Chapitre 12

21 4 0
                                    

Point de vue jenny :
Conversation téléphonique (entre lauren et melanie ) :
-salut lau' , on c'est pas parler aujourd'hui et tu m'a manqué je te dérange pas j'espère?
-euuh mel non tu ne me dérange pas du tout...et c'est vrai qu'on pas eu l'occasion de se voir aujourd'hui
-c'est quand je t'ai dis pour cette femme avec jenny ... tu as oaniqué et disparue j'éspère qu'il n'y a pas eu de problème entre vous..

J'attend la réponse de lauren , je la regarde droit dans les yeux ...elle n'envisage pas sérieusement de lui raconter mon histoire avec karen ...

-Lau' tu es encors ici ?
-Oui oui j'était juste perdue dans mes pensées.. et concernant cette femme il n'y a aucun problème c'est juste que je n'aime las la voir près de jenny
- je te rappelle qu'on rester ensemble un ans et avant ça on été amie donc je te connais pour savoir que ce n'est pas de la simple jalousie.. tu avait vraiment peur..
-ah bon tu te souvient de cette année qu'on a passé ensemble ?
-Je n'oublie rien et on peut pas m'oublier..tu n'as pas encors compris ça avec mon nom sur ton téléphone?
-si si je l'avais très bien compris...
-Bon je voulait te demander.. ça te dit qu'on déjeune ensemble après les cours demain ? Je veux choisir un cadeau à lucy et bue que je ne la connais pas ça va être dure sans une aide..

Lauren je regarde comme si elle attend m'a réponse..je déteste qu'elle soit seule avec elle ! Je ne l'aime pas cette fille !!! Je mime un fait ce que tu veux !

-C'est d'accord pour le déjeuné à demain !
-Coollll !! Heureuse que tu as accepté! À demain .

Elles ont raccroché... je ne veux qu'elle déjeune ensemble !!! Pourquoi elle a dit oui !!!

-Lauren : jenny .... Calme toi s'il te plaît..c'est juste un déjeuné...rien de pluz...
-Jenny : je suis calme ! mais tu aurai dû lui dire non ! maison chose faites maintenant ! quand tu sera avec elle je veux que tu garde un oeil sur ton portable! Ton m'envoie un message chaque 20min ! et si je t'appelle un répond tout de suite ! c'est compris ?!
-Lauren : oui oui c'est comrpis ! calmes toi maintenant !
-Jenny : tu crois sincèrment que je vais me calmer si on ne continue pas ce qu'on a commencé ?

je pars chercher mon sac , je la retourne et m'assoit sur son dos , lui bande les yeux , lui mets un bâillon..

-Jenny : je vais te faire oublier cette inoubliable je te le promets

je passe ma main tout le long de son corps jusqu'a son intimitée , j'entrouvre ses lèvres , je passe ma langue dans son cou ses seins . elle commence a gigoté , je passe à nouveau mes doigts sur son intimitée.

-Jenny : désolé pour le bâillon mon amour tu sais que j'adore t'entendre crier mon nom mais ou n'est pas seules donc tu me pardonneras....

Elle essaye je se dégager de mon emprise sans succés , J'adore ca m'exite de la voir comme ça sans qu'elle s'y attende j'entre 2 puis 4 doigts en elle , elle crit enfin elle essaye vue que seulment des petits gémissements sort , grâce à mon autre main libre je retire son baillon ,

-Lauren : AHHH JENNYYYYY PLUS VITE PUTAINNNNNNN.....

j'accélère mes vas et viens lorsque son intimité se resère sur mes doigts, je ralentis, 2 coups, 3 coups et arrive enfin le premier orgasme, elle se relache sur le lit , elle est épuiser je lui relâche les main enlève son bandeau , elle me regarde d'un regard remplis d'amour je l'aime tellement...ça me rendrai folle de la perdre...

-Lauren : il va falloir que je remercie mélanie sans elle tu ne te serrai jamais déchéner comme ça...

J'allai lui répondre quand soudain quelqu'un frappe a la porte , on se couvre avec la couverture avant de permettre à la personne d'entrer

-Matt : selon ce que je viens d'attendre jenny c'est bien défouler !

Lauren de cache sous les drap tellement elle a honte. Mdr elle est trop mignonne!

-Jenny : ouai mais il me reste encors de l'énergie si tu en a envie !
-Lauren : Jennyy !! On peux changer de sujet !! Matt pourquoi t'es là ?
-Matt : je voulais discuter un peu de la surprise qu'on organise pour lucy .
-Lauren : bon donne moi 5min je m'habille et je te rejoind dans ta chambre
-Matt : sinon tu peu d'habiller devant moi..ca ne me gène pas bien au contraitre..

Je prend un oreiller qui était près de moi et je la lui jette en plein figure

-Jenny : matt tu as deux secondes pour quitter cette chambree !!!!!

Après environ 10minute on rejoind matt dans sa chambre.

-Matt : donc on fait comment pour cette surprise ?
-Jenny : je m'occupe de l'alcool et des aitres boissons en plus de la musique je connais un ami qui est DJ il sera parfait !
-Lauren : quand à toi matt tu peux t'occuper de commender le gateau ? Et des appéritifs?
-Matt : c'est d'accord , mais lau' tu devras occuper lucy un moment loin de la maison pourqu'on puisse tout préparer.
-Lauren : c'est comme si c'était fait !
-Matt : bon je vais téléphoner à mel la prévenir de nos décisions bue qu'elle veut venir nous aider avec les préparation !

Point de vue Lauren :
Aprés notre conversation avec matt on descendu jenny et moi au salon pour discuter un peu avec Lucy...

-Lucy : s'il vous plaît la prochaine fois ne faite pas autant de bruit. Imaginer ma meilleure amie dans une telle position n'est pas une partie de plaisir de vous le jure!!!
-Lauren : Oops.. j'ai fait autant de bruit que ça ?
-Lucy : AHH JENNY...j'ai la nausée à chaque fois que je me rappelle! Jenny tu aurai pus te calmer un peu vous n'êtes pas seules comme même !
-Jenny : ohh mais t'inquiète on dira rien nous quand ce sera toi et matt qui fait ce genre de bruit !
-Lauren : on parler d'autre chose que de ma vie sexuelle !!!
-Jenny : il ne faut pas avoir honte mon coeur. C'est bon pour la santé d'avoir une vie sexuelle .. mais bon je vous laisse j'ai pas quelque petite chose à régler. À plus tard mon amour

Elle me fait la bise et part.

-Lauren : mel m'a inbité à sortir demain
-Lucy : Hein ?! Quand ça ?! Un rendez-vous?! Et jenny ?!
-Lauren : demain après les cours et jenny est au courant, elle n'est pas très emballer par l'idée que je sois seule avec mel mais elle n'a pas dit non.

Point de vue Mélanie :
Conversation telephonque :
-Tu as pris beaucoup plus de temps que prévus ! Jenny et lauren sont toujours ensembles et elles vivent l'amour parfait !!!
-Calmez-vous voyons ! Je sors demain avec lauren et je pense pouvoir tout régler demain !
-Ça vaudrait mieux pour toi !!

Elle a raccroché.... pourquoi je me mets dans de telles situations moi !!! J'ai peur de perdre lauren à tout jamais après ça...tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse son amitié compte plus qu'autre chose pour moi... mais bon maintenant je n'ai plus le choix je dois finir ce que j'ai commencé!!

Jeux avec le feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant