Punie ?

2.8K 98 14
                                    

PDV Emma:

Je suis assise dans la fosse du stade en train de jouer tranquillement. Mes parents sont sur la scène en train de répéter pour demain soir. Je suis un peu au soleil mais une ombre vint me faire face. Je lève les yeux et vis que c'était Lux. Je lui fit un faible sourire et repris mon jeu mais cette garce en décida autrement. Elle prit une de mes poupées et lui arracha le cou. Je resta bouche-bée. Quand j'eus repris mes esprits, je me relevais pour reprendre ma poupée mais Lux me fit tourner en bourrique. Ayant marre de cette situation, je la poussais, elle tomba et je récupérais ma poupée et regardais l'état dans lequel elle était. Lux se mit à pleurer et à crier. Mes parents et sa mère rappliquèrent. Lou demanda à sa fille ce qu'il lui arrivait. Et là, le choque! Elle raconta un mensonge aussi gros que le stade. Elle disait que je l'avais poussé, mordu, arraché les cheveux, etc. Durant son récit, mes parents me regardaient surpris et me foudroyaient du regard. Je baissais la tête.
Je regardai ma poupée détruite entre mes mains et lâchais les larmes qui menaçaient de couler.
Lou s'accroupit en face de moi et me demanda:

Lou: Pourquoi tu as fais ça ?

Au lieu de répondre, je lui montra ma poupée. Lou écarquilla les yeux:

Lou: Qu'est ce qui s'est passé ?

Moi: Je jouais tranquillement, elle est arrivée. Je lui ai fais un petit sourire e j'ai repris mon jeu et elle, elle m'a pris ma poupée et lui a arraché la tête.

J'éclatais en sanglots, elle était nouvelle cette poupée !

Harry: ET T'ÉTAIS OBLIGÉ DE LUI FAIRE DU MAL ?!?!!!!

Moi: Mais je l'ai juste poussé, c'est tout.

Lux: ARRÊTE !! Tu mens! T'es une menteuse !!

Moi: Quoi ?! Mais nan !!

Louis: Bon ça suffit !! Emma viens !!

Mes papas allèrent dans leurs loges. J'étais derrière eux. Je traînais des pieds, tête baissée. Arrivée dans la loge, je m'asseyais sur le fauteuil toujours tête baissée. J'attendais que ça pète. Et ça se produit 2 secondes plus tard.

Harry: NAN MAIS TU T'EN RENDS COMPTE EMMA ?!?! TU LUI FAIS TOUT CE MAL POUR UNE SIMPLE POUPÉE ?! TU TE FOU DE NOUS ?!?!!!

Je n'osais pas répondre....

Harry: RÉPONDS MOI !!!

Niall: Harry calme toi. Tu lui fais peur. Lux n'a rien alors calme toi.

Harry: HEUREUSEMENT QU'ELLE N'A RIEN !! ÇA AURAIT PU ÊTRE GRAVE, TRÈS GRAVE !! EMMA TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIS ?!?!!!!

Je tremble de peur et de colère. Mon père me fait peur mais en même temps j'ai la haine contre Lux. Je ne lui ai rien fait. Mes larmes menacent de couler mais je les refoule du mieux que je peux mais à force de refouler, je craque.
Heureusement doudou lapin était à côté de moi. Je le prends et le serre contre moi. Harry souffle fortement et sors dehors, papa Ni sur ses talons pour essayer de le calmer. Mes autres papas s'installent à côté de moi.

Louis: Il faut que tu comprennes que tu peux pas faire ça.

Moi: Mais j'ai rien fais à part la pousser. Elle a tout inventer !!

Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire pour prouver mon innocence et mes pleurs ne font que redoubler. Papa Li qui était à ma droite, me pris dans ses bras. Il me faisait des cercles dans le dos. Je n'arrêtais pas de dire que ce n'était pas moi, que je n'avais rien faire. Puis d'un coup, une sorte de réalité vint me frapper. Ils vont me ramener à l'orphelinat !! Je me levais d'un coup et me mis dans un coin de la pièce en boule. Je faisais clairement une crise de panique. Je n'arrêtais pas de répéter:

Emma: Je veux pas, je veux pas, je veux pas, je veux pas, je veux pas....

Soudain quelqu'un me pris dans ses bras. Cette personne me serra de plus en fort mais rien n'y faisais. Je ne pouvais plus me calmer. Cette personne me chuchotait:

......: Cchhuutt... ça va aller calme toi !! Chut calme toi. Bébé ne te met pas dans cet état là.

J'essaie de souffler pour essayer de me calmer mais en vint. Mes pleurs ne font que redoubler alors que je réessaie de respirer et de me calmer. La personne contre laquelle je suis, s'assoit. Elle me prend la tête pour me renforcer à la regarder. Quand ma tête se releva et je croisais le regard de papa Lou, papa Li était juste à côté et me regardait déboussolé. Il n'y avait plus papa Za. Il devait sûrement être sorti voir papa Haz ou alors quelqu'un d'autre. Je revins à la réalité quand papa Li me caressa la joue. Il me demanda:

Liam: Qu'est ce qui t'arrive mon bébé?

Moi: Vous croyez que j'ai fais du mal à Lux alors que c'est pas vrai. Vous allez me rendre à l'orphelinat. Vous voulez plus de moi.

Liam: Nan bébé, bien sûr que nan et moi je te crois. Je te l'ai déjà dit bébé, on va d'abord t'écouter et après on verra et clairement je te vois mal faire ça et je sais que Lux a beaucoup d'imagination. Donc moi je te crois je sais que c'est pas toi. Et toi Lou t'en penses quoi ?

Louis: Je suis comme papa Li chérie. Je te vois mal faire ça et je sais aussi que Lux a énormément d'imagination. Bébé je te crois. On va parler avec Papa Za et papa Ni. Tu sais déjà que papa Haz va être dur à persuader. Mais on va essayer okay?

J'hochai la tête et les enlaçaient. Ils me rendirent mon étreinte et nous décidâmes de rentrer. Nous passâmes devant les loges des autres. J'étais dans les bras de papa Lou enfin plutôt affalé. Je m'en foutais d'où on allait tant que j'étais entourée de mes 2 papas. On entra dans une loge et là, ce fut un des pires moments de ma vie. On était dans la loge qui était réservée pour Lux et Lou. Elles étaient toutes les deux la en compagnie de papa Haz. J'avais peur. Je cachais ma tête dans le cou de papa Lou. Papa Li demanda où était mes deux autres parents, on leur dit qu'ils étaient déjà dehors. On sortis de la loge et quand papa Lou se retourna pour passer la porte de la loge, mon regard croisa celui de papa Haz. Je n'arrivais pas à le déchiffrer. Bref on sortis du stade et on rejoignis mes 2 autres papas. Je remis ma tête sur l'épaule de papa Lou et cachais ma tête dans son épaule. Je voulais pas voir le regard de mes 2 autres papas. Mais je sentis des caresses sur ma tête. Je vis mes parents que je craignais, me sourire faiblement. Je pense qu'ils ont du être averti par papa Lou ou papa Li. On retourna tout les 5 à l'hôtel, prîmes une douche et nous installâmes dans la chambre de papa Li pour manger. Étant donner que j'avais beaucoup, beaucoup pleuré, je m'endormie très rapidement dans le lit de papa Li avec mes doudous contre moi. J'espère  bien que la journée de demain sera meilleure qu'aujourd'hui.

*******************************
Hey je reviens avec un nouveau chapitre j'espère que les fans d'Harry ne m'en voudront pas pour faire passer Harry pour le méchant

Dédicace à pockette019 qui voulait un peu de piment dans l'histoire. Tu voulais qu'ils grondent la petite et ben voilà

Bisouss sur vos fesses gauches

Adopted By ThemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant