chapitre 1

95 5 3
                                    

Point de vue 3ème personne :
C'est la rentré , lauren et lucy sont venues au lycée avec matt puisqu'ils vivent ensemble , jenny les attendais devant le portail du lycée dès que lauren là vue elle c'est précipité pour l'embrasser car ça fait deux mois qu'elles ne s'étaient pas vue puisque jenny était en vacance en amérique chez ses parents , aprés que lucy et matt l'ont salué , ils partent chacun en direction de leurs classe de cours.
Lucy et lauren sont en SG elles n'ont aucun point commun et pourtant ça fait 3ans qu'elles sont meilleures amies , lucy est une fille qui reste dans ces pensées sans préter attention au cours et au prof , elle a un caractère fort , elle ne se laisse pas faire. Lauren est la fille qui s'assoit au premier rang en classe elle donne priorité au cours et au parole du prof avant tout.
Matt et jenny sont en ES , matt est ce garçon avec qui toute les fille veulent sortir , il est populaire dans son lycée , mais il reste avec lucy car elle a perdue ses parents toute jeune , c'est les parents de matt qui se sont occupés d'elle donc matt est pas mal attaché à elle , aprés un conflit avec son père  matt a décidé de vivre seul avec lucy puis lauren qui a quitté ses parents car ils n'ont pas accepté son homosexualité. Quant à jenny  c'est la fille avec qui tout le monde préfère rester sur son bon coté , elle fait partie des badgirls .... malgrés ça elle est en couple avec son opposée , lauren mais comme on dit les opposé s'attirent...

Point de vue matt :
Pourquoi je suis venu aujourd'hui ....et dire que j'aurai pus être entrain de dormir...tout ça à cause de cette nouvelle j'éspère que jenny a dit vrai et que cette fille en vaut la peine..alors que j'était dans mes pensés je remarque que le directeur est déjà entrer accompagner d'une fille .... WAW elle est vraiment magnifique...elle porte un jean bleu claire avec un tshirt noir... elle est de grande taille cheveux blond..long... yeux verts.....

-Jenny : je t'avais dit qu'elle est ton style..mais fais gaffe tu baves...
-Matt : ouai c'est ça et toi fait gaffes qu'elle ne te pique pas ta copine !
-Directeur : bonjours à tous , bonne rentrée à tous , je vous présente mélanie elle est nouvelle donc je compte sur vous pour l'aider à s'intégrer.
Le directeur a quitté le cours...
-Le prof : bonjour mélanie je suis le prof de philo sltp vas t'assoir a coté de matt , je lève la main pour qu'elle me reconnaisse , elle prend place à coté de moi.. j'allais engager la conversation mais je n'arrive plus à trouver un sujet j'ai perdu ma langue on dirai...

Point de vue mélanie :
Je déteste la rentrée !!!! Je veux rester en vacance !! Et en plus on a philo je déteste cette matière je ne la comprendrai jamais de toute façon..mais ce mec à coté de moi a l'air sympat...mais je crois qu'il voulais dire quelque chose...bon je m'ennui donc je vais l'aider un peu à trouver un sujet de conversation...

-Mélanie : dit moi si je me trompe mais ne tu voulait pas me dire quelque chose ?
-Matt : et je t'intérèsse déjà pour que tu veuille savoir ce que j'allais dire ?
-Mélanie : hahahahahha je vois que tu as un peux trop confiance en toi pour quelqu'un qui n'a fait que me matter depuis mon arriver mais un conseil la prochaine fois essaye de rester discrét
-Matt : mdr tu crois que te regardais toi ? Ce n'est pas moi seulement qui est trop confiance  à ce que je vois.
-Mélanie : hahahahaha je crois qu'on vas bien s'entendre toi et moi cette année..
-Matt : il le faut sinon ta vie va devenir dure...à cause de moi..
-Mélanie : mais non t'inquète il me faut beaucoup plus qu'un mec qui a perdu tout ses moyens devant moi pour me rendre la vie dure.

Jeux avec le feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant