Chapitre 6

33 5 1
                                    

-Matt : mdr tu juge trop vite les gens toi
-Mélanie : ouai c'est ça bon et puis si tu me dit que lucy n'est pas jalouse c'est que t'es vraiment aveugle !
-Matt : elle à des sentiments pour quelqu'un d'autre... elle me la dit lorsque tu parlais avec lauren.
-Mélanie : et tu l'a crû?! T'es trop naïf! Elle a dit ça pour ne pas avouer ses sentiments!
-Matt : ouai peut-être mais je peux rien faire si elle ne veux pas les avouer
-Mélanie : matt tu veux bien sortir avec moi ?
-Matt : où ça ?
-Mélanie : mais non enfin je veux dire on peut simuler qu'on sort ensemble juste pour voir la réaction de lucy. Et de plus moi même je veux voir la réaction de lauren.
-Matt : on c'est rencontrer aujourd'hui tu crois vraiment qu'on vas être crédible à leurs yeux ?
-Mélanie : je n'ai pas dit qu'on vas officialisé notre couple ! Je veux dire on peux juste se tourner au tour ...
-Matt : même si je sais que ça ne vas aider que toi pour savoir les sentiments de lauren . Mais il faut que tu saches que si lauren est jalouse ce n'est quelque chose de bien, car à cause de jenny vous n'aurez pas le temps de vivre votre grande histoire d'amour... parmis les vivants en tout cas 😂
-Mélanie : t'as pas un peu trop peur de jenny toi ? Je me demande si elle ne ta pas frapper 😂
-Matt : je te rappelle que tu as besoin de moi donc ce n'est pas une bonne idée de m'énerver😏
-Mélanie : bon allez dit moi tu veux bien essayer??
-Matt : c'est demander si gentiment....comment dire non . Mais dit moi j'aurai droit à quelque avantage ? Tu sais de quoi je parle...
-Mélanie : N'y pense même pas !!!

Je ne sais pas si c'est une bonne idée , mais je peux pas supporter rester dans le doute je veux savoir si elle a encors des sentiments pour moi ! Et en plus je suis sûr que lucy est amoureuse de matt. On verra bien...

Point de vue lauren :
J'éspére qu'elle vas se contrôler, je n'aime pas qu'elle soit dans ces états....elle vas me tuer c'est sûr....

-Jenny : tu m'expliques quels mots dans "reste tranquille" tu n'as pas compris ?!
-Lauren : aucun. Mais tu peux m'écouter juste pourque je te raconte de quoi on parlais moi et mel ?
-Jenny : TOI ET QUI ?!
-Lauren : euu enfin Mélanie Mélanie
-Jenny : tu as oublié ce qui c'est passer avant ?! Quand je t'ai vue si proche de quelqu'un?!! Parceque si tu as oublié je te rappelle pas de problème!!

Je me retrouve coincé au mur et jenny juste devant moi... j'éspère qu'elle vas ce contrôler...

-Lauren : calme toi s'il-te-plait , écoute moi et après fait ce wue tu veux.
-Jenny : ce que je veux ? Umm c'est d'accord je t'écoute .

Elle part s'installer sur lit et moi m'assois par terre dos contre le mur.

-Lauren : d'abord je ne savais pas que mel euu enfin je veux dire mélanie allait venir chez nous c'est matt qui l'a invité. Et lorsque nous somme arrivés je me suis dit que je devais mettre les choses au claire avec elle, pourqu'elle sache que je suis que je suis amoureuse de toi . Et quand tu nous à vue elle s'était approché pour me demander si j'était sûre , je voulais lui répondre et m'éloignais mais tu es arrivée avant c'est tout...
-Jenny : hum... tu es amoureuse de moi ?

Elle me fait signe de venir m'assoir près d'elle mais je n'ai pas bougé de ma place...elle a faillit me frapper encors...

-Lauren : tu me poses une question dont tu connais déjà la réponse. Et puis tu avais promis de ne plus faire comme l'autre fois...mais il faut croire que tu ne sais pas te contrôler.
-Jenny : mais je me rappelle que tu m'avais promis de plus t'approcher de quelqu'un comme ça...surtout se c'est une de tes ex.. et puis je ne t'es rien fait donc vient près de moi !

Je l'aime c'est plus fort que moi comment dire dire à ces beaux yeux quand je les regardes je perd tout mes moyens... je part m'assoir près d'elle , elle me prend dans ces bras...j'adore son odeur... elle me regarde dans les yeux avec un sourire sincère au lèvre..Mais je peux entendre de l'inquiétude dans sa voix lorsqu'elle commence à parler.

-Jenny : j'ai entendue une discussion entre matt et melanie...et lorsque je t'es vue si proche d'elle j'ai eu peur....je ne veux pas te perdre
-Lauren : quel genre de conversation ?

Elle m'a raconté tous qu'elle a entendu...j'avoue que je ne m'attendais pas que mélanie soit si déterminer sur son but..et je comprend beaucoup mieux la réaction de jenny...

-Lauren : mais moi contrairement à toi j'ai confiance en notre couple . Je t'aime et je ne veux personne d'autre ! Mélanie est une amie que je ne veux pas perdre mais tu es la personne la plus importante à mes yeux. Je t'appartiens ne doute jamais de ça !
-Jenny : je t'aime beaucoup vraiment et j'ai peur de te perdre. Je ne suis pas quelqu'un de facile. Je suis un peu possessive cela peut te faire fuir....
-Lauren : un peu ? Mdr beaucoup ! Mais c'est ce que j'aime chez toi. J'ai l'impression d'être importante à tes yeux. Et que tu ne m'abandonnera pas comme mes parents..

Elle m'embrasse de toute ses force comme si elle voulait m'assirer qu'elle ne me quittera jamais...

TOC TOC TOC

-Jenny : qui peut bien nous déranger dans un moment pareille!!!!! ENTREZ

Mélanie...ça pouvais pas être quelqu'un d'autre....jenny vient tout juste de ce calmer !!!

-Lauren : Méla...

Je n'es pas la temps de finir son prénom que jenny prend la parole...J'aurai dû me douter qu'elle voulait lui répondre...

-Jenny : Tu ne vois pas que tu nous dérange ! Sors et ferme la porte derrière toi !
-Mélanie : lau' ma chérie lucy veux te parler. Et on veux choisir quoi manger donc descend .

Elle m'a appelé ma chérie ? Je rêve pas ? Dès que jenny a entendu ces mots elle a commencé à serrer ma main...j'allais répondre à mel mais avant que je n'ai le temps de dire un mots jenny avait commencé à m'embrasser...ce baiser été passionné...comme si elle voulait faire passer un message à quelqu'un...

-Mélanie : Euuuh... je..euuh....vais vous laisser !

Mélanie a dit cette phrase et a disparu en fermant la porte . La pauvre elle cette situation l'a perturbé

-Lauren : bébé pourquoi t'as fait ça ... tu as vue ca tête la pauvre.
-Jenny : je me disais qu'il fallait lui montrer que tu es à moi et seulement à moi.
-Lauren : tu es incroyable allez vient on doit descendre pour voir ce que lucy et les autres veulent.

Jeux avec le feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant