Nouvelle Amie ?

2.7K 92 7
                                    

PDV Emma:

Je me réveille la tête dans le gaz. J'essaie de me relever mais quelque chose m'en empêche. Je relève la tête et vois papa Lou. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie d'aller dormir avec lui hier soir. Ça me rassurait. Je ne sais pas si c'est parce que qu'il est grand et fort ou si c'est juste le fait que ce soit mon père. Je me recale dans les bras de papa Lou, lui, il dort et moi j'en profite pour réfléchir. Je pensais à mon ancienne vie puis à celle que j'ai là. Je divague et les pensées vont vers Justine la fille des 5 Seconds Of Summer. Je l'ai rencontré hier. J'avais peur et n'osais pas m'approcher d'elle, de peur qu'elle me fasse du mal comme Lux. Mais au final on a appris à se connaître et nous avons découvert des points communs. Nous avons joué ensemble toute la journée d'hier. J'ai peur qu'elle me fasse du mal. Je ne veux plus souffrir. Je soufflais un grand coup et repris mes esprits. Je tournais la tête pour regarder papa Lou qui dormait encore. Ils sont beaux mes parents quand même. J'ai de la chance. Ils sont forts en plus. Très fort. Et intelligent. Je me demande comment ils font pour ne pas avoir d'amoureuses. Je réussis finalement à m'extirper des bras de papa Lou, montais sur lui et lui fis un câlin. Il passa ses bras autour de mon petit corps et il me serra contre lui. Il me fit des pluies de bisous qui me chatouillèrent. Je rigolais et essayais de me défaire de son emprise mais il la resserra. Il se mit à me chatouiller les cotes, mes aisselles et mes pieds. J'étais morte de rire et me débattais du mieux que je pouvais. Après un moment, il arrêta puis me regarda. Il caressa ma joue puis me fis un bisou sur la joue avant de se lever. Je le regardais faire. Il prit des affaires et partis dans la salle de bain pour se préparer en me disant de l'attendre et de préparer mes affaires et de ranger celles qui me serviront pas. Je préparais mes affaires quand papa Lou réapparut et il vint m'aider à me préparer. Nous descendîmes dans le restaurant de l'hôtel et déjeunâmes avec mes autres papas et les 5 Seconds Of Summer et Justine. Avec Justine, on s'est goinfrées comme pas possible. Ensuite, étant donné que nos parents étaient en repos aujourd'hui, nous en avons profité pour visiter la ville. Nous avons fait du shopping aussi. Je pense qu'on va devoir investir dans une ou plusieurs autres valises. Ensuite nous sommes allés dans une fête foraine. nous avons mangé tout et n'importe quoi, nous avons fais des attractions à s'en déchirer les cordes vocales. Ensuite nous sommes passés aux attractions "calmes". Papa Li m'a gagné un ours en peluche au stand de tir.

 Papa Li m'a gagné un ours en peluche au stand de tir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justine a eu un pingouin par son papa Luke. Ils nous ont donné nos peluches et nous voulions plus les lâcher même pas pour avoir les mains libres quand nous faisions d'autres activités. Pour finir, nous sommes allés dans la grande roue. Justine était dans une cabine avec ses parents et moi dans une autre avec mes parents. Nous avons discuté de tout et de rien. Il me demandaient comment ça se passait avec Justine. Je leur ai répondu qu'on s'entendait très bien. Je leur ai avoué qu'au début j'avais peur qu'elle me fasse du mal, mais elle a réussi à cassé le bouclier qui me sert de protection. Après la grande roue, nous somme rentrés à l'hôtel. Il n'était que 15h30 mais nos parents avaient une répétition alors avec Justine nous les avons suivi jusque dans la salle de répétition. Arrivés, chacun est parti à son poste. Avec Justine, on s'est mises dans un coin pour jouer et éviter de déranger nos parents.

Je vous retrouve un moment plus tard. Nous sommes toujours dans la salle de répétition, nos parents répètent toujours par contre nous avec Justine on ne joue plus. On ne se fait pas la tête ne vous inquiétez pas. C'est juste que regarder nos parents répéter est juste beaucoup plus intéressant que nos jeux donc au moment où je vous parle je suis avec Justine, obnubilée par mes parents et ceux de cette dernière. Nos parents ne "s'occupaient" pas de nous. Enfin c'est pas ce que je voulais dire. Ce que je veux dire c'est qu'ils sont tellement concentrés qu'ils nous voient pas les regarder mais c'est pas grave, on leur dira plus tard. À un moment, nos parents nous appelèrent. Justine se mit sur les genoux de tonton Luke et moi je m'affalais sur papa Li qui était à côté de papa Haz qui d'ailleurs me souriait. Avec Justine, on ne comprenait pas pourquoi nos parents nous avaient appelé. On ne compris que lorsque que mes parents commencèrent à chanter Little Things puis ils enchaînèrent avec Amnesia. Pendant les chansons, je me faisais bercer au même rythme que la mélodie. C'était lent et doux. Je fermais les yeux pour apprécier le moment. Je sentis des bisous sur ma joue qui me firent sourire. Quand les chansons furent finies, je rouvris les yeux puis croisais ceux de Justine. Avec un regard, on se compris, on devait se lever pour retourner à nos places mais on n'en avait pas envie du tout. Nous prîmes quand même notre courage et commençâmes a nous extirper des bras de nos parents mais ceux ci n'avaient pas l'air d'accord. Ils se levèrent avec nous toujours dans leurs bras puis se dirigèrent vers la sortie. Tonton Mickey et papa Za s'étaient chargés de prendre nos affaires. Arrivés à notre étage, tout le monde alla dans sa chambre. Étant donné que j'allais dormir avec papa Za cette nuit, j'allais vers sa chambre. Avant d'entrer, je fis un coucou à Justine de loin, elle me le rendit et me sourit avant de disparaître dans la chambre de son papa Ashton. La soirée se passa dans le plus grand des calmes, nous sommes tous allés dîner au restaurant de l'hôtel puis nous sommes remontés. Nos parents sont allés dans une chambre pour boire un dernier coup et jouer à la ps4 et ce genre de jeux. Avec Justine, on était fatiguées, on s'est mis dans une chambre à côté des parents et on s'est posé sur le lit pour regarder un dessin animé tranquillement tout en serrant nos doudous. Je sais qu' à un moment je me suis endormie car tout devenait noir. Justine, elle s'était endormie 10 minutes avant moi. Nous sommes donc partis dans un long voyage au pays des rêves.

****************************************

Hey mes quiches !!! Ça va bien ou bien ?
Bon je reviens avec un chapitre pourri mais ça fait longtemps que j'ai pas publié donc voilà et vu que demain c férié ben voilà un petit cadeau.
Bisous sur vos fesses gauches

Adopted By ThemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant