Point de vue lucy :
La plus belle chose au monde est de vous réveillée dans les bras de la personne que vous aimez...ah si il y a quelque chose de plus beau c'est le faite de pouvoir la regarder quand elle dort...je suis enfin avec matt je n'arrive toujours pas à le croire il est à MOI !....c'était définitivement mon plus beau anniversaire...
-Matt : bonjour ma princesse, bien dormis ?
-Lucy : salut toi...Um cava, j'aurai préféré avoir tout le lit pour moi seule mais bon...
-Matt : ah bon ? ce n'est pas ce que j'ai ressentis quand tu criais mon nom hier soir....
-Lucy : oh fermes là je ne peux jamais te taquiner sans que ça retombe sur moi...
-Matt : j'adore ton sourire quand tu parles...
Je n'avais pas remarqué que je souriais...mais de toute façon je ne peux pas me rappeler ce qui c'est passer hier sans qu'un sourire apparaisse sur mon visage...
-Lucy : Um Matt... on est quoi maintenant ? enfin je veux dire....
-Matt : je croyais que ce qui s'est passé hier te donne une réponse plus que claire...mais si tu veux je peux recommencer comme ça tu en seras sûre.
-Lucy : tu n'as vraiment rien avoir avec la romance toi...
-Matt : mdr et toi tu poses des questions inutiles...
J'allais lui répondre quand soudain la porte s'ouvre soudainement...j'ai failli faire une crise cardiaque !!! et en plus c'est elle ! j'aurai vraiment pu continuer cette journée sans la voir.
-Mélanie : Matt, j'aurai besoin de te parler d'un sujet très import...oh désolée je ne savais pas que tu n'es pas seul.
-Lucy : c'est pourquoi il y a une porte qu'il faut frapper avant d'entrer. Mais bon je suis pose que les bonnes manières tu ne les connais pas
-Mélanie : eu bon je vous laisse...Matt quand tu peux parler appelle moi je viendrai...
Elle avait disparue juste après cette phrase...je n'arriverai jamais à la supporter cette fille !
-Lucy : je peux savoir ce qu'elle te veut ! et de quel droit elle entre dans ta chambre sans frapper ! je n'aime pas du tout cette familiarité entre vous !
-Matt : mais calme toi mon cœur.... On est de très bons amis moi et elle c'est pour cela qu'elle entre sans frapper et en plus on aurait dû fermer la porte a clé c'est notre faute
-Lucy : et tu prends sa défense en plus ?
-Matt : tu es très mignonne quand tu deviens soudain aussi possessive que jenny
-Lucy : jenny ! j'avais complètement oublié de prendre de leurs nouvelles elle et Lauren ! il faut que parte parler avec Lauren
-Matt : Mumm tu es sûr que tu n'as rien oublié
Je m'approche de lui pour l'embrasser il faut croire que j'avais moi-même très envie de le faire...après ça je m'habille et part en direction de la chambre de Lauren il faut absolument que je vois si elle va bien ! j'ouvre la porte sans frapper c'est la chambre de ma meilleure après tout.
-Jenny : NON MAIS ON T'AS JAMAIS APPRIS QU'IL FAUT FRAPPER AVANT D'ENTRER ?!
Putain de karma...mais pourquoi jenny est comme une folle du bon matin et ses yeux sont rouge comme si elle avait passé toute la nuit à pleurer...bon ce qui est sûr c'est que Lauren n'est pas ici je ferme la porte sans lui répondre et me dirige vers le salon qui sait peut-être elle a dormi sur le canape
VOUS LISEZ
Jeux avec le feu
RomanceDonc j'ai pris mes idées de la vie...chaqu'un de mes personnages peut avoir vécu la même chose que vous... Dans cette histoire je raconte la vie de 6 personnages environ... Il y a un couple homosexuel : lauren et jenny... Un couple hétérosexuel :...