PDV Emma:
J'étais dans une forêt. Il faisait sombre, très sombre. A part des arbres, rien ne m'entourais. Soudain, j'entendis un rire que je définirai comme diabolique. Je me retournais et aperçus Carla à quelques mètres de moi, derrière elle, se trouvait mes 5 nouveaux pères qui rigolaient aussi diaboliquement qu'elle. Je voulais me retourner et courir mais quelque chose m'empêchait de le faire. Je baissais la tête, et vis des chaînes à mes chevilles. Je me penchais pour les enlever mais au lieu de cela, une pression ce fit dans mon dos et je m'écroulais. Je me retournais pour voir qui m'avait pousser et vis Carla au dessus de moi, un couteau à la main. Elle me dit:
Carla: Tu n'as pas le droit de vivre, tu n'as pas le droit d'être heureuse, tu n'as pas le droit !!
....: Vas-y chérie !! Te laisse pas faire par cette moins que rien !!
Carla: Oui papa Li t'inquiète pas !! Tu vas crever ma petite
Moi en criant: Nan s'il te plaît !!! Ne fais pas ça je ferrais tout ce que tu veux, nan s'il te plaît !!
....: Emma ?! Emma!!! Réveille toi !! Emma
D'un coup, la forêt disparut et un visage inquiet me fit fasse, je remarquais après de longues minutes que c'était Liam. Je pris peur et essayais à tout prix de m'éloigner de lui mais mon père, me pris dans ses bras et me serra contre lui. Je n'osais pas bouger, j'étais pétrifiée mais je fus agréablement surprise quand Liam commença à faire des cercles dans mon dos pour me détendre ce qui fonctionna extrêmement bien. Une fois complètement détendue, je me blottis plus contre mon père et mes yeux commencèrent à se fermer tout seuls mais soudain je ne sentis plus rien autour de moi à part le torse de Liam. C'est une fois devant la porte de ma chambre que je me rendis compte que j'étais dans les bras de mon papa et qu'il m'emmenait avec lui dans sa chambre; enfin j'espère. Et mon intuition était bonne je me retrouvais dans le lit de Liam avec son torse comme oreiller. Il avait pensé à prendre mon doudou!! Il est trop fort mon papa!!! C'est blottis contre mon père avec ses bras m'entourant que je me rendormis paisiblement.
************************
....: Liam !!! C'est qui ça ?!!cria une voix féminine que je ne connaissais pas
Je me réveillais en sursaut des bras de mon père et vis devant moi une petite fille d'a peu près mon âge devant moi. Elle me regardait avec les sourcils froncés. Elle était blonde très clair et avait les yeux verts.
Liam: Lux je te présente Emma notre fille!! Et Emma voici Lux!! Lux est la fille de Lou nôtre coiffeuse/maquilleuse et aussi la filleule de papa Haz ok ?
Moi: Ah ok... ben bonjour !!
Lux: Ouais salut ! Bon Liam, Harry il a dit qu'il fallait que je t'appelle pour le petit-déjeuner donc voilà bon ben à tout à l'heure
Lux se retourna, marcha vers la porte et des qu'elle passa celle-ci, elle la claqua. Moi, je me rallongeai sur mon père en soupirant fortement
Liam: Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Moi: J'ai l'impression qu'elle m'aime pas, elle avait pas l'air contente de me voir!!
Liam: Honey, c'est normal ça. Elle nous a eu pendant 6 ans rien qu'à elle maintenant tu es là et il faudra qu'elle apprenne à partager et si elle comprends pas ça et ben tampi ok ?
Moi: Oui mais j'ai peur que si elle me fait du mal, et que je vous le dit vous me croyez pas moi mais elle... Comment je vais faire moi ?
VOUS LISEZ
Adopted By Them
FanfictionEmma, jeune fille orpheline, a perdu tout espoir de se faire adopter mais un jour arrive ce groupe mondialement connu que sont les One Direction Venez donc lire sa palpitante histoire avec les boys entre rires, pleurs et colère et toutes ces humeu...