Départ

3K 97 6

PDV Emma:

Nous sommes samedi matin enfin matin il est exactement 2h30 du matin et je suis en train de me faire réveiller par papa Haz. Je suis complètement crevée. Je me suis couchée tôt, mais j'ai mis du temps à m'endormir. Je sais pas si c'est parce que je stressais ou autre. J'ai passé une semaine tranquille. Lundi, j'ai passé la journée avec Papa Ni. Elle a été très calme. On a sortit toutes les valises dont on on avait besoin. Il a commencé à préparer des affaires dont il a besoin et j'ai commencé à faire de même mais nous avons vite abandonné pour nous caler devant les dessins animés. Le mardi, avec papa Li, nous sommes allés faire du shopping pour m'acheter des habits parce que sois disant je n'aurais pas assez d'affaires pour la tournée. On en a aussi fais pour lui. En rentrant à la maison, on a tout mis dans la machine à laver et nous avons commencé à remplir les valises et à s'organiser. Mercredi, papa Lou m'a emmener acheter des jouets pour pas que je m'ennuie quand mes parents seront en répétition ou en concert. Le jour suivant, jeudi, papa Za et moi sommes restés à la maison avec les valises éparpillées partout dans la maison. On mettait des affaires dans une valise, pour les sortir puis après les remettre. C'était le bazar total. Au final, on a laissé tomber et on s'est affalé dans le canapé. Enfin vendredi, avec Papa Haz on a bouclé toutes les valises, on a fais des courses de dernières minutes. Puis on a préparé nos sacs à dos pour l'avion. J'ai évidemment mis doudou Lapin et L'ours en peluche de papa Li dedans, j'ai pris des livres aussi et des cahiers de coloriage. Mes parents ont plusieurs valises. Ils en ont à peu près 4 chacun plus une guitare chacun. Moi j'ai 3 petites valises d'habits plus 1 avec que des jouets. Hier soir, j'ai mangé tôt pour pouvoir dormir un petit peu avant de partir. Mes parents ont mangé après moi je pense. En tout cas quand ils m'ont réveillés ils étaient tous en jogging, t-shirt et gilet, avec des yeux fatigués et les cheveux en pétard. Étant donné qu'il est 2h30 du matin et que j'ai la tête dans les vapes, c'est papa Ni qui m'habille. Je suis molle et j'ai qu'une envie c'est de me rendormir. Papa Ni fais extrêmement attention à ne pas me faire mal et à ne pas me brusquer. Une fois habillée, il m'assois sur mon lit et vérifie si j'ai rien oublié. Il sait déjà que mes doudous sont dans mon sac pour le voyage, je lui ai dit et à mes autres papas hier soir avant d'aller faire dodo. Une fois la vérification de la chambre faite, papa Ni me prends dans ses bras et on descend dans le salon. Arrivés à destination, je pus voir mes parents courir de partout. Papa Lou et Papa Li faisaient des allers-retours pour mettre les valises dans les voitures. Papa Haz était dans la cuisine à faire du tri dans les aliments. Et Papa Za lui vérifiait que personne n'avait rien oublier. Il courait dans toute la maison. Papa Ni alla s'asseoir sur le canapé et m'installa sur ses genoux. Il me donna une gourde avec un chocolat chaud dedans. J'en bus un petit peu avant de le redonner à papa Ni. Une fois tout le monde près, nous montâmes tous dans la voiture, direction l'aéroport. Durant le trajet jusqu'à l'aéroport, j'étais toujours assise sur les genoux de papa Ni. J'avais mon dos contre son torse. Ses bras entouraient mon petit corps. Je luttais pour ne pas me rendormir mais une voix me dit dans mon oreille:

...: Laisse toi aller, rendors toi.

Et c'est comme ça que je me suis endormie dans les bras de mon père. Quand je me suis réveillée, j'étais dans les bras de Papa Li. Mes parents étaient en train de donner leurs bagages à une dame pour qu'ils puissent allés dans l'avion. Je resserais mes bras autour de papa Li qui remarqua enfin que je m'étais réveillée. Il me serra plus fort contre lui et me fit une pluie de bisous sur mon front. Papa Lou portait son sac à dos et le mien. Je l'appelais, il se retourna, me sourit et vint vers moi. Je lui demandais de mettre mon sac à dos sur mes épaules pour qu'il est moins de choses à porter. Il me le mit après un débat de cinq minutes car monsieur ne voulait pas me le donner et me donna mes doudous. Je le remerciais en lui faisant un bisou sur la joue et me re blottis contre le torse de papa Li. Étant donné que mes parents n'avaient rien mangés avant de partir de la maison, ils s'arrêtèrent dans un Starbucks pour prendre un café ainsi qu'une farandole de viennoiseries. Le jet de mes parents n'était pas encore tout à fais prêt alors le temps d'attendre, nous nous installâmes dans une salle aux vitres tintées pour ne pas être dérangés.

30 minutes plus tard, un monsieur et une dame vinrent nous chercher pour que nous puissions embarquer. Le jet était grand. Il y avait des fauteuils partout avec des tables. Il y avait une cabine au fond où se trouvait un lit. Papa Lou, qui m'avait dans ses bras, me déposa sur le lit. Je m'y glissai à l'intérieur et pris mes doudous que papa Za avait dans les mains. Je sentais mes paupières s'alourdir et quelques minutes plus tard je sombrais dans un profond sommeil.

*****************************************

Ah enfin de l'air. J'en pouvais plus d'être dans cet avion. Nous venons d'atterrir à Toronto. Il fait froid. Mais c'est beau. Nous venons de sortir de l'avion et il faut que nous récupérions nos bagages. Mais il y a beaucoup de fans et ça va être impossible. On traverse la foule avec l'aide des policiers pour arriver jusqu'au van qui doit nous récupérer. Pendant ce temps-là, Paul le chef de la sécurité avec ses collègues récupèrent nos bagages. Arrivés devant l'hôtel, nous sortons du van pour y entrer. C'est grand et luxueux. Pendant que mes parents vont demander les chambres, moi je m'assois sur un fauteuil proche de mes parents avec mes doudous et j'attends. Ça ne dure pas longtemps d'ailleurs. Mes parents reviennent vers moi et papa Lou me dit:

Louis: Chaton, chacun de tes papas a une chambre et toi, chaque soir tu vas choisir avec qui tu veux dormir à part dans le bus de tournée ou tout le monde aura son lit, son espace ok?

Moi: Oui !

Louis: Bien, tu veux dormir avec qui cette nuit?

Moi: Euh... Papa Ni?

Niall: Ok ma puce pas de soucis et bien on y va !!

Nous montâmes tous dans nos chambres. Ce qui est bien c'est que sommes tous au même étage et je crois même que nos chambres sont jumelées. Chacun de mes papas rentrent dans sa chambre et moi je suis papa Ni.
Ça toque à la porte. C'est Paul. Il vient nous donner nos bagages. Les concerts commencent après-demain du coup aujourd'hui on peut encore se reposer. On se rejoint tous dans la chambre de papa Lou. Il y a une Xbox du coup mes parents y jouent mais il n'y a que 4 manettes. Du coup, il y en a toujours un avec moi sur le lit. La c'est papa Lou, il le fait des papouilles sur la tête en jouant avec mes cheveux ça fais un bien fou. Je suis à deux doigts de m'endormir quand il arrête. Je grogne et gémit pour qu'il continue mais une pluie de bisous se fais sur ma joue. Papa Lou rejoint mes autres papas par terre et c'est papa Li qui prend le relais. Il recommence à me faire des papouilles. Il m'en fais sur la tête comme papa Lou et dans le dos. Je suis tellement bien que je ronronne comme un chat ce qui fait rire mon père. Au bout d'un moment ils en ont eu marre de jouer à la Xbox du coup papa Lou a branché son ordi sur la télé et nous avons regardé un dessin animé collés les uns aux autres. La journée est vite passée et étant donné que nous avions voyagé, nous étions tous complètement crevés du coup nous sommes allés nous coucher tôt car la même mes yeux se ferment tout seuls. Je suis allée me coucher avec papa Ni et je me suis endormie, blottie dans ses bras!!

*********************************
Hey !!! Ça va je reviens avec un nouveau chapitre qui est pour moi totalement pourri mais c'est pas grave !!
Bisouss sur vos fesses gauches!!