Point de vue jenny :
Pourquoi on dirait que mélanie a peur de quelque chose mais quoi? On toutes les deux seules mais bon ce n'est pas une raison...je ne fait pas peur...enfin si un peu quand on m'énerve...-Jenny : enfin on est toutes les deux seules
-Mélanie : pourquoi tu aime autant ma compagnie ?
-Jenny : tu ne sais pas à quel point....
-Mélanie : j'ai une question qui me tourmente . Tu allait vraiment la frapper ? Enfin lauren je veux dire..
-Jenny : je te l'ai déjà dit ! Occupe toi de tes affaires !!
-Mélanie : à mon avis tu ne l'aime pas . Si tu l'aimais vraiment tu n'aurait jamais été violente avec elle...mais de toute façon matt est le seul qui compte...
-Jenny : tu crois vraiment que je vais croire votre mise en scène? Tu n'en à rien à foutre de matt! Mais bon fais ce que tu veux mais reste loin de MA lauren !Lorsque je parlais j'ai sentis deux main s'enrouler autour de ma taille et une tête ce poser sur mon épaule. Je reconnaitrai ces mains et cette douceur parmis milles...Lauren
-Lauren : bébé tu peux venir un peu on à besoin de toi avec lucy
-Jenny : ouai bien sûr ma princesse 2minutes et j'arriveLauren me fait un bisou sur la joue w part rejoindre lucy .
-Jenny : j'éspère que j'ai été bien claire ?
-Mélanie : j'éspère que ne crois pas que j'ai peur de toi ? Je te le redis si tu aimes lauren prend bien soin d'elle et personne ne pourra te la prendre.Elle m'énerve je ne veux plus lui répondre! Et part en direction de la chambre de lucy. Lauren est allongé sur le lit et à la tête pauser sur les genoux de lucy...je sais qu'elles sont meilleures amies mais c'est plus fort que moi je ne peux pas la voir aussi proche de quelqu'un... je part m'assoir sur le fauteuil présent dans la chambre. Dès wue je m'assois lauren vient s'assoir sur mes genoux , je passe mesh main autour de sa taille pour la rapprocher encors plus de moi. Elle approche sa bouche de mon oreille .. je peux sentir son souffle sur ma peau c'est une sensation agréable...
-Lauren : pas la peine d'être jalouse de lucy tu sais.
-jenny : je sais mais c'est plus fort que moi je ne peux pas te voir si proche de quelqu'un.
-Lauren : je t'aime madame la possessive.
-Lucy : hum hum... je peux vous laissez si vous voulez.. c'est ma chambre mais bon faites comme chez vous...
-Lauren : oui s'il te plais laisse nous je veux profiter de mon bébé encors un peu..
-Lucy : ton bébé vas ce transformer en jacky-chan quand il vas savoir le plan que TU as préparer...
-Jenny : quel plan ? Bébé De quoi elle parle?
-Lauren : et bien merci Lucy! C'est très gentille de ta part !
-Jenny : Lauren tu me répond ?!
-Lauren : oui enfin euu...par quoi commencer...c'est á dire que....
-Lucy : bon en résumé, lauren vas se rapprocher de mélanie pour qu'elle laisse matt tranquille car je suis amoureuse de lui .J'ai bien entendu ? Qui vas faire quoi ? Non mais elle est folle ! Et elle croit que je vais accepter quelque chose comme ça ?!
-Lauren : bébé calme toi , ça ne change en rien mais sentiments pour toi , je fait ça seulement pour aider lucy .
-Lucy : donc jenny ?
-Jenny : non biensur que non ! Je refuse !!!
-Lauren : lucy tu peux nous laisser un instant ?
-Lucy : c'es la meilleure on me vire de ma chambre! Mais bon je sors , lau' si tu as besoin de quelque chose appelle moi .
-Jenny : c'est je vais pas la manger ! Sort !
-Lucy: vue comment tu parle tu vas faire pire..Lucy sort de la chambre , je pousse lauren pourqu'elle se lève et qu'elle soit face à moi .
-Jenny : maintenant qu'on est seules tu peux m'expliquer c'est quoi cette histoire ?! T'a pas trouvé mieux pour retourner près de cette pute ?!
-Lauren : Non mais c'est quoi cette confiance de merde entre nous !!!! Tu n'as pas confiance en moi ça m'énerve !!!!
-Jenny : Tu change tout de suite de ton !!!!! Je t'interdit de me parler comme ça !!!!! Tu veux que je te vois coller ton ex an gardant le sourire au visage ?!!Il faut que je me calme sinon cava mal finir. J'attrape le poignet de lauren et la guide vers le lit pourqu'on s'assoit .
-Jenny : je déteste te parle comme ça , mais tu me demande trop ... beaucoup trop...
-Lauren : je fait ça pour lucy mais pas seulement pour ça je le fait pour nous depuis de tu as vue mélanie des changements d'humeur son revenus comme lorsque tu était avecmmmmm...Je mets ma main sur sa bouche avant qu'elle ne continue ça phrase . Je n'arrive pas à croire qu'elle allait parler de ça toute en sachant que lucy est derrière la porte.
-Jenny : non mais ça ne vas pas de parler de ça !!!! Alors que lucy nous écoute derrièrela porte !!!
-Lucy : JE N'ÉCOUTE PAS DERRIÈRE LA PORTE PAS !Je ne sais pas si je dois rire ou m'énerver....
-Jenny : je vais retirer ma main mais je t'interdit de parler de ce sujet ! C'est compris?
Elle me fait signe de la tête qu'elle compris.
-Lauren : je fais ça pour nous aussi! Je ne ceux qu'on continue à ce disputer ainsi. Mais si matt la laisse tomber elle ne pourra plus rester proche de notre groupe.
-Jenny : et si tu découvre que tu as encors des sentiments pour elle ? Et si tu décide de me quitter pour elle ?
-Lauren : ne dit pas de bêtises! Je suis amoureuse de toi et tu le sais très bien ! Fait moi confiance .
-Jenny : je te dit dès maintenant! Pas de bisou avec elle ! Tu ne la colle pas ! Vous ne dormez pas toutes les deux seules dans une chambre ! Quand tu seras avec elle je veux tu savoir ! Et dès que je t'appelle tu répond ! Et si je trouve que cava trop loin tu arrête tout! D'accord ?
-Lauren : oui promis ! Mais ça veux dire que tu acceptes?
-Jenny : oui juste pourqu'elle nous laise tranquille un fois matt avec lucy plus personne ne voudra d'elle parmis nous !
-Lucy : WOUHOUUUU ENFINNNN TU AS ACCEPTÉ !!!!Non mais elle nous espionne celle-là ou quoi !
-Lauren : mdr tu aurai dû rester avec nous vue que c'est la même chose avec toi ! Ce n'est pas bien d'écouter derrière les portes tu c'est?
-Lucy: ouai bon c'est ma chambre donc j'ai le droit d'écouter ce que vous faites. Je veux pas que vous me salissiez les draps...
-Lauren : tu ne changeras jamais toi !
-Jenny : on peux toujours le faire devant toi si tu veux !
-Lauren : jenny !!!
-Lucy: euuuh nonn mercii !! On a un plan à executer !!!!!
VOUS LISEZ
Jeux avec le feu
RomanceDonc j'ai pris mes idées de la vie...chaqu'un de mes personnages peut avoir vécu la même chose que vous... Dans cette histoire je raconte la vie de 6 personnages environ... Il y a un couple homosexuel : lauren et jenny... Un couple hétérosexuel :...