Passion

1.2K 55 3
                                    

PDV Emma:

Hey me revoilà !! Ça fait trois mois maintenant que mamie Johannah est morte et j'ai fais mon deuil difficilement. Mais j'ai réussi à remonter la pente grâce à toutes les personnes qui m'ont épaulé. Au début je les rejetaient mais j'ai eu un déclic et depuis ce jour je remonte la pente petit à petit. C'est surtout grâce à Gigi et à Eleanor que j'ai eu le déclic.

Eleanor m'a énormément aidé et pourtant je l'ai toujours repoussée. Mais elle n'a pas abandonné, elle est restée. Elle m'a aussi demandé d'être une de ses demoiselles d'honneur. J'ai directement dit oui. Et c'est là que j'ai eu un déclic. Je devais faire des efforts et réparer mon cœur brisé et pour ça il fallait que je parle mais comme ma première psychologue/confidente est partie rejoindre les anges, il faut que j'en trouve une autre. Alors j'ai commencé à aller vers Eleanor, Sophia et Gigi et elle m'ont écouté, conseillé. Nous avons discuté de tout et rien et elle m'ont promis d'absolument rien dire à mes pères. Et j'ai constaté qu'en discutant avec les filles, aucunes d'elles ne m'a jugé. Ça m'a grandement soulagé.

Sophia aussi m'a beaucoup aidé. Elle a fait du mieux qu'elle pouvait et je pourrais jamais la remercier assez pour ce qu'elle a fait pour moi. Elle m'a seulement écouté quand j'en avais besoin. Elle ne savais pas trop comment faire parce qu'elle ne me connait pas trop. Mais ce qu'elle a fait pour moi est énorme et papa Li est content de savoir que sa fille et sa copine s'entendent bien. Et oui ça fait trois mois et demi que papa Li et Sophia sont ensemble et je suis très contente pour eux. Enfin bref c'est pas le sujet.

Donc je disais que ces formidables femmes m'ont aidé à remonter la pente.

Eleanor m'a aidé en me faisant penser à autre chose. Cette fois, c'était son mariage avec papa Lou. Elle m'obligeait à l'accompagner partout et franchement je ne regrette pas de l'avoir accompagné. Eleanor a choisi sa robe de mariée elle est comme ça:

 Eleanor a choisi sa robe de mariée elle est comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et les robes des demoiselles d'honneur sont comme ça:

Et les robes des demoiselles d'honneur sont comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai hâte d'être au mariage !!!

Et vous vous demandez sûrement comment Gigi m'a aidé. Et bien c'est tout simple, elle m'a emmené avec elle dans son écurie et m'a fait découvrir l'équitation. Ce sport ou on est en contact avec un animal. Animal qui ressens nos émotions. Gigi m'a fait monter sur un cheval, un frizon:

 Gigi m'a fait monter sur un cheval, un frizon:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'appelait Shadow. Il était magnifique. A ce qu'il parait, il est nouveau et il a peur de tout. On a eu du mal à lui mettre le licol. J'ai monté à cru. Gigi le tenait avec une longe de 30 mètres. J'ai marché et trotté avec lui. C'était génial. Après ce mini cours, je me suis occupée de lui pendant limite, une heure. Quand on a du partir, j'étais triste mais quand nous sommes rentrés dans la maison mes parents ont cru hallucinés en me voyant avec un sourire aux lèvres. Je me suis alors empressée d'aller raconter à mes parents ce que j'avais fais avec Gigi et Shadow.

Le lendemain matin, Gigi m'a fait la surprise de retourner au haras. J'étais super contente. Je ne l'avais pas monté, je m'étais seulement occupée de lui et ça avait l'air de faire plaisir à Shadow. De plus, en arrivant, monsieur m'avait de suite reconnu et était directement venu vers moi alors que d'habitude il s'enfuit. Ça a grandement étonné Gigi qu'il vienne me voir comme ça. Moi ça m'a fait plaisir et depuis ce jour, je viens dès que j'ai le temps voir mon cheval. Car oui, Shadow était un cheval à vendre mais personne n'en voulait alors un jour Gigi est venue me voir et m'a demandé si je me sentais d'avoir un cheval. Je vous cache pas qu'au début, je croyais qu'elle blaguait puis elle est venue s'installer sur mon lit et m'a expliqué dans quelle situation était ce pauvre Shadow. Gigi m'a tout de suite dit qu'elle avait vu avec mes parents avant de me demander à moi. Cela m'a surprise alors je suis allée voir mes parents pour leur en parler et au final monsieur Shadow est devenu mon cheval et depuis que l'on s'est rencontré il fait de gros gros progrès et j'en suis très fière. Beaucoup de personnes ont peur des chevaux car se sont des bêtes imposantes et qui peuvent être dangereuses. Mais des fois, si on veut y arriver, il faut affronter ses peurs. De base, je ne pensais pas être capable de m'occuper d'un cheval mais des personnes m'ont aidé pour que je n'aie pas peur et voilà le résultat. Chaque jour, j'apprends avec Shadow qui lui aussi apprend. Nous apprenons ensemble et ensemble nous sommes plus fort.

***********************
Hey me revoilà avec un nouveau chapitre. La suite va vite arrivée.
Il ne reste plus que 4 chapitres avant la fin
Bisous sur vos fesses gauches

Adopted By ThemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant