PDV Emma:
Hey Hey Hey !! Ça va bien mes poulets ? Me revoilà !! Je suis trop heureuse !! Vous allez encore me demandez pourquoi et moi je vais encore vous répondre très gentillement car je suis une gentille fille. Il se trouve qu'aujourd'hui nous sommes le 15 juin et ça fait deux putains d'années que je suis en couple avec Raphaël. Vous vous souvenez de Raphaël ? Mais si, c'est le gars dans lequel je suis rentrée il y a deux ans et il était nouveau au lycée !! Enfin bref, après trois semaines à se cotoyer, il m'a demandé à être sa copine. Je sais, c'est rapide mais regarder ou nous en sommes aujourd'hui !! On va fêter nos deux ans de couple et je stresse à mort !! Je n'arrête pas de courir partout depuis ce matin !! Oui parce que il se trouve que nos deux ans de couple se trouvent pile dans la semaine de nos révisions pour le bac qui commence la semaine prochaine mais étant donné qu'avec Raph nous sommes les deux premiers de la classe et ben les révisions, on s'en fou un petit peu. Nous ne sommes pas comme les autres à stresser pour réviser tout d'un coup en une semaine. Du coup je peux, ne pas réviser aujourd'hui !! Mes parents sont d'accord avec ça, ils savent que j'ai travaillé très dur pendant ma période au lycée et je crois qu'is sont plutôt fier de moi. Ils savent pour Raph et moi. En fait ils nous ont surpris à nous embrasser quand on était chez moi je m'en souviens comme si c'était hier.
Flashback
Nous sommes en grandes vacances et Raph n'est pas encore parti en vacances avec sa famille alors on s'invite chez l'un et l'autre. J'ai présenté Raph à mes parents comme étant mon ami alors qu'en fait c'est mon copain. Aujourd'hui, Raph doit venir à la maison, il pleut et nous avons prévu de rester affalé dans le canapé comme des grosses larves à regarder des films et en se gavant de cochonneries. Mes parents préparent leur prochain album et sont donc en studio. Mes belles-mères, elles, sont parties faire du shopping car elle ont décidé, il y a quelques temps, de faire du tri dans leurs armoires et du coup elles les ont "vidées". Il faut bien les reremplir et quoi de mieux qu'une journée shopping pour ça. Ce qui fait que je suis seule chez moi !! Enfin seule, c'est un grand mot, il reste mes chiens mais ça, on s'en fou.
Raph est arrivé. Nous sommes affalés dans le canapé, les cochonneries sur la table basse. Raph est assis dans le canapé, mon plaid sur lui et moi j'ai ma tête sur les jambes de Raph et un plaid recouvre mon corps. Raph me fais des papouilles dans les cheveux et si ça continue, je vais m'endormir dans pas longtemps. Nous regardons Esther, un film d'horreur qui me fait flipper et je sens que si je continue à regarder, mon cœur va lâcher. Je me redresse et me mets à califourchon sur mon copain et donc dos à ce pu**** de film. Je plonge ma tête dans le cou de Raph et attends. Soudain je sens des papouilles dans mes cheveux. Je relève la tête et mes yeux sont hypnotisés par ceux de mon amoureux. Il est tellement beau bordel !! Il est tellement beau que je fond sur lui et l'embrasse comme si c'était la dernière fois que je le voyais. Rassurez vous, on a rien fait après, on ne se sens pas près à passer à l'étape suivante. Du coup on est resté sur le canapé à s'embrasser plutôt qu'à regarder le film. Le seul problème, c'est que mes parents ont décidé de rentrer plus tôt du studio et nous ont surpris à nous embrasser ce qui étais gênant pour tout le monde. Oui, même pour les chiens c'était gênant. Enfin bref voilà quoi. Après ça, Raph est resté manger et mes parents ont pu lui passer un interrogatoire pour voir si Raph "me méritait" et ça a été encore plus gênant.
Fin Flashback
Donc, comme je le disais mes parents connaissent bien Raph et je pense même qu'ils l'adore et ça, ça me fait super plaisir.
***********************************
Me revoilà !! Il est actuellement 23H30 et je viens juste de rentrer de ma soirée avec Raph. Je crois que c'était la plus belle journée de mon existence !! Du coup, vu que je sais que vous aimez bien les potins, je vais tout vous raconter !!
VOUS LISEZ
Adopted By Them
FanfictionEmma, jeune fille orpheline, a perdu tout espoir de se faire adopter mais un jour arrive ce groupe mondialement connu que sont les One Direction Venez donc lire sa palpitante histoire avec les boys entre rires, pleurs et colère et toutes ces humeu...