Chapitre 7

31 5 2
                                    

Point de vue Mélanie:
Elle ne pouvait pas attendre que je sorte !!! C'est pas que je sois jalouse enfin peut-être un peu ! Mais c'est quoi ces changements de comportement il y a à peine une heure elle allait la frapper !!!!!

-Lucy : elle est descendue ?
-Mélanie : tu l'a vois quelque part ?!!! Nonn ! Donc elle n'est pas venue!
-Matt : c'est quoi ce changement d'humeur ? T'a vue quelque chose d'instance en haut ou quoi ??

Ohhh celui là ! Il ne peut pas s'empêcher de m'énerver plus que je ne le suis !!!

-Mélanie : ferme là s'il te plait !
-Lucy : il paraît que tu a marqué un point matt... alors qu'est-ce qu'elles faisaient ?

Je m'approche de matt et le prend dans mesh bras et il fait de même.

-Mélanie : cava beaucoup mieux ! J'adore quand je suis dans tes bras
-Matt(en chuchotant) : je dois remercier jenny et lauren pour ce calin.
-Mélanie(en chuchotant) : c'est officielle je déteste jenny !

La tête de fait lucy en ce moment me fait très rire. Et après elle dit qu'elle pas de sentiment pour lui .

-Lucy : Enfin vous êtes descendues ! Cava mieux entre vous on dirai ??
-Lauren : bien sûr que cava mieux. Se toute façon jenny ne peux pas rester en colère contre moi. Et au faite tu voulais me parler ?

OMD aidez moi ! je vais vomir..

-Lucy : on parlera après. Moi je vais aller à ma chambre et laisser les amoureux entre eux.
-Jenny : amoureux? Mélanie et matt ? Si je ne les avaient entendu aujourd'hui j'y aurai crû.

Oops j'avais complètement oublier qu'elle nous a entendu ....bravo mélanie comme d'habitude tu te mets dans des drôles de situations

-Lauren : et mélanie selon mes connaissances tu es homosexuelle...

Si quelqu'un à encors une pique à jetter vous en pris allez-y

-Matt : oui mais on peut toujours essayer . Elle peut-être bisexuelle aussi ce n'est si elle a couché avec toi qu'elle est purement homosexuelle

Heureusement qu'il est là. Mais j'éspère que Lauren ne se souviens pas que j'ai essayé avec plusieurs garçon et que ça n'a pas marché.

-Lauren : je sais qu'elle a essayé plusieurs fois avec des mec et elle a trouvé ça nul et ennuyeux!!
-Mélanie : c'est vrai mais je sens que matt est différent et je peux pas le savoir si je n'essaye pas. En plus qui ne peux pas résister à ce beau cheuveux bruns et à ces yeux noisettes...
-Lucy : c'est bon on a compris !!!

Mdr elle c'est qu'elle est très jalouse la petite lucy . Mais lauren n'a rien dit , ça lui est égale? Elle n'a vraiment plus de sentiments pour moi? Si ça trouve ça l'arrange que je sois avec quelqu'un? Je ne sais plus on verra avec le temps.

-Matt : bon ça vous dit un film et des pizzas entres couples?
-Lucy : je te signale que je suis encors ici !!!!

Je suis morte de rire lucy et matt iraient vraiment bien ensemble, même lairen n'a pas put s'empêcher de rire.

-Lucy : lauren tu m'explique pourquoi tu ris ?
-Lauren : désolée mais vous me faites trop rire. Et en plus tu as fait une tête trop drôle.
-Lucy : ouai c'est ça , mais je me demande tu es de si bonne humeur car tu cas mieux avec jenny ou car mélanie et là?!
-Jenny : LUCY ! Si tu es jalouse pas le peine de me rendre moi aussi jalouse !!!

Lucy et jenny on augmenté le doute concernant lea sentiments de lauren. Pourquoi auraient-elles plaisanter ainsi ?

-Lucy : jalouse ?! Lauren tu peux venir un instant !
-Matt : bon moi je vais chercher des chips et quelque chose à boire. Si les pizza arrivent l'argent est sur la table

QUOI ? Non je ne veux pas rester seule avec jenny !!!!

Point de vue Lucy :
-Lucy : rassure moi tu n'as rien dit à jenny ?
-Lauren : bien sûr que si
-Lucy : non ! Tu n'as pas fais ça ! Comment tu as pus faire ça ?!!
-Lauren: quelle confiance en moi ça fait plaisir! Bien sûr que non je ne lui est rien dit

Je vais la tue comme si c'est le temps de faire des blagues!

-Lucy : je te déteste quand tu parle avec ce sang froid !!!
-Lauren : bon tu vas me dire pourquoi tues dans cette état ?
-Lucy : tu ne les a pas vu ????!!! Elle n'arrête pas de se coller à lui ! Ça M'énerve!!!
-Lauren : tu me fait rire quand tu es jalouse. Mais au lieu de piquer ta crise pourquoi tu ne lui avoue pas simplement tes sentiments ? Je suis sûr que cava bien finir!
-Lucy : Non bien sûr que non je ne lui dirai jamais ! J'ai trop peur de perdre notre amitié si il ne partage pas mes sentiments , il est beaucoup très important pour moi je ne peux pas . Je pense que je dois oublier mes sentiments!
-Lauren : OUBLIER ?! Non mais tu plaisante !!! Tu dois te battre un peu !!! Ça fait deux ans que tu me dit que tu l'aime. Il fait bouger sinon il vas te filer entre les doigts !
-Lucy : arrête de crier il vont t'entendre ! Je déteste dire que tu as raison mais tu as raison. Je ne peux plus le voir avec cette mélanie !
-Lauren : je ne crois pas que mel est un risque. Je suis sûr qu'elle est homosexuelle et non pas bisexuelle.
-Lucy : elle s'appelle MÉLANIE! Et tu n'aurai pas pus me rassurer plutôt ?!
-Lauren : enfin je veux dire elle ne l'ai pas encors. Matt est un mec plutot  joli donc..
-Lucy : Tu m'énerves ! pourquoi on est amie toute les deux tu peux me le rappeler???
-Lauren: c'est plus fort que moi je dois te tactiner. Et en plus tu apprendra à me parler de joelle quand je suis énerver!
-Lucy : roohh ferme là et dit moi quoi faire je ne veux plus qu'elle s'approche de lui !
-Lauren : pourquoi tu ne joue pas le même jeu qu'eux. Je suis sûr qu'il y a plein de garçons qui veulent sortir avec toi.
-Lucy : tu sais très bien que je suis pas comme ça je déteste jouer avec les sentiment des autres pour arriver à mon but.
-Lauren : bon...tu as une autre solution... je sais que mel à quelque sentiments pour moi je pourrai profiter pour qu'elle le laisse tranquille mais je fais ça a une condition ! Tu dois lui avouez tes sentiments !
-Lucy : de noubeau son nom est mélanie !!! Et oui parfait le plan. Mais tu oublis un tout petit détail.. Jenny
-Lauren : il faut avouer que sur le coups je n'est pas penser à ce petit détail. On peux toujours demander son avis.. elle peut accepter.
-Lucy : mais oui biensur elle vas même vous organiser un dîner à la chandelle...
-Lauren : zip la je fais tout ça pour toi alors arrête de te moquer...
-Lucy : OK OK vas l'appeler on verra bien....

Jeux avec le feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant