Pdv Hiro
28 minutes s'étaient écoulées depuis que nous etions entrés dans cette piece. Et le bilan était déplorable ou même catastrophique .
Grand un :
Je venais de perdre ma virginité avec mon ex sous les yeux de mon actuelle petite amie Emma.
Grand deux:
Quand les 30 minutes seront écoulées, je vais devoir continuer à faire l'amour à Sakura car tels étaient ses véritables ordres , c'est-à-dire faire souffrir par tout les moyens possibles et inimaginables Emma.
Grand trois:
Emma me regardait avec un regard tellement vide que je n'arrivais pas du tout à savoir se qu'elle pensait. Je ne savais pas si elle m'en voulait, si elle etait fâchée, triste ou alors complètement impassible.
Les secondes s'écoulèrent très rapidement et vint l'heure de la "pseudo" libération. Un léger bipbip retentit à travers la salle. Emma ne laissa même pas à Sakura le temps de savourer sa vengeance que celle ci se leva et dit dans un sourire.
- bon bah moi j'y vais hein? Le contrat s'était 30 min il me semble . Dit-elle dans un sourire .
Emma me décocha un clin d'œil furtif et sortit de la pièce.Elle avait tout compris, depuis le début.
Ma petite amie est INCROYABLE!
(C'TE FIERRTÉ!)Sakura souffla mais pas d'agacement cette fois.
De soulagement. Elle se détacha de moi, se rhabilla et sortit une mini camera de sa poche avant de la briser rageusement.- J'ai jamais vu un plan aussi débile et aussi foireux que celui-ci! Ce mec est un imbécile fini!
Hein?
-Heureusement qu'Emma a un excellent sang froid... Je m'en veux de vous avoir fait ça ... Chuchota t-elle entre se mordant la lèvre inférieure.
Hein?!
-les infos que tu veux sont sur le papier que je t'ai donné. Ajouta Sakura en désigant la poche de mon sweat au sol.
-D'où tu le connais ce type? Demanda Kuro qui venait sûrement me récupérer .
Sakura le regarda longuement comme si, elle avait peur. Je regardais Kuro et là je compris qu'il était hors de lui. En apparence, celui-ci paraissait calme et serein mais en réalité son regard était devenue celui d'un assassin prêt à abattre sa cible dans la seconde qui suivait.
-il vous surveille depuis un bout de temps ... Ce type a cracké toutes les cameras de Tokyo et il vous surveille tout le temps, les seuls endroits où il n'a pas accès c'est dans le ministère de la Défense et chez Emma... Il sait tout . Votre relation amoureuse. Votre amitié. Ma récente amitié avec Emma qu'il vient de ruiner. Mon ancienne relation avec Hiro et... Pour toi kuro . Mais pas seulement... Il est capable de dérouter un avion ou pire encore...
Kuro changea d'expression à ces mots et posa une autre question.
-Il t'a fait du chantage?
Sakura ne répondit rien.
-on ne pourra pas t'aider si tu ne répond rien. Continua Kuro.
Elle serra le poing et secoua la tête signifiant l'impossibilité de parler à ce sujet.
Je pris son poing et le desserai.
- Sakura... S'il te plait dis nous au moins si tu es en danger...
Sa machoire se serra d'un coup.
- Celle qui sera en danger si je parle si je parle ce sera pas moi...lâcha t-elle. Et je refuse de lui faire ça...
VOUS LISEZ
Nouvelle génération d'assasins
FanfictionEt si Karma et Nakamura avait un fils? Et si Kayano et Nagisa en avait eu également? Et si Karasuma et Irina avait eu une fille? Tous entraîné par des anciens assasins, ils vont devoir faire face à une nouvelle menace.