PDV Emma:
Je me réveillai dans le lit de papa Liam, vu qu'hier il avait accepté que je dorme avec lui. D'ailleurs ce dernier n'était plus à côté de moi, sa place était froide. Il devait déjà être au travail... Je sortis de la chambre et descendis pour aller au salon. La maison est silencieuse, très silencieuse. Étant donné qu'il y a personne dans le salon, je vais voir si il y a quelqu'un dans la cuisine mais personne n'est présent. Je commence à avoir peur. Je remonte rapidement les escaliers et vais voir si il y a quelqu'un dans les chambres. J'ouvre la porte de papa Za: personne, pareil pour celles de papa Haz et papa Ni. Je vais donc voir dans la chambre de papa Lou et le vois dans son lit en train de dormir profondément. Je souffle de soulagement et monte sur le lit. Une fois dessus, je m'installe confortablement, c'est à dire contre papa Lou, doudou dans une main et je lui pique la couette. En me serrant davantage sur papa Lou, je le réveille sans le faire exprès. Mais au lieu de me gronder, il me sert contre lui comme si il avait peur que je parte, ce que je ne peux pas faire. Aucun de nous deux ne parle sûrement par peur de casser le cocon qu'on a construit tout les deux en se faisant un câlin. C'est papa Lou qui brisa le silence en premier.
Louis: Papa Li nous a raconté ce que tu lui a dis hier après midi...
A l'entente de cette phrase je me rassis et baissais la tête, honteuse. Mais papa Lou la releva directement et me dit:
Louis: Eh, c'est normal que tu lui ai dit ça. Tu as peur qu'on t'abandonnes et je comprends ton inquiétude. Tu as vécu des choses avant nous qu'aucun enfant ne doit vivre à un si jeune âge. Mais sache qu'avec tes autres papas, on est là pour toi et on le sera toujours. Dit toi que si quelqu'un te fais du mal, t'auras 4 papas pour te protéger plus moi, THE Super Papa. Tu es notre bébé, et tu le seras pour toujours.
Tu sais que je t'aime? On t'aime ok ?J'hochai la tête, les larmes aux yeux puis revins me blottir contre mon super papa. Lui, il m'entoure de ces grands bras costauds super protecteurs ce qui m'apaisa. On ne voulait plus bouger mais il fallait qu'on le fasse si on voulait manger. Alors papa Lou se leva, me prit dans ses bras et nous descendîmes. Arrivés à la cuisine, papa Lou me déposa au sol puis se dirigea vers les placards. Papa Lou savait ce que je mangeais le matin, alors je me dirigeais vers le salon et m'installais sur le canapé, télécommande en main. J'allumais la télé et zappais jusqu'aux chaînes de dessins animés. Une fois que j'eus trouvé un truc intéressant à regarder à la télé, je me réinstallais correctement dans le canapé en étalant un plaid sur moi. J'en préparais un pour papa Lou puis l'attendis. Il arriva 5 minutes plus tard, un plateau rempli dans les mains. Il le posa sur la table basse en face du canapé et s'installa dans le canapé. Il prit le plaid que je lui avait préparé, le mit sur son corps, et vint me serrer contre lui. Il me donna ma tasse de chocolat et pris sa tasse de thé dans sa main droite. Nous bûmes et mangeâmes notre petit déjeuner devant la télé, serré l'un contre l'autre. Une fois fini, j'éteignis la télé et repliais les plaids tandis que papa Lou rangeait le petit déjeuner et faisait la vaisselle. Une fois nos tâches effectuées, nous montâmes nous préparer pour cette journée.
Papa Lou eu l'idée d'aller faire du shopping. Nous sommes donc allés au centre commercial faire les magasins. Nous avons fais des magasins pour moi comme pour mon père. C'était rigolo, j'ai adoré. Vers 12h et des bananes, papa Lou reçut un coup de fil qui provenait de papa Ni qui nous proposait un resto tous ensemble. Nous y sommes donc allés. Arrivés à ce fameux restaurant, nous rejoignons le reste de mes parents au fond de la salle, où était notre table pour être tranquille. Le repas ce passa calmement, je racontais à mes parents ce que j'avais fais ce matin et eux racontaient a papa Lou ce qu'ils avaient fais. Vers la fin du repas, mes parents me requestionnèrent par rapport à ce que j'avais confessé à papa Li hier. Je baissai la tête honteuse mais papa Li et papa Lou qui étaient l'un et l'autre à côté de moi m'encouragèrent. Je laissai donc parler mon cœur et leurs confièrent mes peurs et craintes. Ils étaient tous autour de moi à m'écouter attentivement. Parfois ils fronçaient les sourcils mais ça ne durait pas longtemps. Ils me reposèrent des questions sur mon passé, à l'orphelinat, etc. Puis vint le tour où ils me parlèrent. Ils me rassuraient, me disaient que je n'avais rien à craindre. Ils me disaient que j'étais leur princesse, leur bébé, leur amour etc. Tout ça, me rendis un peu de confiance mais il fallait que j'y travaille encore pour avoir totalement confiance en moi.
Le repas totalement finit, mes parents payèrent et nous sortîmes. Comme ils devaient retourner au studio à part papa Lou et qu'on devait partir chacun de notre côté, je fis un câlin à chacun de mes papas avant qu'on parte chacun de notre côté.
Arrivés à la maison, j'étais un peu fatiguée je m'installais donc dans le canapé et regardais les dessins animés. Je commençais à m'endormir quand je sentis un corps se blottir contre le mien. Je sus que c'était mon super papa Lou et plongeais dans un profond sommeil.
2h plus tard, je me réveillais. Je sentis que quelqu'un me faisait des caresses dans les cheveux ce qui me fis extrêmement de bien. Je relevais la tête et vis papa Lou me regarder nan pardon on dirait qu'il était en train de me contempler comme si j'étais là 8ème merveille du monde. Je lui souris timidement et me redressais. Il me proposa d'aller me baigner dans la piscine. Je m'empressais d'hocher la tête ce qui fit rire mon père et courus à l'étage me changer. Une fois en maillot de bain et tartinée de crème solaire, j'entrais dans la piscine et commençais à nager. Mon papa, lui me filmait, sûrement pour montrer à mes autres papas mes exploits. Il posa ensuite son téléphone sur le transat et vins me rejoindre. On a joué, on a rigolé, on s'est éclaboussé, c'était une après-midi incroyable.
A un moment, le temps commença à se rafraîchir, papa Lou décida qu'il était temps pour nous de rentrer se laver et se changer. Papa Lou me fis couler un bain et pendant que je jouais dedans, lui se doucha dans la douche de la salle de bain d'à côté. Il revint tout beau tout propre. Il me lava et m'habilla en pyjama. Une fois toute belle et toute propre, nous descendîmes dans le salon regarder la télé. Mes autres papas arrivèrent 15 minutes. Ils allèrent se doucher et se changer puis revinrent. Papa Haz alla préparer à manger tandis que les 3 autres vinrent s'asseoir avec nous devant la télé. Ce soir, nous avons mangés devant la télé avec les informations puis nous avons un dessin animé. Ce soir c'était Mulan. Malheureusement pour moi, je m'endormis avant la fin du film. Mais étant donné que je l'avais déjà vu plusieurs fois c'était pas grave. Je me laissai emporter par le sommeil et parti dans le royaume des rêves pour un long voyage.NDA: Hey les filles je suis de retour. Il se trouve qu'en fait j'ai le wifi donc j'ai pu poster
Bisous sur vos fesses gauches
VOUS LISEZ
Adopted By Them
FanfictionEmma, jeune fille orpheline, a perdu tout espoir de se faire adopter mais un jour arrive ce groupe mondialement connu que sont les One Direction Venez donc lire sa palpitante histoire avec les boys entre rires, pleurs et colère et toutes ces humeu...