Chapitre 18

21 3 0
                                    


Point de vue Lucy :
Je suis enfin arriver chez moi....j'appréhende vraiment la réaction de matt..avant même que je n'ouvre la porte elle s'ouvre sur un matt qui n'a pas du tout l'air content..

-Lucy : umm salut je peux entrer ?

Il se pousse sqns dire un mots....il commence à me faire peur....

-Lucy : cava ?
-Matt : ça pourrait aller mieux ....sinon toi ? Ta soirée?
-Lucy : Lauren est arriver?
-Matt : sympa le changement de sujet...non elle ne devrais pas tarder...mais il faut qu'ont parlent toi et moi
-Lucy : uhumm je t'écoute...
-Matt : pourquoi tu ne parle plus quand tu te sens mal? Pourquoi tu part toujours voir dom....je peux comprendre que tu l'aime....mais on est meilleurs amis non?

Ouai....Meilleurs amis.... c'est bien ça le problème

-Lucy : je n'ai pas voulu te déranger. tu es toujours occupé avec grace ou Mélanie..
-Matt : tu es beaucoup plus importante à mes yeux.... j'aurai voulu être à tes côtés.
-Lucy : tu l'aimes?
-Matt : hein ? Qui ?
-Lucy : personne...oublis ce que je viens de dire.
-Matt : tu peux m'expliquer pourquoi tu agit si bizarrement ces derniers jours?
-Lucy : je me sentais seule, lauren à préférer que Mélanie l'a réconforte plutôt que ce sois moi ça meilleure amie....et toi....toi tu n'as plus de temps pour moi....tu préfères parler à Mélanie et sortir avec grace....vous m'avez remplacé...
-Matt : arrête de dire n'importe quoi, on t'as pas remplacer , lauren vas bientôt arriver et je suis sûr que vous allez discuter..quant à moi je ne pourrai jamais te remplacer...je t'aime...
-Lucy : moi aussi je t'aime......enfin....je veux dire comme un frère...
-Matt : merci pour cette précision....j'ai des trucs à régler on se verra après!

Pourquoi il faut que j'ajoute cette fichus phrase à chaque fois !!!!! Pourquoi c'est autant dure pour moi de lui dire que je suis amoureuse de luiii !!!!

Point de vue Jenny :
Ça fait plus de deux jours que j'ai rompue abec lau' ,plus de deux jours que je support Karen et ça mauvais attitude....plus de deux jours que je vois les photos de Mélanie avec lauren...je ne comprend pqs comment Karen arrive à avoir ces photos mais elle m'a dit que depuis notre rupture lauren dort chez cette pute.

-Karen : bonjour, pourquoi tu t'es levée du lit avant moi ?
-Jenny : je voulais passer au toilette et j'avais peur de te réveiller si je revient me coucher donc je suis rester sur le canapé.
-Karen : mmmmm je préfère me réveiller avec toi à mes côtés j'ai l'impression que tu fait ça exprès pour ne pas dormir près de moi...ne me refait plus une chose pareille! Je veux que tu sois à mes côtés quand j'ouvre les yeux! Compris?
-Jenny : oui madame....
-Karen : ce soir je t'emmène au club , je suis sûre qu'il t'a manqué

NONNN !!! Pas aujourd'hui! !! Elle me manque je veux la voir même si elle est avec quelqu'un d'autre!!!!!

-Jenny : aujourd'hui c'est l'anniversaire de lucy....j'ai envie d'y aller....s'il te plaît....
-Karen : t'as envie d'aller à cette anniv ou...tu veux voir lauren?
-Jenny : n..non...non...ce n'est pqs ça...c'est juste que je dois m'occuper ddes boisson et de la musique donc....on peux allez une autre fois au club...
-Karen : JE DÉCIDE OÙ ET QUAND ON VAS N'EST CE PAS JENNY ?!
-Jenny : oui...pardon...mais...

Elle s'approche de moi et m'qttrqpe les cheveux et elle approche mon visqge du sien pour que je la regarde dans les yeux.

-Karen : on ira toutes les deux comme étant un couple à cette anniversaire!!! Répète comme étant quoi ?
-Jenny : un...un couple....mais...
-Karen : il n'y a pas de mais!!!!! Et si je te vois entrain de simplement de regarder Lauren je vais m'énerve, et tu sais ce je peux te faire quand je m'énerve!!! Donc tu reste sage!
-Jenny : oui...c'est toi qui décide...

Point de vue Lucy :
j'étqit entrain d'écouter tranquillementde la musique dans ma chambre quand quelqu'un frappe à la porte....

-Lauren : je peux entrer ?
-Lucy : ummm ouep...
-Lauren : je sais que tu es énervée contre moi...et tu as toute à fait raison....mais je n'étqit pas bien ces derniers jours...et je voulais discuter avec quelqu'un je neutre...je sqis que tu n'aime pas vraiment jenny...et ça façon dd se comporter avec moi donc j'ai eu peur que tu apprendra ce qui c'est passer. ..et que...
-Lucy : si avais peur que je dis du mal de jenny tu ne me connais vraiment pas alors...car même si je ne l'aime pas je sais faire la différence entre mes propre sentiment et le faite d'aider une amie à se sentir mieux...et si par quelqu'un de neutre tu parle de Mélanie c'est tu dois avoir perdue la tête car emle n'est pas du tout neutre !!!!!
-Lauren : j'ai merdé sur ce coup....je ne sqis pqs ce qui m'a pris...je suis désolée....tu es la seule qui arrive à me comprendre vraiment.....
-Lucy :mais oui bien sûr....et c'est pourquoi ça fait deux jours que tu dort chez l'autre sqns même te donner la peine de m'envoyer un simple message poirque je ne m'inquiète pas....
-Lauren : lucy....calme toi...tu sais que tu es la seule que je.....
-Lucy : NONNN !!!! JUSTEMENT JE NE SAIS PLUS RIENN !!! JE CROYAIS QUE J'AVAIS UNE SOEUR SUR QUI JE PEUX COMPTER ET QUI A CONFIANCE EN MOI !!!!!! MAIS NONNN! !! TU AS CHOISI DE LUI FAIRE CONFIANCE PLUTOT QUE MOI !!!! TU N'A MÊME PAS PENSER QUE LUCY VAS SENTIR MAL SI JE NE LUI DONNE PQS DE NOUVELLE !!!! Sort....sort de ma chambre je peux pas te parler maintenant j' ai besoin de temps....
-Lauren : lucy je....
-Lucy : DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeux avec le feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant