Amitié et patisseries

1.4K 97 58
                                    

Pdv Emma

Je rentrais chez moi en fin d'après midi, pensant au petit bonhomme qui allait devenir " en quelque sorte mon petit frère adoptif ". Je reçu un appel d'un numéro inconnu .

- Allô?
-Salut c'est Sakura Kiritani à l'appareil .
-ho que me vaut l'honneur de cet appel ? Demandais-je avec ironie.
-écoutes je sais qu'on est partis sur de mauvaises bases toutes les deux ... Et euh... il est peut-être tant que je tourne la page concernant Hiro ... J'ai bien vu à qu'elle point il t'aimait et qu'il tenait à toi...

J'entendis un vague reniflement.  Elle pleurait sûrement .

- Du coup je voulais te demander si par hasard tu ne voudrais pas passer à la maison ? Histoire qu'on se connaisse un peu mieux et que je me fasse pardonner d'avoir été aussi odieuse !
-ah... euh pourquoi pas ? Hésitais-je tout de même . Envoie moi l'adresse et j'arrive .
-Super je t'envoie ça tout de suite ! À tout à l'heure !

Son enthousiasme me toucha un peu. Que voulez-vous ? C'était une fille follement amoureuse c'est tout. Je me changais optant pour un crop top rouge avec imprimé en noir "crazy" dessus, un short noir et mes converses .

Élipse du chemin pour aller chez Sakura Kiritani .

J'arrivais devant une grande maison du même quartier que le mien et appuyais sur le bouton de l'interphone .

- Bonjour. Je suis Emma Karasuma et je suis invitée par Sakura .
-Nous vous entendions Mme.Karasuma . Soyez la bienvenue . Répondis une voix de femme avant que l'immense portail ne s'ouvre avec une Sakura rayonnante qui courait vers moi depuis le bout de l'allée centrale.

Elle était vêtu d'une légère robe blanche qui lui allait aux genoux et des ballerines de couleur pareil à son habit.
- je suis heureuse que tu sois venu hihi ! Dit Sakura en me prenant mes deux mains .On va passer une excellente soirée toutes les deux !

On passa la soirée à engloutir des pizzas et du sodas à raconter nos vies et à discuter de tout et de rien . On s'est même mis du vernie: moi du beige avec des étoiles noires en décoration et elle en rose avec des etoiles pareil aux mienne en blanc. Quand minuit sonna, je me levais  et déclarait qu'il fallait que je parte . Sakura insista pour me raccompagner au moins jusqu'au portail .

-c'était sympa. Il faudra qu'on se refasse ça .  Lui dis-je avant de partir.
- Quand tu veux ! N'oublies pas de m'envoyer la photo du petit garçon qui va devenir ton petit frère adoptif . À lundi .

Finalement et contrairement aux aparences, Sakura est vraiment une chic fille. Et on a pas mal de choses en commun comme vivre avec des gens de la haute société et aux côtés de grandes personnalitées comme son père , PDG de la chaine de produits électro-ménagers Kiritani et le mien ministre de la défense et des armées. Bien-sûr je ne lui ai rien dit de la mission et de mes nombreux assassinats pour les gouvernements mondiaux . Je rentrais chez moi, me changeais et sombrais dans les bras de morphée.

Le lendemain

Le bruit de la sonette me tira de mon profond sommeil. Je me levais et allais voir qui me réveillais de si bonne heure .
-Mme.Kazura ?
- je suis confuse de te lever aussi tôt mais mon service commence à 7h alors je devais absolument te laisser Shun' maintenant. Dit-elle de sa voix douce . Je vous laisse et merci encore pour tout. À plus tard mon poussin .
Shunsuke fit un petit bisou à sa maman avant de prendre son sac lougario sur son dos. Je pris sa petite valise et l'invitais à entrer dans la maison .
- voilà, ce sera chez toi pendant quelques temps .
Le petit Shunsuke posa son sac sur le canapé et dit :
- je suis désolé de t'avoir réveillé. Si tu veux tu peux te recoucher moi je vais lire mon livre sur les supers héros.

Nouvelle génération d'assasinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant