Déménagement

2.5K 81 6
                                    

PDV Emma:

Ça fait 2 semaines et demi que nous sommes revenus de tournée, nous avons fais nos lessives, commencé nos cartons et nos valises. On a dû faire du tri aussi. Ça m'a fait mal au cœur mais bon, nous sommes obligés. Nous partons dans 3 jours et je suis plus que pressée de partir. Bien sûr mes grands-parents vont me manquer comme à mes parents. Mais nous allons commencer une nouvelle vie , une nouvelle aventure. Moi je vais la commencer avec Justine à mes côtés et mes parents quoi demander de plus ? Bon sinon mon lit est démonté ainsi que mes meubles. Je dors avec mes parents. Notre relation ne fait que se renforcer et moi, j'adore !! Avec papa Haz, on a beaucoup discuté et il s'est beaucoup excusé. Mais avec tous les efforts qu'il avait fait avant que l'on se parle, il était déjà pardonné. D'ailleurs il me couvre de câlins et de bisous et ça rend jaloux les autres mais j'essaie de donner de l'amour à tout mes papas. Mais je sais qu'ils m'aiment, ils veulent juste jouer aux enfants malheureux et qui sont en manque d'amour et du coup c'est moi qui joue la maman. Au final, ils reprennent leur rôle de super papa et me font pleins de câlins, de bisous et de chatouilles parce qu'il se trouve que je suis très chatouilleuse. Et si je commence a les énervés ou autre ils me menacent de me faire des chatouilles du coup j'arrête de les embêter. Ça fait du bien de se sentir aimée. Et dire qu'il y a pratiquement un an j'étais dans ce foutu orphelinat a me faire insulter et frapper. Je n'avais plus aucun espoir, mais mes parents sont arrivés et ils m'ont choisi moi et pas un autre enfant. Bon c'est pas tout, mais ça serait bien que je descende prendre mon petit déjeuner. En arrivant en bas, je vois mes parents et je ne sais pas si c'est à cause de ce que je vous ai dis tout à l'heure mais j'ai envie de leur faire des câlins toute la journée. Papa Lou me voit et m'ouvre ses bras. Je courus m'y réfugier et il me fait voler alors que je me marre comme un phoque. Au bout d'un moment il arrête et j'en profite pour passer mes bras autour de son cou et poser ma tête sur son épaule gauche. De mes mains, je carresse ses cheveux et sa nuque tandis qu'il me fait des bisous sur ma tête. Papa Za demanda :

Zayn: On est d'humeur câline aujourd'hui ?

Moi: Oui !! Je veux en faire toute la journée à tout le monde !!

Liam: Ah oui alors pourquoi t'es pas encore dans mes bras ma biche ?

Je rigolai et papa Lou me mis dans les bras de papa Li mais avant de quitter ses bras, je lui fis un énorme bisou sur la joue ce qui le fit rigoler. Papa Li me fit un bisou sur la joue puis retourna s'asseoir, moi sur ses genoux. Papa Ni vint m'apporter mon petit déjeuner qui était composé d'un jus d'orange, un chocolat chaud,  4 tartines ( 2 au Nutella et 2 à la confiture) et des Céréales. Je le remercie en lui faisant un bisou. Je sais, je fais des bisous à tout le monde et c'est niais mais je m'en fou !! Moi, j'aime ça !!
Après le petit déjeuner on s'affala tous sur le canapé tel des baleines échouées sur la plage. Nous sélectionnâmes une série de dessins animés et nous nous installâmes correctement dans le canapé sous des plaids avec des cochonneries à grignoter sous la main. Au final, nous sommes restés comme ça toute la matinée. Vers 12h et des couscous, mon ventre se mit à gargouiller me faisant comprendre que j'étais affamée. Cela fit rire mes parents. Ils décidèrent d'aller prendre à manger chez McDo. On a mangé comme des porcs dans le salon. Après le repas, étant donné que nous avions le ventre remplis, nous nous sommes tous endormis pour une longue sieste. Quand je me suis réveillée, papa Haz venait aussi de le faire, il était 15h43. Nous sommes montés tous les deux dans les chambres pour continuer à faire les cartons du déménagement tout en laissant les autres papas dormirent. En même temps, ils en ont bien besoin. Surtout qu'après le déménagement, mes parents devront faire une tournée des interviews pour promouvoir leur nouvel album "Midnight Memories". Du coup tata Lottie (sœur de Louis) viendra me garder en même temps que la tata de Justine Mali-Koa (sœur de Calum) car ses parents aussi sortent leur second album "Sound Good Feels Good". Bref, retournons à nos moutons. Je disais donc que je continuais de faire les cartons de déménagement avec papa Haz alors que les autres étaient en train de dormir. Nous sommes allés dans ma chambre. Car même si mon lit est démonté, il faut que je fasse le tri dans les jouets, peluches, livres, et vêtements et ça va prendre du temps enfin ça dépend. Déjà, mes parents savent que je ne par pas sans avoir pris doudou Lapin et l'ours de papa Li ainsi que le gros nounours que papa Li m'a offert à une fête foraine. Vous vous en souvenez ? Après, pour le reste j'ai du faire du tri. Moi qui ai un royaume de peluches et de poupons et ben je me retrouve avec 15/20 peluches au lieu de 35 et 2 poupons au lieu d'une bonne dizaine. Pour mes livres, ça a été plus facile. On a gardé ceux qui étaient de mon âge et qui m'intéressaient. Pour ce qui est de la dînette, je me trouve trop grande pour y jouer, je garde seulement ce qui sert aux poupons que je garde avec moi, le reste je le donne avec mes autres affaires qu'on emporte pas. Ah oui je vous ai pas dit, tout ce que l'ont emmène pas, on le donne soit à mes cousines qui en veulent, et si elles en veulent pas on donnera ça au petites filles qui vivent dans des pas pauvres pour qu'elles puissent jouer et s'habiller. En parlant d'habits, nous arrivons à la partie la plus chiante des cartons. Je dois essayer tout mes vêtements qu'il y a dans ma penderie pour voir si ils me vont et plaisent encore. Tout ce que je voulais garder, papa Haz les pliaient et les mettaient dans mes valises. Vers 20h00 tous mes cartons étaient près il reste encore 2 jours dans cette maison ou mon bonheur à commencé. Je suis un peu triste mais bon, c'est comme ça.

Les 2 jours sont vites passés. En même temps, nous avons continué de préparer les affaires pour le déménagement donc nous avons pas vu le temps passé. Ce soir, on va mangé au restaurant avec tous mes grands-parents. C'est une sorte de dernier au revoir jusqu'à la prochaine fois ou je vais les voir. Étant donné que nous sommes en Novembre et qu'il fait froid, papa Li m'a habillé d'un legging noir et d'un gros pull beige foncé avec écrit "on the loose" sur le côté gauche. Nous partîmes au restaurant. Je crois que j'ai assisté au repas le plus émouvant de l'histoire de l'humanité. Je vous explique, tout le repas se passa dans la joie et la bonne humeur mais mes grands-parents parlaient de mes papas petits ce qui a fait pleurer leurs mères et mes parents ont pleuré en voyant leur maman pleurer. En même temps, c'est normal nan ? Moi aussi je pleurerais si mes parents se mettais à pleurer. Enfin bref, s'en suivit des câlins et des bisous à la volée. Après le repas, ce fut l'heure de retourner à la maison car le camion de déménagement allait arriver. Et oui nous déménageons cette nuit. Il est 22h et des poichiches et nous retournons à la maison charger le camion qui était déjà là. Mes parents s'excusèrent de ne pas avoir été là mais les messieurs étaient gentils. Une fois les 2 camions chargés, nous nous sommes dirigés vers l'aéroport ou le jet de mes parents nous attendait. La compagnie aérienne chargea nos valises dans la soute et prévint mes parents qu'un avion contenant nos autres affaires décollera dès que nous serons partis et assez loin pour décoller. Mes parents les remercièrent et allèrent s'installer. Moi étant donné que j'étais complètement crevée, je m'endormis sur le lit qu'il y avait dans l'avion.

Je me fis réveiller par des caresses sur le visage. Quand j'ouvris les yeux, je vis papa Lou me regarder avec des yeux pleins de tendresse. Il me porta et je mis ma tête sur ses épaules. On sortis de l'avion et allâmes dans la voiture qui nous attendait pour aller jusqu'à notre nouveau chez nous. Le trajet fut calme. On était tous fatigué avec le décalage horaire mais c'est pas grave, ce que nous voulons, c'est être dans notre chez nous.
Finalement, la voiture s'arrêta devant une magnifique maison. Si ma mâchoire aurait put, elle serait par terre, mais au lieu je restais la bouche grande ouverte, impressionnée de voir le château dans lequel j'allais désormais habiter.

 Si ma mâchoire aurait put, elle serait par terre, mais au lieu je restais la bouche grande ouverte, impressionnée de voir le château dans lequel j'allais désormais habiter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**************************************

Hey mes lardons !!!
Voici un nouveau chapitre , j'espère qu'il vous plaira j'ai hâte d'écrire la suite en espérant que ça vous plaise toujours autant.
Bisouss sur vos fesses gauches

Adopted By ThemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant