Mes Papas

6K 186 109
                                    

PDV Emma:

Quand je sortis du bâtiment, je fus tout de suite éblouie par des flashs et abasourdi par des cris stridents. En fait, devant l'orphelinat, se trouvait pleins de personnes, certaines avaient des appareils photos. Il y avait beaucoup de jeunes filles aussi qui tenaient leurs téléphones en l'air ou vers nous, elles criaient, hurlaient, pleuraient et encore plus quand mes nouveaux papas sortirent de l'orphelinat derrière moi. Moi, ça me fit peur et courrais me réfugier à grandes vitesses derrière les jambes de Liam. Mais cela ne fit rien et je commençais à pleurer. Tout à coup, je me sentis soulevée et un torse se retrouva collé au mien. Quand j'ouvris les yeux, je vis le visage de Liam. Il me regardait avec des yeux inquiets. Le bouclé avait ma valise dans sa main gauche et un autre châtain portait mon sac à dos ou se trouvait mon doudou. Au fil du chemin jusqu'à la voiture, je sentais les bras de Liam se resserrer autour de moi et essayait de me rassurer en me chuchotant des mots doux. Nous arrivâmes enfin dans la voiture après 20 minutes au milieu de cette foule hystérique. Dans la voiture, j'essaie de me calmer, mais mes sanglots ne font que redoublés. Soudain 5 voix se mirent à chanter et il n'en fallut pas plus pour me calmer et m'assoupir sur l'épaule de Liam qui était à ma gauche. Je sentais les caresses qu'il me faisait dans les cheveux, c'était agréable.

Quand je me réveillais, je me trouvais sur un canapé qui m'était inconnu, quand je tournais la tête, je vis 5 paires de yeux qui me fixaient ce qui me sursauter et eux sourire. Liam se leva et vint s'asseoir à coter de moi et je fonçais directement me blottir dans ses bras. Ce que je fis le surprit, je le sentis sursauter, je m'apprêtais donc a me décaler quand je sentis 2 bras entourer ma taille et la serrer. Quand je levais la tête, je vis Liam me regarder et dans ses yeux, se trouvait une lueur....... d'amour?

Soudain j'entendis un raclement de gorge qui me fit tourner la tête et c'est la que je vis 4 têtes me regarder avec des yeux attendris.

Liam: Alors, je fais les présentations de Gauche à Droite: Alors nous avons le bouclé avec une coupe de mouton pas coiffé qui s'appelle Harry, en suite le blond mort de rire par ce que je viens de dire c'est Niall, à coté c'est Zayn et enfin nous avons Louis.

Louis: Alors ma belle au bois au dormant, ça fait du bien de dormir ?

Moi: Euh...oui...

Niall : As-tu faim?

Moi: Mmhh... nan merci

Niall: Quoi ?! Mais il est 19h00 la dernière fois que t'as mangé c'était quand ? T'as pas faim ?

Moi: Nan, à l'orphelinat, ils nous donnaient à manger que le matin et le goûter après le soir je buvais seulement un verre d'eau et je devais aller faire dodo

Harry: Mais c'est horrible !!!

Moi: Ah bon ?

Zayn: Chérie, tu dois manger 3 fois par jour c'est à dire matin, midi et soir. Le matin tu prends un repas nommé petit déjeuner qui est sois disant le repas le plus important de la journée d'après les médecins. C'est là où tu peux le plus manger pour prendre des forces pour la journée qui va arriver...Certains et notamment les grandes personnes ne mangent pas le matin mais toi tu le dois car tu dois encore grandir mon chat.

Moi: Moi j'avais seulement une petite tasse de chocolat et 2 petites tartines.

Zayn: Et ben là tu vas pouvoir en manger pleins des tartines maintenant. Là il est 19h00 c'est l'heure d'aller dîner car le soir on mange quand même un peu et on ne bois pas qu'un verre d'eau. Par contre on va beaucoup moins manger que le matin et que le midi parce que sinon tu risques d'être malade cette nuit.

Moi: Et après le repas du soir on fait quoi ?

Liam: Et bien on fait des jeux calmes, on raconte des histoires, on regarde la télé puis on va faire dodo après...

Moi: Ah ok et après le repas du midi ?

Liam: Après le repas du midi, on fait la sieste ou un temps calme

Moi: Ok et là on va faire quoi ?

Liam: Là on va aller manger parce qu'on a tous faim puis je pense que l'on va regarder un peu les dessins animés puis après on ira faire dodo

Moi: Avec doudou Pinpin ?

Louis : C'est qui doudou Pinpin ?

Moi: C'est mon doudou !!! C'est un lapin en peluche et il est tout doux !! Et c'est aussi mon namoureux...

Louis: Ton amoureux déjà ?!

Moi: Oui mais c'est parce que je sais que lui, il va jamais me quitter et puis il est toujours d'accord pour faire des câlins et des bisous !! On fera des câlins et des bisous aussi avec vous ?

Niall: On t'en fera pleins partout et tout le temps même la nuit !!

Louis: Niall, ta phrase est bizarre et horrible à la fois. Elle fait pensée à une phrase que sortent des pédophiles mec...

Niall: Mais nan.... Ah ben si en fait....

Moi: C'est quoi un péd...

Harry: Bon aller à table !!!

C'est sûr cette note de bonne humeur que nous allâmes manger. Harry avait fait des pizzas maison !! Elles étaient trop bonnes j'en ai pris 2 part et demi et Liam a mangé l'autre bout de ma demi part !! Ensuite les garçons m'ont montrés ma chambre elle était grise et rose. Elle était magnifique !!

J'installais les 2/3 tenues que j'avais dans ma valise puis mis mon pyjama, pris mon doudou sur mon lit et redescendis en bas rejoindre mes papas dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'installais les 2/3 tenues que j'avais dans ma valise puis mis mon pyjama, pris mon doudou sur mon lit et redescendis en bas rejoindre mes papas dans le salon. Ils m'entendirent arriver et se retournèrent vers moi et me sourirent. Je me dirigeai vers le canapé et Liam me pris sur ses genoux et me serra dans ses bras. Harry se leva du canapé pour prendre les télécommandes et lança le film. Ils avaient mis Raiponce. Je m'installais mieux dans les bras de Liam, mis ma tête sur son épaule et regardais le film mais au bout d'une demi heure je m'assoupis dans les bras de l'homme qui est devenu un de mes parents. Mon père !!

NDA: Coucou j'espère que ce chapitre vous plaira il est un peu court mais j'ai galéré à le faire donc s'il vous plaît soyez sympa merci beaucoup

Adopted By ThemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant