PDV Emma:
Ça fait maintenant 2 semaines que nous avons déménagé à Los Angeles. Nous sommes bien installés. Justine et ses parents sont arrivés le lendemain de notre arrivée. Il reste 2 semaines avant les vacances de Noël et mes parents ont décidé de m'inscrire à l'école et j'ai peur, très peur. J'ai peur que les autres enfants ne m'acceptent pas du fait que j'ai été adopté, du fait que j'ai 5 papas et aucune maman, de toutes ces petites choses. Je sais que Justine sera dans la même école que moi mais nous serons pas dans la même classe je pense. Ça va nous faire bizarre d'être séparées. Hier nous sommes allées acheter nos fournitures scolaires. Avec Justine nous mangerons à la cantine la plupart du temps. On s'est dit et on s'est promis que nous passerons nos recrées et que nous mangerions ensemble à la cantine. Mais bon nous commencerons l'école après ce week-end. Ça serait bête de ne pas en profiter pour faire connaissance avec les personnes de notre classe. Du coup avec Justine, on stresse pour l'instant mais je pense que ça va être pire le jour de la rentrée. En plus de cela, nous n'avons toujours pas fait nos achats de Noël et étant donné que mamie Anne la maman de papa Haz et la maman de tonton Ash sont là et ben nous leur avons demandé de nous emmener au centre commercial faire nos emplettes. Nous nous sommes partagés nos idées et au final on va faire la même chose sans vraiment le faire, je vous explique. On va d'abord leurs écrire une lettre pour les remercier de nous avoir adopté et de nous rendre heureuses tout les jours, de rendre nos jours meilleurs et de nous redonner confiance. On va ensuite leurs offrir des cadres photos que nous allons acheter aujourd'hui. Chacun aura le sien puis il y en aura un "collectif" accroché dans le salon ou autre part dans la maison. Et pour finir on va leurs offrir un truc fantaisie ou qui pourrait leurs servir, vous verrez bien le jour de Noël. Avec Justine, on a fait notre lettre au "père Noël" ensembles. On a réuni tout nos magazines de jouets que nous avons reçus puis nous avons fait du "repérage". Ensuite nous avons tout découpé pour les coller sur des feuilles pour l'envoyer "au père noël". Après avoir finis nos achats pour les cadeaux de nos parents, nous sommes allés avec Justine et nos grands-mères faire du lèche-vitrine. Évidemment, nous avions des étoiles dans les yeux quelque soit le magasin ou le rayon ou nous étions. Il y avait des guirlandes ainsi que des boules de noël accrochées au plafonds ou sur les étagères. Les vitrines étaient aussi alléchantes. Elles donnaient envie de rentrer dans tous les magasins même ceux pour le ménage et la cuisine. Pour le gouter, nous nous sommes arrêtées dans un petit café très cocooning. Nous avons dégusté des gaufres au Nutella succulentes accompagnées d'un chocolat chaud. Nous sommes repartis vers 17h/17h30. Arrivées à la maison, Justine et sa grand-mère sont repartis chez elle avec les cadeaux de ses grands-parents tandis que je fis de même de mon côté avec ma grand-mère. Mamie portait mes sacs contenant les cadeaux de mes parents. En entrant dans la maison, je fonçais dans la cuisines où se trouvait mes parents tandis que ma grand-mère montait à l'étage mettre les sacs dans ma chambre. Je racontait à mes parents mon après-midi quand mamie redescendit et pénétrait dans la cuisine. Nos regards se croisèrent et elle me fit un clin d'œil. Je continuai mon récit sans parler des cadeaux à mes parents puis vint l'heure de manger. J'étais restée dans la cuisine pendant que papa Haz et mamie Anne préparaient à manger. Je dessinais sur le bar. En ce moment j'étais beaucoup inspirée et j'ai besoin de dessiner pour "évacuer" va-t-on dire. Papa Za aime beaucoup mes dessins et la pochette qui m'est réservée pour mettre mes œuvres commence à déborder. En même temps dessiner, j'écoutais la conversation de papa Haz avec sa maman. C'était beau. Moi aussi je veux avoir ça quand je serais grande. Le repas se passa calmement, mes parents discutaient ensemble et moi je mangeais en luttant pour ne pas tomber la tête la première dans mon assiette tellement la fatigue était présente. Quand j'eus finis mon assiette je débarrassais mon assiette et montais me coucher. Je fis ma routine du soir et au moment de me coucher, mes parents débarquèrent dans ma chambre. Je me couchai dans mon lit et pris mes doudous contre moi. Mes yeux se fermaient tout seul mais je sentais des baisers déposés sur ma joue ou sur mon front. Ça me fit sourire. La lumière s'éteignit et je sombrais dans un profond sommeil.
Le lendemain, mes parents étant partis en interview pendant toute la journée, je commençais à faire les cadeaux de noël de mes parents. Ma grand-mère imprimait les photos que j'avais sélectionné et moi je les découpaient et les mettaient dans les cadres attribués. Le résultat était magnifique même mamie était contente du résultat. Elle s'était occupé des paquets cadeaux puis on les cacha dans mon armoire. Il ne restait plus que la lettre à faire mais il fallait d'abord faire un brouillon. Je fis donc le brouillon qui se remplit de ratures etc, puis je le cache dans mes papiers pour pas que mes parents tombent dessus. Je recopierai tout demain.********************************
Hey les filles ! Ça va bien ?
Me revoilà avec un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira. Désolé pour l'absence mais je serais désormais plus présente étant donné que je suis en vacances dans une semaine.
Bisous sur vos fesses gauches
VOUS LISEZ
Adopted By Them
FanfictionEmma, jeune fille orpheline, a perdu tout espoir de se faire adopter mais un jour arrive ce groupe mondialement connu que sont les One Direction Venez donc lire sa palpitante histoire avec les boys entre rires, pleurs et colère et toutes ces humeu...