Point de vue jenny :
Tout mon corps me fait mal j'arrive à peine à me toucher il a des marque rouges partout ça me dégoûte ...j'ai envie de pleurer mais je crois que je n'es plus de larme...elle a filmé tout ce qu'elle m'a fait hier..c'était horrible mon enfer recommence.-Karen : omd ! J'ai adoré cette nuit !!!! Franchement ça ma fait un bien de malade !!! Alors tu crois que tu veux qu'on se remette ensemble ou tu préfères que je recommence?
-Jenny : non non je t'en supplies! C'est d'accord tout ce que tu veux !
-Karen : c'est bien , je vais préparer tes habits pour aujourd'hui et je vais te déposer à l'école.Point de vue Matt :
Hier avec grace était parfait...j'ai adoré, cette fille est vraiment quelqu'un de bien ! Je me sens mal à l'utiliser pour oublier lucy....même si lucy est avec dom je n'arrive pas à l'oublier...je ne peux pas faire ça à Grace je doit être honnête avec elle.Bip bip
Whatsapp from mel😛 :
-matt si t'y vas au lycée aujourd'hui diteurs que je suis malade et que je pourrai pas venir , je veux rester près de lauren elle en a besoin.
-C'est bon je leurs dirai, je ne sais pas qu'est-ce qu'il lui arrive mais prend soin d'elle .
-Elle a rompue avec jenny donc elle ne se sent pas bien.
-ohh, je comprend beaucoup mieux , mais pourquoi elle ne parle plus avec lucy ? Elle s'inquiète beaucoup...
-c'est a lauren de s'expliquer avec elle je leux rien dire moi.. et toi ton rendez-vous d'hier raconte !!
-long histoire j'avais vraiment besoin de te voir aujourd'hui pour parler..mais bon l'important est que lauren aille mieux.
-ce soir je vais essayé je venir chez toi , je ne peux pas abandonner mon meilleur ami comme même😜.
-mdr je t'attend alors!J'ai finit de me préparer, je descend voir si lucy est prête, comme d'habitude je la trouve assise sur le canapé entrain de boire son café et telephon à la main ....
-Matt : bonjour toi... j'éspère que tu vas mieux?
-Lucy : mmmm ça peux aller seulement lauren me manque c'est tout... et toi ta soirée ça a été ?
-Matt : c'était parfait , cette fille est vraiment sympas !!!
-Lucy : uhum c'est bien...sinon tu as des nouvelles de lauren ?
-Matt : j'ai parlé avec mel , elle m'a dit que lauren a rompue c'est pourquoi elle est déprimée.
-Lucy : je ne comprend pas elle a quitté jenny et elle est dans les bras de Mélanie?! Mais pourquoi elle ne me parle plus ?
-Matt : mell vas venir aujourd'hui chez moi si j'ai d'autre info je te les dirai. Bon il faut qu'ont partent tout de suite si on veux pas être en retard
-Lucy : décidément cette melanie ne sait plus ou donner de la tête ente toi et lauren..on y vas.Après 20min de route on est arrivé au lycée pour mon plus grans malheur! Je vois que grace m'attend devant l'entrée... je pense que je peux toujours passer du temps avec elle mais si elle parle d'officialiser je lui explique que je ne peux pas...
-Grace : salut matt !!! J'éspère que tu as pus dormir hier soir sans moi .
-Matt : comme tu n'as pas voulue rester ,j'ai dit à lucy de venir dormir près de moi.
-Grace&Lucy : tu a dit quoi ?! À qui ?!
-Matt : mdr si vous voyez vos tête détendez vous voyons...je plaisant.. allez venez faut partir en cours.Point de vue Lucy:
Non mais vraiment il n'as trouver que moi pour la rendre jalouse ?!! Bon je m'en fout, il faut que je trouve jenny !! Ahh je la vois elle vient d'arriver mais ce n'est pas ça voiture... je rêve ou elle est avec une autre fille ? Il y a vraiment quelque chose de bizarre....-Lucy : jennyy !! Je voulais te demander qu'est-ce qui c'est passer avec lauren ? Je sais que toi et moi on ne s'apprécie pas vraiment mais je m'inquiète pour lauren...
-Karen : ce qui c'est passer n'a aucun importance ! L'important c'est qu'elle ne sont plus ensemble! Maintenant pousse toi et laisse jenny entrer dans ca classe de cours !C'est qui celle-là?! De quoi je me mêle et pourquoi jenny me dit rien ?! Et pourquoi elle porte des habille comme ça ? Il fait pas autant froid! Jenny part en cours la tête baissée..je ne comprend plus rien...je part moi aussi en cours... mais je n'arrive pas à me concentrer...c'est à peine si je vois ce prof je crois qu'on physique....ou chimie je ne sais plus...
-Dom : tu regard trop le prof je vais devenir jaloux...
-Lucy : mdr je le regarde mais le vois pas t'inquiète...
-Dom : hein ? Pourquoi tu penses à quoi ?
-Lucy : rien de particulier...
-Dom : je vois...si tu n'a rien de prévu pour cette après-midi..je me disait qu'ont pourraient manger ensemble..
-Lucy : ouai ça peut ce faire...donne moi juste 5minute pour passer un coup de fil et je te rejoind.
********************************************
NDA : désolée pour ce chapitre qui est cours et un peu ennuyeux... je me rattraprai dans le prochain promis 😉
VOUS LISEZ
Jeux avec le feu
Roman d'amourDonc j'ai pris mes idées de la vie...chaqu'un de mes personnages peut avoir vécu la même chose que vous... Dans cette histoire je raconte la vie de 6 personnages environ... Il y a un couple homosexuel : lauren et jenny... Un couple hétérosexuel :...