PDV Emma:
Aujourd'hui nous sommes vendredi et je passe la journée avec papa Haz. Les autres sont déjà partis au travail. Il est 9h00 quand je me réveille. Je me lève et me dirige vers la chambre de Papa Haz mais il n'y est pas. J'en déduis qu'il est déjà réveillé et levé et doit être en bas. Je descendis et le trouvais en effet, appuyé sur le bar de la cuisine, une tasse de café entre les mains en train d'écrire. Étant donné qu'il était concentré, il ne m'a pas vu, je tapote donc sa jambe pour qu'il concentre son attention sur moi. Il baissa la tête et quand il me vit, il se baissa pour me prendre dans ses bras. J'enroulai les miens autour de son cou et lui fit un bisou sur la joue. Il me déposa sur une chaise près de la table à manger et m'apporta mon petit-déjeuner. Il vint s'installer à côté de moi avec sa tasse de café ainsi que sa feuille et son stylo. Il reporta son attention sur sa feuille et continua d'écrire. Je mangeai en silence, les yeux dans la vague quand je sentis un regard sur moi. Je vis papa Haz me regarder. Il souriait et avait son menton coincé dans sa paume de main. Il me dit:
Harry: Ce matin on reste à la maison tranquille et cet après-midi, on va aller faire les courses parce qu'il y a plus rien dans les placards ok?
Moi: Ok et ce week-end on fait quoi ?
Harry: Je ne sais pas. On verra.
Moi: Ok.
Après avoir fini de déjeuner, je débarrassais mon bazar avec l'aide de papa Haz. C'est bien avec papa Haz parce qu'il me donne de plus en plus de responsabilités comme débarrasser la vaisselle toute seule ou des trucs comme ça. Mes autres papas me le font encore sûrement parce qu'ils me considèrent un peu comme un bébé. Mais je m'en plains pas.
Après avoir fini de débarrasser ma vaisselle, je montais me préparer, papa Haz sur mes pas. J'entrai dans la chambre toujours papa Haz sur mes talons. J'ouvris les placards pour choisir des vêtements et me dirigeais vers la salle de bain tandis que papa Haz resta dans ma chambre pour aérer cette dernière et refaire mon lit. Je me débarbouillais et me changeais d'un t-shirt vert et d'un jean noir. J'avais mis un gilet au dessus de mon t-shirt et avais mis des baskets aux pieds. Pour mes cheveux, je pris ma brosse à cheveux avec moi et me dirigeais vers la chambre de papa Haz. Il me fis un chignon coiffé/ décoiffé. Enfin prête, j'allais jouer dans ma chambre avec mes jouets en attendant papa Haz qui se préparait de son coté. Il me rejoignis quelques minutes plus tard. Nous descendîmes et j'allais jouer dehors avec mes poupées et ma dînette. Papas Haz me rejoignit après et joua avec moi. On a bien rigolé. Ce midi, mes autres papas sont restés au studio pour manger alors avec papa Haz on a mangé une salade et de la charcuterie.
Ensuite nous sommes allés nous préparer pour aller faire les courses.
Dans la voiture pour aller jusqu'au centre commercial nous avons mis de la musique et nous avons chantés avec papa Haz. Il m'a dit que j'avais une belle voix mais moi je ne l'aime pas je préfère celles de mes parents. Nous avons pris un cadi et je me suis installée dans le siège réservé aux enfants plus jeunes que moi, mais bizarrement je rentre encore dedans et papa Haz conduisait. Pendant que nous faisions les courses nous avons parlé, rigolé, sommes fais des grimaces, etc. Papa Haz m'a même acheté des bonbons même si je sais qu'il n'aime pas que j'en mange.
Lorsque nous sommes rentrés à la maison mes autres papas étaient déjà là alors qu'on était qu'en milieu d'après-midi. Il était 15h00.
Mais d'après ce que j'ai compris, ils sont restés au studio ce midi pour pouvoir rentrer plus tôt et profiter du soleil et qu'on soit ensemble. Étant donné que j'avais un pantalon et que je mourrais de chaud, je suis monté mettre un short pendant que papa Haz à l'aide de papa Li, rangeait les courses que nous avions faîtes. Quand je redescendis, mes 5 papas étaient assis sur le canapé sans doute en train de m'attendre. Quand ils me virent arriver, ils me demandèrent de m'asseoir dans le fauteuil en face d'eux. Puis papa Za me dit:Zayn: Ma chérie, tu sais qu'avec tes papas nous sommes chanteurs et qu'en ce moment nous sommes en train de préparer un album. Mais avant de préparer celui là nous en avons fais un autre et donc dans une semaine nous partons en tournée.
Moi: Oh. Je vais devoir retourner à l'orphelinat?
Liam: Nan nan nan !! Pas du tout ma chérie!! Tu restes ici avec nous!!!
Moi: Oui mais qui c'est qui, qui va me garder pendant que vous serez en tournée ?
Louis: Et bien il se trouve qu'on s'est arrangés pour que tu viennes en tournée avec nous.
Moi: OUAIS!! Merci merci merci
Toute la peur qui était présente au début de cette conversation se dissipa rapidement. Je courrais dans les bras de chacun de mes pères pour leur faire un câlin qui s'est transformé en un câlin collectif. Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le jardin. On s'est baigné, on a rigolé, beaucoup rigolé, on a joué, on a fais les fous et c'était une des meilleurs après-midi de ma petite vie. Le soir tombant, nous sommes allés nous doucher et étant donné qu'il faisait toujours beau et chaud j'ai préparé le couvert dehors pendant que mes parents faisaient à manger. En attendant que ce soit l'heure de manger, nous avons fais un apéro ou nous avons des jeux de société comme le Monopoly, les incollables et ce genre de trucs. Au repas, nous avons parlé de la tournée , parce que j'avais énormément de questions mais bon c'est normal je n'ai que 6 ans et demi. Mes parents mon donc rassurés sur certains points. Après m'avoir rassuré et le repas englouti, nous avons débarrassé la table tous ensemble et à part mon père Haz ça a ému mes parents parce que d'après eux je deviens une grande fille. Et d'après mes mamies ça leur fais peur car ils me verront toujours comme leur bébé. Nous avons ensuite visionné un film. Ce soir c'était les aristochats. Puis nous sommes allés nous coucher car nous étions tous crevés. Mais avant ça, mes parents m'annoncèrent que nous irons visiter mes grands-parents ce week-end avant que nous partions ce qui me rendit heureuse.
NDA: Hey mes bibiches !! Ça va bien ?
Voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira comme les précédents et j'essaie de vous publier la suite au plus vite !!
Bisous sur vos fesses gauches
VOUS LISEZ
Adopted By Them
FanfictionEmma, jeune fille orpheline, a perdu tout espoir de se faire adopter mais un jour arrive ce groupe mondialement connu que sont les One Direction Venez donc lire sa palpitante histoire avec les boys entre rires, pleurs et colère et toutes ces humeu...