PDV Emma:
C'est dimanche soir, je suis douchée, en pyjama et vraiment crevée. Comme vous le savez, ce weekend, nous sommes allés voir les familles de mes parents. Tôt samedi matin, nous avons pris le bateau pour d'abord aller en Irlande voir le papa et le frère de papa Ni. J'ai vu mon cousin Théo. Il est très gentil, nous avons beaucoup rigolé ensemble. Sa maman aussi est très gentille. Puis nous avons repris le bateau pour retourner en Angleterre. Nous avons continué avec la famille de papa Ni en allant voir sa maman et son deuxième papa. Ils ont beaucoup discuté entre grands et moi je me suis ennuyée. Du coup je suis allée regarder la télé. Je pense que je me suis endormie devant parce que quand je me suis réveillée j'étais dans mon siège auto. Ensuite nous sommes allés voir le papa de papa Haz. Il est marrant je trouve. Il n'a pas arrêté de faire des blagues et des grimaces. Mes papas aussi ont rigolé. Au bout d'un moment, c'était l'heure de lui dire au revoir pour aller voir la maman et la sœur de papa Haz. J'étais déçue mais papa Haz m'a promis d'aller voir son papa plus souvent. Arrivé chez la maman de papa Haz, les deux femmes lui ont littéralement sauté dessus. A chaque fois c'est la même chose, elles lui saute dessus comme deux folles ou deux hystériques (évidemment c'est inventé, J'adore Gemma et Anne). Papa Haz, lui avait un grand sourire sur les lèvres, il était encore plus grand que quand il me souriait. Bizarrement, une part de moi s'est vexée. Puis mamie Anne et tata Gemma ont dit bonjour a mes autres papas, mais quand elles sont arrivées à moi, je suis partie me réfugier derrière les jambes de papa Haz en lui serrant très fort la jambe droite comme si elle était à moi. Les 2 femmes et mes parents me regardèrent bizarrement comme si j'avais un champignon qui me poussait sur la tête. Ça va, je ne suis pas un extraterrestre non plus !! Papa Haz me souleva du sol pour me prendre dans ses bras, mais je lui faisait la tête. J'étais un petit peu jalouse de la complicité qu'il avait avec mamie et tata mais seulement un petit peu... Au final, j'ai appris que mon papa Haz et les deux folles étaient très complices et que c'était toujours pareil quand il allait les voir, elles lui sautaient dessus. Elles étaient jolies, très même. Nous sommes entrés, nous avons bu un coup et mangé. C'était très bon. Nous avons du partir après cela. Nous sommes rentrés à la maison. Nous sommes allés voir le reste de ma famille aujourd'hui. Nous avons commencé par la famille de papa Za. J'ai cuisiné avec mamie Trisha et fais du dessin avec papi Yaser. Il y avait aussi seulement les soeurs de Papa Za mais pas leurs maris ni leurs enfants donc pas de cousine Jasmine. Nous sommes ensuite allés voir la famille de papa Li. Sa maman a pleuré quand elle m'a vu, comme d'habitude. D'après elle j'ai grandi depuis la dernière fois qu'elle m'a vu. Elle m'a même offert une peluche qui a appartenu à papa Li quand il était petit. C'était un ours en peluche tout doux. Je l'ai énormément remercié puis avec le papa de papa Li, papi Geoff, nous avons joué ensemble avec mon nouveau jouet et mon doudou. Je faisais parler l'ours et lui mon lapin. Tout le monde était étonné que je confis si facilement mon lapin a papi Geoff car même à mes parents il est difficile pour moi de leur confié et je ne sais pas pourquoi. Après avoir mangé, nous sommes partis voir la famille de papa Lou. Elle est grande la famille de papa Lou. Il a 6 sœurs et 1 frère. Je comprend pourquoi papa Lou savait si bien s'y prendre avec moi. Il a dut s'entrainer avec ses petites sœurs. Mes parents et les parents de papa Lou ont bu du thé tandis que moi je buvais un jus de pomme assise sur les genoux de papa Lou. Lui, il avait entouré son bras autour de ma taille comme si il avait peur que je m'éloigne. Sa maman est très gentille comme les autres. Ses sœurs aussi sont gentilles. J'ai eu un peu de mal à aller vers elles mais elles m'ont tendu leurs bras pour me faire des câlins et c'est ce qui m'a rassuré. Vers 17h, nous avons du y aller car, 4 de mes parents travaillaient demain et moi je devais me doucher avant de dormir.
Donc maintenant, nous revoilà au début du chapitre. Comme je vous l'ai dit je suis douchée, en pyjama et prête à aller dormir mais mon ventre décide de crier famine. Je descends donc et trouve mes parents devant la télé en train de jouer aux jeux vidéos. Je dis:
VOUS LISEZ
Adopted By Them
FanfictionEmma, jeune fille orpheline, a perdu tout espoir de se faire adopter mais un jour arrive ce groupe mondialement connu que sont les One Direction Venez donc lire sa palpitante histoire avec les boys entre rires, pleurs et colère et toutes ces humeu...