PDV Externe:
Comme dit dans le chapitre précédent par Emma, cette dernière et Raphaël son fiancé, ont intégré une fac pour étudier les langues pour l'un et le droit pour l'autre. Il se sont mariés durant l'été qui a suivi leur première année de fac pour le plus grand bonheur de leurs familles et de leurs proches. Bien sûr il y a eu des hauts et des bas comme dans tous les couples mais ils ont réussi à les surmonter ensemble. De cette union est né un petit garçon, Aaron qui à aujourd'hui sept ans, un autre petit garçon Aiden qui a cinq ans et demi et une petite fille, Laya qui a deux et demi. Le couple a aussi adopté deux chiens, un berger allemand et un golden retriever. Cette famille fait le bonheur des anciens.
Ah oui j'oubliais !!! Kenny et Emma se sont expliqué et aujourd'hui sont les meilleurs amis du monde. Kenny s'est marié avec Justine et ils ont adoptés un carlin et ont eu deux enfants, un fils du nom de Killian qui a 6 ans et une petite fille du nom de Sarah qui a le même âge que Laya.
Liam s'est marié avec Sophia et ils élèvent ensemble Bear après que Cheryl l'ai abandonné. Ils ont aussi eu un autre garçon du nom de Jacob et une fille du nom de Taylor.
Louis et Eleanor ont eu deux enfants aussi et Louis à son fils Freddie deux semaines sur trois après que Briana ai été accusé de frapper son fils. Du coup Louis a les 2/3 de la garde de son fils Freddie. À côté, il a eu une fille qu'il a appelé Johannah comme il le souhaitait et un garçon du nom de Lucas.
Zayn et Gigi se sont eux aussi mariés et ont eux deux filles. Zoé et Hope !!
Niall a rencontré une femme au doux nom de Hailee et ils ont eu un fils, James.
Harry a eu deux filles, Darcy et Stacy avec la mannequin Kendall Jenner et accessoirement la meilleure amie de Gigi. Ils sont toujours ensembles et compte bien se marier prochainement.
***************************
Hey !!! Alors voilà le dernier chapitre de cette histoire. J'espère sincèrement que cette histoire vous aura plu. J'y ai mis tout mon cœur et mon énergie dedans pour que ça plaise aux autres. Aujourd'hui nous sommes bientôt à 4K vues et c'est juste extraordinaire. De base je pensais que ça allais seulement atteindre 100 vues et à peine 2 votes mais il faut croire que nan. Alors merci beaucoup d'avoir lu cette histoire et d'avoir voté. S'il vous plaît continuez ça me fait énormément plaisir.
Je vais donc commencer à posté ce que j'ai déjà préparé en espérant que ça vous plaise.
Bisous sur vos fesses gauches.
VOUS LISEZ
Adopted By Them
FanfictionEmma, jeune fille orpheline, a perdu tout espoir de se faire adopter mais un jour arrive ce groupe mondialement connu que sont les One Direction Venez donc lire sa palpitante histoire avec les boys entre rires, pleurs et colère et toutes ces humeu...