Chapitre 10

26 5 1
                                    

Point de vue Matt :
Je suis sûr que mélanie à oublier toute l'histoure de similer un rapprochement entre nous dès que lauren est près d'elle, madame n'a plus toute sa tête. Donc je croit bien que si je veux la vérité sur les sentiments de lucy il n'ya qu'une personne qui eux m'aider je l'éspère en tout cas.

Toc toc toc

-Matt : entre lauren
-Lauren : tu me voulait pourquoi au juste ?
-Matt : j'aimerai que tu m'explique qu'est-ce qu'il se passe ! Pourquoi Lucy me parle comme ça ? Et depuis quand tu peux t'assoir près de quelqu'un plus de 10min sans que jenny ne vienne elle même te faire changer de place???
-Lauren : ça te dérange que je sois près de mélanie ? Tu es jaloux ?
-Matt : t'inquiète je sais qu'avec jenny dans les parages pas besoin d'avoir peur... arrête de changer de sujet et répond !!
-Lauren : mel est mon amie d'enfance donc c'est normale que je sois proche d'elle et jenny a compris cela . En ce qui concerne lucy tu peux lui demander car ce n'est pas à moi de te répondre.
-Matt : tu sais très bien que c'est dernier temps elle me parle à peine ! Répond simplement à une question !! Elle a des sentiments envers quelqu'un???
-Lauren : c'est à elle de te le dire !! Mais bon je vais t'aider et te dire que oui elle est très amoureuse de quelqu'un .
-Matt : laisse moi seul s'il te plaît!
-Lauren : il faut qu'on parle de l'anniversaire de Lucy qui aura lieu ce weekend.
-Matt : occupe toi de tout . Je suis d'accord avec tout ce que tu prévois maintenant laisse moi seul !!!!

Je déteste être faible !! Pourquoi aimer quelqu'un est si difficile ?!! Et c'est wui ce garçon quii à out la rendre amoureuse de lui !! Si il la blaisse ? Si il la fait pleurer? Si il la trompe ? Je pourrai pas supporter la voir pleurer à cause de lui !! Il faut que je l'oublis et que je donne une chance à d'autre personne. Je crois que je ne pourrai plus continer ce petit jeux avec mel... je lui parlerai demain en cours.

Point de vue mélanie :
Je déteste ce fichu réveil ! Il est déjà 7:15 il faut que je me lève. Je me demande comment ce jours vas passer hier lauren m'a envoyé un message en disant que tout été oubliable...je suis enfin arrivée au lycée. Je me demande comment ces personnes peuvent parler autant dès le matin !

-Matt : Melll ! Salut !!!
-Mélanie : on dirait que tu es de ces gens wui ce lève avec une énergie débordante...
-Matt : et on dirait que toi tu es de ces gens qui aime tuer lea gens comme moi.
-Mélanie : mdr on peut dire ça comme ça.
-Matt : on doit parler du faite de simuler notre rapprochement et en classe avec jenny derrière nous on ne pourra pas en parler
-Mélanie : oui oublis cette idée c'était bête de ma part et s'il te plait ne me parle pas d'elle !
-Lauren : qui elle ???
-Mélanie : tu écoutes les conversations des autre toi maintenant?!
-Lauren : tu te lève toujours de si mauvaise humeur ?
-Mélanie : ouai il fait tu que la personne qui me permettait de me reveiller de bonne humeur n'est plus présent.
-Lauren : tu peux toujours essayer de le récupérer ou de trouver quelqu'un d'autre.

Humm trouver quelqu'un d'autre non je ne crois pas...la récupérer peut-être.. après la phrase de lauren il était temps d'entrer en cours..je déteste l'anglais.. enfaite je déteste tout ! Ça fait plus d'une demi-heure que ce putain de prof parle, mais je n'écoute rien toute mais penser sur les moyens que je pourrai utiliser pour récupérer lauren. Il faut wue je trouve vite un moyen! Le temps presse.

-Prof : mélanie ! Please resume

Mélanie? Qui est Mélanie? Rassurer moi il ne parle pas avec moi !!!

-Prof : mélanie ?
-Mélanie : umm yes sorry but...

Comment ils font pour parler anglais !! Mais je peux à peine aligné deux mots !! On s'en fou vive le français

-Mélanie : désolée mais j'ai mal dormis hier donc je n'arrive pas à me concentrer.
-Matt(à voix basse) : pourquoi tu rêvais de lauren ?
-Prof : mmm okay so matt plz go on help your friend!

Point de vue lucy :
Je n'arrive pas à me concentrer! Hier Lauren ne n'ai pas venue hier soir me dire ce que lui voulait matt ...et ce matin je n'es pas eu encors le temps de lui parler seule.

-Lucy : hé toi !  tu peux me dire pourquoi t'es pas venu hier ??
-Lauren : j'avais trop sommeil et je me suis dof que ça pouvais attendre .
-Lucy : qu'est-ce qu'il voulait???
-Lauren : ohh rien d'important il voulait juste savoir ce que ça fait d'embrasser quelqu'un d'autre que mel . Pour voir si ses sentiments pour elle son réelle .
-Lucy : IL VOULAIT QUOIIII ????!!!!!!
-Prof : LUCY ! Tu m'explique pourquoi tu cris au milieu de mon cours !!!
-Lucy : je ne me sens pas bien monsieur je peux sortir un peu ?!!
-Lauren : eu monsieur je peux l'accompagner?
-Prof : bon mais faite vite !

On sort de la classe , je n'arrive pas à croire ce qu'elle vient de me dire !! On se dirige vers les toilettes pour parler tranquillement

-Lucy : tu l'a embrassé ?!!!!!! Ne me dit pas que tu l'a fait ?!!!
-Lauren: ben quoi ? Je n'allais tout de même pas refusé d'aider un ami .
-Lucy : LAURENNN !!!! Nonn ça ne vas pas de faire ça !!! Moi même je ne l'es pas encors embrassé !!!
-Lauren : mdr !!!! Si tu voyait ta tête . Bien sûr que non je ne l'ai pas embrassé!
-Lucy : JE TE JUREE QUE JE VAIS TE TUER !!!!!!!!
-Lauren : mais oui biensur laisse moi seulement te raconter ce qu'il voulait !

Après qu'elle m'a racontce qu'il lui voulait j'avoue que je suis rassurée mais je me demande pourquoi ça l'intersse temps que ça si je suis amoureuse ou pas.

Jeux avec le feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant