PDV Emma:
Aujourd'hui on est jeudi et normalement je passe la journée avec papa Za. A l'instant ou je vous parle, je suis dans mon lit en train de me réveiller. Je sais qu'hier soir je me suis endormie devant le film donc quelqu'un est venu me déposer dans mon lit. Bref, une fois bien réveillée, je me levais et me dirigeais vers la chambre de papa Za. J'entrais sans frapper et le vis en train de dormir profondément. Je montais sur le lit et essayais de le réveiller. Au lieu de se réveiller, papa Za grogna et se retourna. Moi, ça me fis glousser. Je me mis à califourchon sur mon papa et me couchais sur lui. Mon souffle lui procura des frissons, je l'ai vu. Je me redressais et lui dis:
Moi: Il faut se réveiller papa. C'est l'heure .
Zayn: Mmhh... laisse moi dormir chérie.
Moi: Mais papa j'ai faim et je veux mon câlin !!
Il le réveilla et se redressa directement
Il m'ouvra ses bras et me dit:
Zayn: Ben qu'est-ce que tu attends ? Viens faire un gros câlin à ton père.
Moi: Oui!!
Je me jetais à son cou et entourais son cou de mes petits bras. Mon papa, lui, me serrait de ses gros bras comme papa Lou hier. Je pense qu'ils ont peur que je parte pour me serrer aussi fort. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés comme ça, par contre je sais que je me suis rendormie car quand j'ai ouverts les yeux, j'étais encore collée contre mon papa mais cette fois ci j'étais dans le canapé, enveloppée comme un saucisson dans un gros plaid, la télé diffusait les infos peoples et le petit dej était sur un plateau qui ce trouvait sur la table basse. Papa Za avait pensé à prendre mon doudou et l'avait posé contre moi. Je le pris dans ma main et le serra plus fort contre moi en humant son odeur. Il avait une odeur de parfum pour homme pour la simple et bonne raison que je m'amusais à prendre les parfums de mes parents et d'arroser mon doudou avec. Eux, ils râlaient, parce que je vidais sois disant leurs bouteilles de parfum. Moi, ça me rendais heureuse pour la simple et bonne raison que, quand mes parents n'étaient pas avec moi par exemple la nuit et qu'il y a un orage, j'ai juste à serrer mon doudou contre moi et à humer son odeur pour que ça me calme. Ils étaient là sans être vraiment là. Papa Za dû sentir que j'étais réveillée car il me serra plus fort et déposa une pluie de baisers sur mon front. Papa Za est très câlin et très famille. Des fois, quand on va voir sa famille il fait beaucoup de câlin à Jasmine la fille de tata Doniya ce qui m'énerve un petit peu. Bon d'accord ça m'énerve beaucoup. Mais bon, même si mes parents m'ont rassurés en me disant que j'étais leur bébé j'ai toujours peur au fond de moi mais je le montre pas ou j'essaie de ne pas le montrer. Au lieu de montrer ma jalousie envers papa Za et Jasmine je vais voir soit papi Yaser soit mamie Trisha. Je rigole beaucoup avec papi Yaser en même temps il fait beaucoup de grimace et de blagues.
Enfin bref papa Za continuait de déposer une pluie de baisers sur mon front puis il me dit:Zayn: Tu sais ce qu'on va faire aujourd'hui ?
Moi en soupirant: On va voir tata Doniya et sa fille Jasmine ?
Zayn: Nan petite jalouse on va pas voir tata Doniya et sa fille Jasmine !!
Je restais muette. Mon père savait que j'étais jalouse de sa nièce? Comment ça se fait? Je suis discrète pourtant.
Zayn: Tu sais bébé, je sais que t'essaie d'être discrète mais vu comment tu regardes ta cousine je sais que t'es jalouse. Mais souviens toi que toi tu es mon petit bébé d'amour a nous, à moi.
Moi: Mmhh... et sinon tu veux faire quoi aujourd'hui?
Zayn: Je pensais qu'on pouvait rester là sur le canapé à regarder les dessins animés et à manger des cochonneries puis on ira peut être se baigner ou bronzer dehors. Qu'est-ce que tu en dis?
Moi: Moui... J'ai pas envie de bouger aujourd'hui.
Zayn: Très bien mademoiselle.
Et c'est ce qu'on a fait. Nous sommes restés affalé sur le canapé toute la matinée. Le midi mes autres papas sont revenus à la maison manger. Quand ils sont rentrés et qu'ils nous ont vus en pyjama en train de grignoter des cochonneries mes papas Li, Lou, et Ni ont rigolé mais pas papa Haz. Lui il était plutôt énervé contre papa Za parce que je mangeais des cochonneries et que j'allais tomber malade et pas manger ce midi.
Au final, on a mangé des sandwiches devant la télé avec des chips. Nous avons continué de regarder des dessins animés mais il fut l'heure pour mes papas de retourner au travail. Avec papa Za on a pas bougé du canapé jusqu'à 15h. A partir de cette heure, nous sommes allés nous mettre en maillot de bain et sommes allés dans la piscine. J'ai pus lui montrer ma progression en nage. Il m'a félicité et j'ai pu voir dans ses yeux qu'il était fier ce qui m'avait plaisir. Au bout d'un moment, ayant marre de la piscine, je sortis, me séchais et me posais sur un transat pour me reposer. Papa Za fit la même chose mais avant de venir s'asseoir sur le transat à côté de moi, il rentra dans la maison pour, je suppose aller chercher quelque chose. Il revint avec une assiette de gâteaux et deux verres remplis de jus de fruit. Il posa le tout sur une table basse de jardin, mit en marche de la musique et s'allongea sur son transat.
Je vous retrouve quelques temps plus tard je suis douchée et rhabillée. Il est 18h et tout mes parents sont à la maison. Ils ont finis le travail plus tôt pour pouvoir profiter un peu du soleil. Vu qu'aujourd'hui il a fait beau et chaud et que ça l'est toujours, ce soir nous allons manger dehors et nous allons aussi faire un barbecue. Pendants que papa Ni prépare le barbecue et papa Haz les accompagnements, je joue au ballon dans le jardin avec mes papas Lou, Li et Za. Mes 2 autres papas vinrent nous rejoindre quelques minutes après. Nous avons bien rigolé. Ensuite nous sommes allés à table. Il y avait de tout: des saucisses, des merguez, des brochettes de bœuf et de poulet. Papa Haz avait fait plusieurs salades a côté. J'ai englouti mon repas à une vitesse folle mais je me suis fais plusieurs fois réprimandé par mes parents.
Pour le dessert, nous nous sommes installés dans les transats et avons allumés un feu de camp au milieu.On a fais grillé des marshmallows et mangé de la glace à la vanille à côté. Ensuite mes parents m'ont racontés des anecdotes et des souvenirs de quand ils étaient petits. Ça m'a bien fais rire. Ensuite ils ont chantés quelques unes de leurs chansons et à chaque fois qu'ils en finissaient une j'applaudissais comme une neuneu. Mais ça faisait sourire mes parents donc je pense que c'était une bonne chose. La soirée se finit calmement, nous sommes tous allés nous couchés dans nos chambres respectives pour une bonne nuit de sommeil et pour être en forme pour demain, une autre belle journée je pense.
NDA: Hey mes quiches voici un nouveau chapitre
Je sais je vous gâte trop. Un hier et un aujourd'hui et peut être un demain qui sais ? En fait en ce moment je suis inspirée de ouf donc voilà
Bisous sur vos fesses gauches!!
VOUS LISEZ
Adopted By Them
FanfictionEmma, jeune fille orpheline, a perdu tout espoir de se faire adopter mais un jour arrive ce groupe mondialement connu que sont les One Direction Venez donc lire sa palpitante histoire avec les boys entre rires, pleurs et colère et toutes ces humeu...