Last chapter

1.4K 87 66
                                    

Pdv extérieur

La jeune assassin s'était jeté sur le scientifique et lui avait planté sa lame chargé de haine en plein coeur.
Sans aucune pitié.
Son regard était vide ne trahissant aucune émotion . 
Quant à sa cible, son sang coulait le long des bras de sa meurtrière. Il lança un dernier regard sur Emma qui pour la première lui paraissait terrifiante . Il frissona de peur puis sombra petit à petit dans les bras de la faucheuse .
Emma le regarda mourir puis quand il poussa son dernier soupir, elle lui ferma les yeux à l'aide de ses 2 doigts et retira sa lame .
Elle sursura:
- Malgré tes innombrables crimes... Je te souhaite de reposer en paix...
Elle le regarda encore un moment avant que ses jambes ne flanchent .
-Emma! Crièrent ses compagnons et son père avant de se jeter sur elle.

Son poul accélérait tandis qu'ils s'inquiétaient tous pour elle .
Elle sombra. 
Elle ne vit pas les médecins qui lui mettait tout un tas de machines et de tubes pour la maintenir en vie. 
Elle ne vit pas son père s'affoler et demander à maintes reprises aux medecins si elle s'en sortirait.
Elle ne vit pas Hiro pleurer quand les portes de l'ambulance s'étaient refermées sur son corps inanimée.
Elle ne vit pas Kuro le réconforter les larmes aux yeux .
Elle ne vit pas les medecins essayer de stopper l'hémorragie de sa plaie. 
Elle n'entendit pas un des docteurs dire qu'elle avait perdu trop de sang et qui lui fallait une transfusion d'urgence .
Elle ne vit pas son père relever la manche de son uniforme militaire prêt à lui donner tout le sang dont elle avait besoin voire plus.
Elle ne vit pas les medecins s'affoler sur sa plaie dans le bloc opératoire.
Elle ne vit pas sa mère encore faible courir pieds nues vers le bloc opératoire balayant sur son passage les infirmiers qui tentaient de la stopper.
Elle ne la vit pas pleurer en criant "Ma fille! Ma fille!"
Elle ne vit pas son père attraper Irina et la serrer aussi fort qu'il l'avait quand sa mère fut dans la même situation, sinon plus.
Elle ne vit pas son père verser une larme quand il vit sa femme aussi dévastée.
Elle ne vit pas non plus les infirmiers s'inquiter pour Irina qui n'était pas encore remise.
Elle n'entendit pas sa mère crier: "Ma fille va mourir... Contrairement à moi ses organes vitaux ont été touchés et elle a perdu beaucoup plis de sang!!! COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE RETOURNE DANS MA CHAMBRE EN SACHANT ÇA?!!JE NE M'EN REMETTRAIS JAMAIS SI ELLE MEURE!!!"
Elle ne vit pas son père porter sa mère jusqu'à sa chambre. 
Elle ne vit pas Hiro pleuré toutes les larmes de son corps se maudissant de ne pas avoir pu protéger sa bien aimé.
Elle ne vit pas les medias diffusant toutes sortes de mensonges sur le scientifique qu'elle avait tué .
Elle n'entendit pas le medecin annoncé à ses parents qu'elle serait dans le coma pendant un période indéterminée. 
Elle ne vit pas Hiro et Kuro lui rendre visite toujours.
Elle n'entendit pas non plus sa mère desperée pleurer de souffrance sur le chevet de sa fille.

2ans etaient passées depuis tout ça.
Hiro et Kuro avaient fini le lycée.
Narumi, la fille de Nagisa et Kayano était née depuis 1an. 

Hiro decida de sécher le dernier jour pour aller rendre visite à sa belle endormie. Les infirmières le connaissaient toutes maintenant.  Elles trouvaient dommage qu'un si jeune et si beau garçon gâchent sa vie a rendre visite à une morte-vivante. Il ouvrit lentement la porte de la chambre d'Emma avant de la fermer avec la même délicatesse.

-Bonjour Emma. Dit-il avant de retirer un livre de son  sac et de s'asseoir sur une chaise à ses côtés. 

Il lit quelques heures puis leva la tête de son livre et regarda Emma.  Les medecins disaient qu'il n'avait jamais vu une personne dans le coma garder autant de couleurs. On croirait qu'elle peut se lever d'une minute à l'autre en baillant  un "j'ai bien dormi moi!"
Hiro lui caressa les joues puis lui embrassa la tempe . Il joua avec ces cheveux,  entremella ses doigts froids aux siens...

Nouvelle génération d'assasinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant