Alors, je voulais d'abord souhaiter un joyeux anniversaire à un ange parti trop tôt, Johanna. Joyeux anniversaire, tu peux être fière de tout ce que tu as accompli et je ne te remercierai jamais d'avoir mis Louis ainsi que ses sœurs. On sait d'où viennent leurs magnifiques yeux bleus océan. Bref joyeux anniversaire little angel.
Le deuxième anniversaire à souhaiter est celui du départ de Zayn des One Direction alors oui je sais, il a brisé des cœurs dont le mien mais je me dit que si il est heureux maintenant alors c'est le principal. Par contre si il pouvait mettre de l'ordre dans sa vie amoureuse ça serait pas mal parce que perso je suis perdue 😅😅
Le troisième anniversaire est toujours en rapport avec Zayn, c'est évidemment l'anniversaire de son premier album solo !!! Bref on le sait tous, il nous as pondu une merveille comme Icarus Fall.
Le dernier anniversaire est celui du premier chapitre de ma fiction qui a été publié dans les environs de cette date. Alors je voudrais remercier toutes les personnes qui sont tombées sur mon histoire un jour et qui ont pris le temps et la peine de la lire et de voter car grâce à vous et je pensais que jamais ça n'arriverait, j'ai aujourd'hui 23k de lectures et 890 votes et c'est juste un truc de fou car je pensais qu'en écrivant cette histoire j'allais avoir juste une petite centaine de vues et une petite quinzaine de votes alors 1 milliard de fois merci beaucoup pour ce que vous avez fait je n'ai juste pas les mots merci beaucoup.
Voilà c'est tout pour les anniversaires, je n'ai pas pleuré de la journée j'en suis fière !! En même temps j'ai pleuré tout le week-end je suis plus sûre si j'ai encore de l'eau dans mon corps pour faire des larmes. Bref merci beaucoup pour tout ce que vous avez pour cette histoire je vous aimes fort fort fort !!
Bisous sur vos fesses !! ❤️❤️😘😘😘
VOUS LISEZ
Adopted By Them
FanfictionEmma, jeune fille orpheline, a perdu tout espoir de se faire adopter mais un jour arrive ce groupe mondialement connu que sont les One Direction Venez donc lire sa palpitante histoire avec les boys entre rires, pleurs et colère et toutes ces humeu...