de me sentir triste et verser une larme devant la faiblesse de cette femme . Kuro me frotta le dos afin de me réconforter et sécha mes larmes de son pouce .

- plus j'essaye d'imaginer la douleur que cet incident a pu vous causer .... L'opération, la recherche de votre fils dans les immenses rues de Tokyo .. Plus j'me dis que je ne peut ressentir ne serait ce que le quart de toutes les émotions auxquelles vous avez dût faire face ... Je suis désolée si nous avions fait plus attention peut - être que...
-non, ne dit pas ça ma grande... Ce n'est pas de votre faute... C'est la faute à celle de ce malade mentale qui ne trouve rien faire que d'utiliser des enfants comme cobayes!!! Sous prétexte que les enfants apprennent vite, il leur a injecté des tentacules et les a transformé en monstres !s'écria celle-ci.

Nouvelle génération d'assasinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant