PDV Liam:
Emma: Tu m'attraperas pas euh !!
Moi: T'es sur ?
Emma: OUI !!J'étais en train de courir après Emma. Cette chipie m'a piqué mon t-shirt alors que j'étais en train de m'habiller. C'est donc comme ça que je me retrouve à lui courir après, torse-nu, en jogging.
Moi: Emma s'il te plaît, rends moi mon t-shirt !!
Emma: Nan !!
Moi: Emma, attention, je vais m'énerver !!
Emma: J'ai quoi en échange si je te le rends ?
Moi: Euh... je sais pas moi... des bonbons?
Emma: Mmhh nan !! Je veux dormir avec toi cette nuit!
Moi en soupirant: Si tu veux, maintenant rends moi mon t-shirt s'il te plait...
Emma: Oh... mais moi je voulais jouer avec toi, c'est pour ça que je t'avais pris ton t-shirt...
Moi: Oh Chérie, je suis désolé. Écoute, je finis de me préparer, toi tu m'attends ici, devant la télé et après on joue ensemble ça te va ?
Emma: Mmhh Ok... Mais tu te dépêches hein ?
Moi: Oui t'inquiète pas.
Je lui repris mon t-shirt de ses petites mains et remontai dans ma chambre le plus rapidement possible c'est à dire quatre-à-quatre (j'ai faillis me casser la figure d'ailleurs...). Je me préparais en vitesse pour éviter de faire attendre Emma plus longtemps. Dans le couloir, je passais devant la porte de ma princesse, m'arrêtais et ouvris la porte. Les murs qui étaient vierges à son arrivée il y a encore quelques mois, sont maintenant recouverts de cadres. Les photos à l'intérieur sont celles de ma princesse avec chacun d'entre nous. Des habits jonchent le sol et son lit. J'ouvris la fenêtre de sa chambre et rangeais les habits propres traînant dans son grand placard.
Après l'arrivée d'Emma, nous avons décidé de tous aller faire du shopping pour lui faire une belle garde-robe. Cela va bientôt faire 4 mois qu'Emma vit avec nous et c'est un délice chaque jour. Elle a rencontré nos familles. C'était drôle, elle était toute timide. Elle n'osait pas s'approcher de nos parents ou de nos frères et sœurs. Quand les enfants étaient partis jouer, elle est restée avec nous. Elle avait peur que les autres ne l'accepte pas comme à l'orphelinat. Mais c'était sans compter sur Ashton le fils de ma soeur Ruth qui a 8 ans et qui nous l'a presque arraché des bras de Louis. Au final, elle a joué avec tout le monde.
Après avoir rangé tout le bordel d'Emma, je fermais la fenêtre que j'avais ouverte plus tôt, puis descendis. Emma n'avait pas bougé. Elle était toujours sur le canapé, son doudou dans les mains, le pouce droit dans la bouche et les yeux fixés sur l'écran plat du salon qui diffusait son émission préférée les Winx je crois (mon dessin animé préféré quand j'étais petite...) enfin bref je la rejoignis sur le canapé et ma princesse vint directement se blottir contre moi. On resta comme ça jusqu'à la fin de son épisode: elle, blottit contre moi et moi, l'entourant de mes bras comme ci j'avais peur qu'elle m'échappe. Quand le générique passa je lui demandais:
VOUS LISEZ
Adopted By Them
FanfictionEmma, jeune fille orpheline, a perdu tout espoir de se faire adopter mais un jour arrive ce groupe mondialement connu que sont les One Direction Venez donc lire sa palpitante histoire avec les boys entre rires, pleurs et colère et toutes ces humeu...