Chapitre 2

55 5 0
                                    

Point de vue Jenny :
Et bien je crois que mélanie est vraiment le style de matt...je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse un jour invité une fille à rester avec notre groupe en plus il vient tout juste de la rencontrer .

-Jenny : hey matt alors cette renteée ? Elle te plait à ce que je vois😉
-Matt : ohhh que oui elle me plait c'est même la plus belle rentrée de toute mes années..
-Mélanie : vous sortez ensemble ?
-Matt : ca ce voit si bien ? Ca fait plus de deux ans qu'ont est ensembles😂
-Jenny : arrête de dire des bétises elle va te croire😂😂 non on est pas en couple je suis homosexuelle de toute façon donc ca ne risque pas d'arriver
-Mélanie : ahh merde désolé je me mets dans des situations inutiles moi😳

On est enfin arriver à la cafette du lycée lauren et lucy sont déjà présentes, je m'approche pour saluer lauren mais elle ne m'a même pas remarqué ! Toute son attention est sur cette mélanie !!

-Jenny : je crois que quelqu'un vas avoir des problèmes s'il ne se rattrape pas tout de suite !
-Lucy : euu lau' tu es toujours avec nous ? Enfin breff jenny et matt vous nous présenter votre amie ?
-Matt : tu vois jenny je t'avais dit de faire gaffe à ta copine😂, donc lucy et lauren je vous présente mélanie la nouvelle
-Mélanie : Lauren ?😳

Je ne comprend plus rien !!! Elles se connaissent?! Et lauren ne m'a toujours pas adressé un regard

-Lauren : Mel ?😳
-Jenny : Si notre présence vous déranges faites le nous savoir!!!!

Point de vue lauren :
Je ne crois pas mes yeux... c'est elle ? C'est vraiment elle ? Elle n'a pas du tout changer toujours aussi ravissante... Merde qu'est-ce que je raconte moi ! Je suis en couple et en plus jenny va me tuer si ça continue comme ça !! Mais je ne peux pas m'empêcher c'est bizarre de la voir après tout ce temps...

-Mélanie : je n'aurais jamais imaginé te revoir après tout ce temps...tu es toujours aussi séduisante....
-Jenny : hé ohh !!! On va se calmer sur les compliments !!!! Lauren je peux te parler en privée!?
-Lauren : merci🙈et toi aussi mel tu n'as pas changer.

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose ??? Jenny😐😐😐je ne lui est pas répondu elle va me tuer😐

-Lauren : bébé bien sur on peut parler quand tu veux..
-Jenny : non cava je n'en est plus envie ! Je vous laisse à plus tard !!

Point de vue lucy :
Je sais que la situation n'est pas marrante mais je peux pas m'empêcher de rire 😂 la tête que jenny a fait ma tuer😂😂😂

-Lucy : lauren à mon avis il faut que tu la suive...on sait tous quand elle est en colère comment elle devient...
-Lauren : t'as raison...on ce voit en cours...et mel heureuse de t'avoir revus ...

Je souhaite bonne chance à lauren jenny fait vraiment peur quant elle jalouse...

-Matt : mel désolé pour ce qui vient de ce passer mais jenny et lauren son en couple donc tu peux faire une croix sur elle, mais il reste d'autre option ...
-Lucy : à bon ?! Comme qui ?!
-Matt : comme un pauvre mec qui vit avec deux filles histériques😂...
-Mélanie : je parie que c'est toi qui les a rendues histériques... mais c'est qui c'est deux filles ?
-Lucy : matt si la vie avec nous ne plaît pas déménage... et les deux filles sont moi et lauren
-Matt : cava toi ? Tu ma l'air triste ?
-Lucy : oublie moi et occupe toi des nouvelles c'est mieux...
-Mélanie : vous êtes en couple ?
-Lucy : pas du tout matt est comme un frère pour moi !
-Matt : oui pour mon plus grand "plaisir"! Je pars voir ou sont les autres bye...

Point de vue Jenny :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passer !!!!! Qui est cette fillee !!! Pourquoi lauren la regardais comme ça !!!! Et en plus l'autre elle la drague juste devant moi !!! Et lauren ne fait rien Ahh sii elle lui a rendue le complimentt !!! Je suis invisible aujourd'hui je crois !!!

-Lauren : euh jenny....
-Jenny : quoi ?! L'autre est partie donc tu t'es dit tient j'ai une petite amie si j'allais m'amuser avec elle un peu !!!
-Lauren : non ce n'est pas ça...ne te fait pas des...
-Jenny : je sais ce que j'ai vu !!!!!!!!! Il ne te manquais plus que de l'embrasser ! Je parie même que tu en mourrais d'envie !!!!
-Lauren : mais non pas du tout...c'est juste que je la connait et ont a quelques souvenirs ensembles qui me sont venues à l'esprit lorsque je l'ai vue...tu sais très bien que je n'aime que ma grande brune au yeux bleu....
-Jenny : tu la connais depuis quand au juste ?!! Et Des souvenirs ?!! Quels genres de souvenirs ??!!
-Lauren : ils n'ont pas d'importance...arrête de te prendre la tête avec cette histoire...
-Jenny : TU AS DEUX SECONDES POUR M'EXPLIQUER
-Lauren : tu cherche toujours les choses qui t'énèrve toi....
-Jenny : LAUREN !!!!!
-Lauren : promets moi que tu ne vas pas t'énèrver...enfin je veux dire plus que maintenant...
-Jenny : tu me fait peur...m'énèrver plus que ça ? Mais bon je te promets que je vais essayer de rester calme..
-Lauren : melétaitmapermièrefois!
-Jenny : tu vas redire cette phrase en articulant ! Et en respirant !!!
-Lauren : ma première fois était avec mel...

J'ai bien entendu ?!!!! Ca fait deux heures qu'elle contemple sa première fois juste devant moi ?!!!! Non et en plus des souvenirs lui en revenus dès qu'elle la vue ! Je ne veux même pas imaginer de quels souvenirs elle parle !! J'ai comme une envie de meurtre soudaine .....

-Lauren : j...je...jenny cava ?
-Jenny : ohhh non toi tu la ferme je ne veux plus t'entendre !!!!!
-Lauren : je n'aurai jamais dû te le dire...

NON MAIS ELLE EST SÉRIEUSE?!!! Oui je serai rester comme une imbécile qui ne comprend pas ce qui se passe avec sa petite amie et son Ex...

-Jenny : FERME . LA.

Je ne comprend pas , comme si elle ne connaissait pas que je suis une personne très jalouse !! Je déteste qu'on s'approche d'elle !!! Et c'est quoi cette chance de merde de tout les lycées du pays son ex n'a intégré que le notre !!!

-Jenny : retourne en cours et après tu part directement chez toi ! Je te rejoindrai là-bas! Il faut qu'on discute toutes les deux !!!

Jeux avec le feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant