Pdv Emma
Le lendemain
Je me réveillais dans mon lit des douleurs lascillantes aux ventres.
-réveillée ma moche au bois dormant? Dit une voix moqueuse tout près de moi .
-Hiro ... Soupirais-je en passant ma main dans ses cheveux.
-Bonjour princesse... Dit celui - ci en déposant un chaste baiser sur mes lèvres.Suite aux incidents d'hier, nous nous étions tous endormis dans la voiture du retour alors mon père a prit la décision de ramener Hiro et Kuro à la maison. J'ai insisté pour qu'ils dorment avec moi car je ne voulais pas obliger la domestique à préparer deux chambres d'invités alors qu'elle avait fini son service. Et voilà comment cet imbécile de première s'était glissé sous mes draps m'encerclant de ses bras chauds et finement musclés pendant toute la nuit .
Je me blottis dans ses bras . Il m'embrassa le cou me faisant frémir de plaisir.-hmm.... j'aime les réveils en douceurs comme celui - ci ... Murmura t-il en me caressant doucement les hanches . On aurait été seuls, je ne sais pas si j'aurais pu me retenir... Enfin si tu vois se que je veux dire...
- Bonjour les tourtereaux... Souffla Kuro avant de bailler.Je rougis un peu avant de répondre :
-Bonjour Kuro... Bien dormi ?
-Voui... Dit - il d'une voix mi-endormie. Comme j'ai eu le matelas pour moi tout seul, j'ai pu tourner autant que je le voulais sans avoir à prendre de coups de pied de quelqu'un qui déteste ça.Je ris.
-ça sent le vécu tout ça. Ricanais - je en me tournant vers Hiro . Vous dormez souvent ensemble?
-au moins une fois toutes les semaines princesse...souffla Hiro en jouant avec mes cheveux .
-oui et on alterne une fois chez moi et une fois chez lui . Déclara Kuro.
-vous faites quoi le plus souvent? Demandais - je curieuse .
-bah on peut s'entraîner, jouer à des jeux vidéos ou bien regarder des films ou des séries...répondit Hiro.
-parfois on discute simplement de nous, de nos parents , de notre mission, de nos amours et autres ... Finit Kuro en s'étirant.Je m'assis sur le lit, quittant la chaleur des bras de Hiro, prit mon sac et farfoullait dedans . J'en sortis mon portable, mon paquet de clopes et mon briquet .
J'allumais mon téléphone portable et vis que l'on m'avait laissé 2 messages sur mon répondeur. Le premier était un message de ma mère. Je mis le haut-parleur tandis que je m'allumais une cigarette." Même si je sais que tu préfères que je te réveille pour que tu puisses me dire au revoir correctement avant que j'aille en mission, j'ai préféré te laisser dormir . J'ai mes raisons cette fois :
Tu reviens d'une grosse bataille et tu dois te reposer pour reprendre des forces .
Et tu semblais si bien dans les bras du petit Hiro que je n'ai pas voulu vous dérangez ... Hi hi ! Je reviens dans 6 jours . Je te fais de gros bisous !
Maman."-j'l'aime bien ta maman . Déclara Hiro me piquant ma clope des lèvres tandis qu'il allumait la sienne .
-c'est clair . Elle est super gentille . Dit Kuro en ouvrant la fenêtre .Le deuxième message était de mon père.
"Bonjour Emma . J'espère que tu ne t'es pas réveillé trop tôt aujourd'hui et que tu vas profiter de ce week-end pour te reposer. Je vais devoir aller à Okinawa car je dois être présent pour une cérémonie d'ouverture de base militaire. Enfin bref ... je vous ai préparé un petit déjeuner à toi et tes amis avec des oeufs aux plats comme tu les aime ... Dis leur qu'ils peuvent rester chez nous autant qu'ils veulent, ils sont ici chez eux . La carte bleu pour tes repas est sur le comptoir à l'entrée. Je dois y aller. Prends soin de toi ma file."
Je souris . Mes parents sont vraiment extras! Je tirais une latte .
-si on est samedi on va pouvoir observer cette aprem la petite réception des voisins! M'exclamais - je .
-celle dont tu me parlais la dernière fois ? Demanda Hiro en se levant .
-vouiii ! Répondis-je le sourire aux lèvres.
-eh bien ça a déjà commencé... Dit Kuro en prenant mon paquet de clope .
-bah Kuro tu fumes aussi ? Demandais-je étonnée.
-Faut croire qu'à force de vous voir faire, j'ai envie d'essayer ... Souffla celui-ci en essayant de l'allumer.
-On a vraiment une mauvaise influence sur toi ... mon petit Kuro ... Ricanna Hiro en lui allumant sa clope . Aspire lentement pour ne pas t'étouffer...
-Hé! Lui donne pas de conseils! M'exclamais - je en riant.Kuro s'exécuta, recracha la fumée tout aussi lentement et s'écria :
-mais c'est infect votre truc ! Pouah! En plus c'est méga fort!
Nous éclatâmes de rire . Kuro finit tout de même sa cigarette, avec énormément de difficultés. Après avoir fini nos clopes, nous nous dirigeâmes vers la salle à manger . Un bon déjeuner nous attendait .
-au fait Emma Pourquoi tu as commencé à fumer? M'interrogea Kuro en commençant à manger les oeufs avec du bacon .
- hmm... eh bien c'était pour une mission, il y a quelques mois. Ma mère et moi devions nous infiltrer dans une mafia française et ils fumaient beaucoup. Alors pour le déguisement, j'ai dût fumé des dizaine de clopes pendant 1 semaine . Au début j'ai trouvé ça infect aussi mais j'ai fini par m'habituer et même apprécier le goût. Repondis-je avant de boire un grand verre de jus d'orange .
-Attends tu veux dire ... que tu parles couramment français? Demanda Hiro.
- Bien sûr mon Chéri! Je parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français, l'allemand, le chinois , le koréen et le japonais bien sûr!
- t'en a d'autres des talents cachés comme ça ? Questionna Hiro ébahi.
- je joue du piano et du violon . J'ai appris la danse classique et j'ai même pu m'introduire au Royal Ballet.Pdv Hiro
-y a t-il quelque chose que tu ne sais pas faire ? Soufflais - je en m'attendant déjà à un non catégorique de la part d'Emma.
-la valse... Sursura celle-ci en fixant le bout de ses chaussons.
-quoi ?!tu vas quand même pas nous dire que tu sais tout faire à part une ridicule petite valse ? M'écriais-je.
-bah oui et alors ?! Je sais que c'est idiot mais je tenais absolument à réserver cette danse à l'homme que j'aime... Révéla Emma rouge de honte .
-Il est peut-être tant d'apprendre alors ... Murmura Kuro en posant sa tasse de thé sur la table .Il se leva , nous invita à nous lever et nous emmena dans le salon. Celui-ci prit ma main droite et la mit sur la hanche droite de Emma, tandis que celle-ci mit la sienne sur mon epaule . Je pris sa main gauche de l'autre .
-Contrairement au tango ou à la salsa, expliqua Kuro en lançant la musique sur son téléphone, la valse est une danse où seul l'homme mène. La femme se laisse seulement porter donc ...
Kuro mit soudainement un foulard sur ses yeux bleus .
-ressens .
VOUS LISEZ
Nouvelle génération d'assasins
FanfictionEt si Karma et Nakamura avait un fils? Et si Kayano et Nagisa en avait eu également? Et si Karasuma et Irina avait eu une fille? Tous entraîné par des anciens assasins, ils vont devoir faire face à une nouvelle menace.