Point de vue lauren :
-Lauren : bébé je sais que c'est dure pour toi, merci d'avoir accepter et n'oublie jamais que ce n'est pas réelle c'est juste un plan
-Lucy : c'est bon on a compris !!! Allez allez ils sont tout seuls en-bas depuis beaucoup trop longtemps !!!TOC TOC TOC
-Matt : venez les pizzas sont arrivées et le film n'attend plus que vous pour commencer!
-Lucy : c'est bizarre tu te rappelle encors de nous malgré la présence de ta petite protégée?
-Matt : tu parle de mel? J'adore ce surnom il lui vas bien ! Et c'est juste qu'il ya beaucoup trop de pizzas et je n'aime pas la gaspillage.
-Lauren : de toute façon on allez venir. Même toi lucy descend !Bon si je veux que mon plan fonctionne , il faut que je le commence toute suite. Je vais commencer pas m'assoir près d'elle , il faut aussi qu'elle me passe son numéro et il faut aussi...
-Mélanie : à quoi tu pense ? On dirait que tu es ailleurs.
-Lauren : ohh tu sais quelque problème. Je ne veux pas t'embêter avec eux.
-Mélanie : tu sais très bien j'adore t'écouter et rester près de toi . Et en plus cette après-midi avant que jenny arrive j'allais te dire que je ressens encors quelque chose pour toi. Donc je voulais savoir j'ai encors de l'espoir ?Je la regarde droit dans les yeux, ca se vois elle est sincère . Je n'aime pas jouer avec c'est sentiments comme ça . Je ne veux pas la blessée... je ne vais pas lui donner trop d'espoir juste un peu pourqu'elle laisse matt tranquille.
-Lauren : Mel , je...
-Jenny : lauren ! je ne crois pas que le film se trouve dans les yeux de mélanie !JENNY !!!! Tu n'aurai pas pus supporter encors quelques minutes!!! Juste quelques petites putain de minutes !!!
-Lauren: ouai bebe tu as raison je me concentre sur le film.
-Jenny : je suis sûr que si tu près de moi tu vas beaucoup plus te concentrer!Ce n'est pas le moments d'être jalouse jenny !!! Mais bon je me lève et vais m'assoir près d'elle. Elle pose sa main possessive sur ma cuisse.
-Jenny : désolée c'est plus fort que moi..
-Lauren : cava bébé je m'y attendais un peu .Après deux heures 9:30PM : le film est finit.
-Mélanie : bon je crois que je vais appeler un taxi pour rentrer car demain on à cours
-Lauren : dors chez nous , il y a de la places et c'est plus résonnable que de rentrer à cette heure-ci.En parlant la main de jenny c'est resserrer sur ma cuisse. Je sais qu'elle n'aime pas ça mais elle a accepté donc il fait qu'elle joue le jeux
-Matt : je suis d'accord avec lauren ! Et en olus j'ai envie que quelqu'un dorme près de moi !!
-Lucy : pourquoi ou est passé ton ours en peluche. D'habitube il est le seul à dormir avec toi...
-Mélanie : ohh mais je trouve ça mignon um ours en peluche décidément tu m'attire encors plus matt !!!Mais qu'elle menteuse , elle est à deux doigts de se mourir de rire en l'imaginant avec un ours en peluche! Mais bon la jalousie de lucy fais encors plus rire elle a envie de la transformer mel en peluche..
-Jenny : je vais ramener Mélanie avec moi ! J'ai ma voiture ne vous inquiétez pas pour elle ! Mais avant bebe tu parle un peu en privée?
Je part avec jenny vers ma chambre je sais ce qu'elle vas dire..
-Jenny : ne profite pas de la situation ! C'est juste un plan tu ne la colle pas ! Tu ne l'invite pas à dormir chez toi !!
-Lauren : j'ai compris arrête de me le rappeler!Elle s'approche de moi pour me faire un câlin comme je les aimes...elle en profites pour m'embrasser dans le cou et me faire un suçon...
-Lauren: tu es folle ils vont le voir !!
-Jenny : comme ça ils seront que tu es déjà prise... je t'aime bonne nuit mon coeur..
-Lauren : moi aussi je t'aime .On repart vers la porte d'entrée on matt attend avec mel que jenny arrive. Dès que je suis près de mélanie elle regarde mon cou .
-Mélanie : au moin on c'est ce que vous avez fait tout ce temps..
-Lauren : jenny à voulue me faire un petit cadeau avant de partir ...Mel s'approche de moi et me prend dans ces bras pour me dire à demain elle en profite pour me glisser quelque mots à l'oreille.
-Mélanie : je me demande qui fait mieux ce genre de cadeau moi ou elle.
-Lauren : je ne rappelle plus vraiment des tiens.. il faudra que tu me rafraîchisse la mémoire.... ah et au faites passe moi ton numéro au cas ou..
-Mélanie : promis je te rafraîchirai la mémoire bientôt...même si je suis sûr que tu n'as rien oublié de mes touches personelles je suis inoubliable..passe ton téléphone.Je lui donne mon téléphone. Elle tape son numéro et l'enregistre . Lorsque je vois quel non elle sait donner je souris sans faire exprès. "L'inoubliable" Mdr Elle a vraiment confiance en elle ... mélanie et jenny son partie, je m'apprête à partir vers ma chambre quand matt et lucy m'appelle en même temps
-Matt : lauren j'ai besoin de toi vient un peu dans ma chambre.
-Lucy : lauren tu vient j'ai besoin de toi !!
-Lauren : euhh je... matt je te rejoind dans ta chambre dans 5min .
-Matt : bon pas plus de 5min de t'attend.Matt part dans sa chambre . Je me dirige vers lucy pour voir qu'est-ce qui veux.
-Lucy : il te veux quoi matt ?
-Lauren: bah comment veux tu que le saches je ne lui es pas encors parler
-Lucy : VAS VITE LUI PARLER !!! Et reviens me dire ce qu'il voulait!!
-Lauren : oui princesse avez vous d'autres ordres ?
-Lucy : arrête de te moquer et file !!!
-Lauren : mais toi pourquoi tu m'as appeler ?
-Lucy : euuh je sais plus... vas voir matt !!!
VOUS LISEZ
Jeux avec le feu
RomanceDonc j'ai pris mes idées de la vie...chaqu'un de mes personnages peut avoir vécu la même chose que vous... Dans cette histoire je raconte la vie de 6 personnages environ... Il y a un couple homosexuel : lauren et jenny... Un couple hétérosexuel :...