PDV Emma:
Hey !! Ça va bien ? Moi ça va bien. Les vacances d'avril viennent de se finir et ça fait exactement deux semaines et demi que papa Lou et Eleanor sont mariés. Ils ne se lâchent plus et ne font que de se faire des câlins. Des câlins sans arrière pensée bien-sûr !! De toute façon, même si ils faisaient des trucs, je ne les entendrais pas étant donné que je m'endors avec de la musique a fond dans les oreilles et en plus de ça, la chambre de papa Lou est à l'autre bout du couloir. Enfin bref assez parlé de ça, aujourd'hui, c'est la rentrée des vacances et il reste seulement un mois et demi avant les grandes vacances. J'ai hâte que le lycée se termine !! À ce qu'il paraît, il y aurait un nouveau qui arrive dans ma classe aujourd'hui. Je trouve ça totalement ridicule de changer de lycée à un mois et demi de la fin des cours mais bon, il doit surement avoir ses raisons. Le lundi je commence à neuf heures alors que Justine commence à huit, la pauvre. J'arrive donc seule au lycée, les écouteurs vissés dans les oreilles, la musique à fond et plongée dans un livre passionnant. Tellement passionnant que je ne vois pas la personne devant moi et je la percute ce qui fait que je me retrouve les fesses par terre avec mes livres de cours éparpillés partout par terre et mélangés avec ceux de la personne qui m'a percuté. Je relève la tête et vois un visage que je n'ai encore jamais vu auparavant. Je me relève rapidement et commence à m'excuser tout en ramassant mes livres.
Emma: Mon dieu !! Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas ou j'allais, j'aurais du faire plus attention, je suis vraiment vraiment désolée.
...: Hey ça va ne t'inquiète pas. C'est aussi de ma faute, je ne regardais pas non plus ou j'allais. En fait, je suis nouveau et je cherche ma salle de classe.
Je relevais la tête pour voir la personne qui me parlait et vis ce beau visage (média). Je bloquais sur le visage de cette personnes pendant cinq minutes. J'avais l'air d'une idiote. Mais bon il est tellement beau.
Beau garçon: Et tu es ?
Emma: Oh excuse moi, je m'appelle Emma et je suis dans ta classe et toi tu es ?
BG: Je m'appelle Raphaël. C'est génial si tu es dans ma classe au moins j'aurais pas l'air con en arrivant. Dit, tu veux bien m'accompagner jusqu'à la salle de classe s'il te plaît, je suis totalement perdu dans cet établissement !!
Emma: Oui il y a pas de soucis !!
Nous reprîmes donc la route pour notre premier cours de la journée. Sur le chemin, nous avons un petit peu appris à nous connaître. Puis nous sommes arrivés devant notre salle de classe et les autres élèves de ma classe me dévisagèrent quand ils me virent avec Raphaël. Je pense qu'ils savaient qui il était. Des chuchotements se firent entendre de partout puis la pute populaire du lycée qui se trouve être dans ma classe gueula comme une chèvre:
Laeticia: Ben alors Emma, t'essaie de te faire des nouveaux amis et tu t'es dit qu'en accueillant le nouveau tu aurais plus de chances. Mais ma pauvre conne, quand il va connaitre d'où tu viens, tu vas voir qu'il te trouveras aussi bizarre que tout le monde ici présent dans ce bahut !!
Je baissais la tête et avant que cette pute déguisée en clown ne rajoute quelque chose ou que Raphaël me demande quoique ce soit, la prof arriva. Je m'éclipsais aux toilettes pour pouvoir évacuer avant de retourner en cours. Et oui, vous croyiez que le harcèlement était fini pour moi et ben détrompez vous, je suis la risée des élèves populaires de ce foutu lycée depuis qu'ils savent que j'ai cinq pères et que je me suis faite adoptée. Justine a arrêté d'être harcelé le jour ou elle l'a dit à son copain Kenny, et depuis que celui ci est allé régler leurs comptes à ses trous du cul, ils ne lui font plus rien. Bien sur, dès que Justine passe à côté d'eux, les autres la regarde avec une grimace ou avec un air de dégout mais elle à l'air de s'en foutre. Vous allez vous demandez pourquoi Kenny, le copain de Justine a défendu sa copine et pas moi ? Tout simplement parce que monsieur ne m'aime pas. Enfin il n'aime pas la relation que j'ai avec sa copine, et donc du coup monsieur ne m'a pas défendu fasse à ces trou de balles sans cœur.
VOUS LISEZ
Adopted By Them
FanfictionEmma, jeune fille orpheline, a perdu tout espoir de se faire adopter mais un jour arrive ce groupe mondialement connu que sont les One Direction Venez donc lire sa palpitante histoire avec les boys entre rires, pleurs et colère et toutes ces humeu...